cabask a écrit :
Ouf, je suis pas le seul à penser ça.. En fait, on cherche tous à se différencier de tel groupe et en le faisant, on se rapproche inévitablement d'un autre...
bah ouai...en fait j'ai commencé a reflechir la dessus(conformisme machin tout ca)apres un episode de la saison 7 de South Park(sisi j'vous assure), celui ou Stan se fait plaquer par Wendy et qu'il devient "goth"(a crever de rire cet episode...)
et plus ca va, plus j'entend le mot "conformiste", plus j'trouve qu'il est employé a tord et a travers...'fin bref c'est po l'sujet...
hendrix4ever a écrit :
Re!! merci tout le monde de répondre aussi vite!
En y reflechissant c'est vrai que c'est pas la meilleure idée de l'inviter au cinéma dès maintenant, je pourrai peut etre faire une petite soirée chez moi un soir^avec d'autres personnes, mais il faudrait que j'invites des potes et tout ...
Pour l'instant je ne leur ai rien dit, peut etre qu'en leur parlant de tout en étant franc avec eux ils comprendront et ils m'aideront, je ne sais pas je suis dans l'expectative, vous me conseillez vraiment de les mettre à l'écart? vous avez une des expériences similaires??
Voila ou j'en suis !!
bah deja, moi j'dirais qu'il faut que tu prenne un peu de recule par rapport a la vision que tu as de cette nana, peut-etre qu'elle est jolie, agreable, sympa et tout ce que tu veux mais arretes de cristaliser sur elle, c'est un etre humain avec ses qualités, ses defauts, ses envies de chier, ses envies de sexe, ses envies de bouffer, ses semaines ketchup et tout le reste...
tant que tu la sublimera, que tu la foutra sur un piedestalacon t'auras du mal a etre objectif au niveau de la phase de drague elle meme...
oublie aussi les potes, sont moqueurs? c'est con, ils ont du passer par la drague eux aussi s'ils sont casés aujourd'hui...en plus y a rien de mieux qu'un pote pour foirer ton coup....
apres c'est ce que j'pense, tu fais comme tu le sens mais oublie pas que c'est pas ta vie que tu joues sur ce coup, soit c'est la reussite soit c'est un rateau...et puis si tu t'en prend un, bah rejoins donc le topic pour de bon, si ca s'trouve on finira par ouvrir un Jardiland
nan serieusement, vis pour toi avant de vivre pour la relation que tu "pourrais" avoir avec elle...les projections servent qu'a se bousiller le moral(je sais je l'ai souvent fait et il m'arrive de le faire encore)