Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
cabask a écrit :
Ouf, je suis pas le seul à penser ça.. En fait, on cherche tous à se différencier de tel groupe et en le faisant, on se rapproche inévitablement d'un autre...

bah ouai...en fait j'ai commencé a reflechir la dessus(conformisme machin tout ca)apres un episode de la saison 7 de South Park(sisi j'vous assure), celui ou Stan se fait plaquer par Wendy et qu'il devient "goth"(a crever de rire cet episode...)
et plus ca va, plus j'entend le mot "conformiste", plus j'trouve qu'il est employé a tord et a travers...'fin bref c'est po l'sujet...

hendrix4ever a écrit :
Re!! merci tout le monde de répondre aussi vite!
En y reflechissant c'est vrai que c'est pas la meilleure idée de l'inviter au cinéma dès maintenant, je pourrai peut etre faire une petite soirée chez moi un soir^avec d'autres personnes, mais il faudrait que j'invites des potes et tout ...
Pour l'instant je ne leur ai rien dit, peut etre qu'en leur parlant de tout en étant franc avec eux ils comprendront et ils m'aideront, je ne sais pas je suis dans l'expectative, vous me conseillez vraiment de les mettre à l'écart? vous avez une des expériences similaires??
Voila ou j'en suis !!

bah deja, moi j'dirais qu'il faut que tu prenne un peu de recule par rapport a la vision que tu as de cette nana, peut-etre qu'elle est jolie, agreable, sympa et tout ce que tu veux mais arretes de cristaliser sur elle, c'est un etre humain avec ses qualités, ses defauts, ses envies de chier, ses envies de sexe, ses envies de bouffer, ses semaines ketchup et tout le reste...

tant que tu la sublimera, que tu la foutra sur un piedestalacon t'auras du mal a etre objectif au niveau de la phase de drague elle meme...
oublie aussi les potes, sont moqueurs? c'est con, ils ont du passer par la drague eux aussi s'ils sont casés aujourd'hui...en plus y a rien de mieux qu'un pote pour foirer ton coup....

apres c'est ce que j'pense, tu fais comme tu le sens mais oublie pas que c'est pas ta vie que tu joues sur ce coup, soit c'est la reussite soit c'est un rateau...et puis si tu t'en prend un, bah rejoins donc le topic pour de bon, si ca s'trouve on finira par ouvrir un Jardiland

nan serieusement, vis pour toi avant de vivre pour la relation que tu "pourrais" avoir avec elle...les projections servent qu'a se bousiller le moral(je sais je l'ai souvent fait et il m'arrive de le faire encore)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dr.Stein
En général avec mes potes c'est plutôt "que le meilleur gagne", on est pas du genre à se faire des coups de pute.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
C'est encore moi !..
Comment ca k.lagan, pourquoi tu dis çca tu m'as l'air d'avoir eu ce genre de mésaventure non?
Tu penses que c'est risqué et qu'ils risquent d'être jaloux.. La plupart sont casés donc ca devrait aller, donc pour la soirée c'est pas un bon plan si je comprends bien?
C'est compliqué cette histoire !! pour toi ca c bine terminé cette histoire K.lagan, tout va bien maintenant tu es bien intégré dans ta classe?
Alors au final que puis je faire un café comme me la conseillé metalmonster? merci a tous
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
hendrix4ever a écrit :
Bonjour tout le monde!

Je m'appelle julien je viens de bordeaux, j'adore la guitare bien entendu, et jimmy hendrix par dessus tout.
Je viens squatter votre forum car vous m'avez l'air très sympa et ouvert sans vous prendre la tête.
Donc voici mon cas ^^, je suis en école d'infirmier g 20 ans , et inutile de vous dire qu'il y a une majorité de filles dans ma promotion!!
Voila depuis la rentrée j'ai des vues sur une fille, elle me plait vraiment, on a eu l'occasion de se parler plusieurs fois durant l'intégration, on a passé quelques soirées à discuter..
Le problème c'est que je suis plutot timide je n'ai pas confiance en moi et j'ai un physique tout ce qu'il y a de plus banal. Mais quand je la vois discuter avec d'autres mecs durant les soirées ca me fait mal au coeur, je narrive pas a trouver l'occasion pour l'aborder ou lui proposer quelque chose !!.
J'ai aussi peur de la réaction de mes amis de promos (nous ne sommes que 12), voila je ne tiens plus elle est si belle je pense à elle tout le temps, merci de m'eclairer!!

Déjà : est-ce que tu veux te débarasser de ta timidité?
Est-ce que c'est un gros problème dans ta vie de tout les jours ou est-ce que tu peut vivre avec ?
Si c'est un vrai problème : Commence une "thérapie" avant toute chose. Pense à toi. On parlais d'exercices à faire dans la rue pour prendre de l'assurance socialement comme demander l'heure une dizaine de fois par jour dans la rue à des hommes ou à des femmes, demander son chemin même si tu le connais tu t'en fous, c'est juste pour ouvrir un dialogue avec un inconnu et entammer une discusion, des échanges de sourire, de bonne humeur.
1/ Ca empliera tes journées de soleil, ayant l'impression d'avoir fait de grandes choses.
2/ Tu sera beaucoup + à l'aise en drague, en groupe, etc...

Ensuite pour ton histoire, ben si tu la revois à des soirées, rigolez tout les deux, créez une petite complicité en échangeant des points de vue. Après c'est à toi d'attaquer n'attends pas en te disant "rhalala si seulement elle me demandait de l'embrasser" , dit toi qu'elle attends que tu prenne les rennes en mains, invite la chez toi ou au café ou n'importe oû vous pourriez être tout les deux et passe à l'action sans rien lui demander ni sans rien avouer de tes sentiments.
Dr.Stein
C'est simplement que si tu es du genre timide, c'est pas facile de conclure puisqu'elle ne sera pas vraiment centrée sur toi. En général, si tu comptes y aller dans une soirée avec pas mal de monde, vaut mieux être sûr de ton coup et surtout être capable de monopolyser son attention ou sinon faut trouver un moyen d'aller à l'écart.

Le meilleur moyen, c'est de l'inviter au ciné puis chez toi ou directement chez toi et d'y aller.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
K.Lagan
Oui oui je suis bien intégré pas de soucis . C'est juste qu'on est pas beaucoup de mecs dans la promo et que 2-3 d'entre eux sont justes des bons gros casses couilles. C'est-à dire que ces derniers temps ils essayent de me faire chier en utilisant les gros moyens (insultes sur ma copine...) juste pour me voir péter un cable pour leur petit bonheur perso (oui c'est très immature je sais, et dire qu'ils ont la vingtaine ...). Disons que si je leur en avait parlé plus tôt je pense qu'ils seraient éclatés à nous mettre dans des situations inconfortables.

Mais bon quand ils sont pas dans leur phase "pètes burnes" on s'entend bien (quoique j'ai quand même montré les dents l'autre jour, j'espère qu'ils ont compris ). J'ai pas vraiment d'autres potes dans le style, mais si j'ai dit de te méfier c'est juste que cette mésaventure est toute fraiche.

Enfin bon bref, osef de mon histoire, moi c'est règlé de mon côté et tout roule. Juste que si tu veux en parler, ok, mais veille bien à ce que ce soit des personnes auquel tu fais totalement confiance .

Sinon je répète ma question : est ce que tu te sens assez proche de la fille pour lui proposer un café ? Essaye peut-être de passer du temps avec (quoique les vacances approchent, c'est tendu :S), d'établir une complicité ...

+1 Pour Lykan et Dr.Stein !!
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Blackdragon
bah propose lui une connerie comme un café ouai histoire de mieux la connaitre, imagine que tu lui "rentre dans le lard", que cette technique marche avec elle, et donc que tu te retrouve a sortir avec mais tu decouvres au fur et a mesure que c'est une connasse nevrosée et jalouse qui va te pourrir le moral jusqu'a ce que, epuisé par la relation et ses menaces de suicide a repetition lorsque tu tente de la quitter, tu decide enfin a te liberer de tes souffrances en lui defoncant la gueule a coups de barre a mine et finir enfermé parce que tu t'es precipité dans les bras d'une nana qui avait l'air geniale...

enfin tout ca pour dire que le ciné c'est moyen de lui proposer ca tout de suite si vous etes pas un temps soit peu proche, j'veux dire, si vous vous etes juste causé comme ca a l'arrache dans le genre
"-salut
-salut
-va?
-ouai^^
-motivée pour bosser aujourd'hui?
-bof, comme d'hab *ahah*
-ok cool...ah bon faut qu'on aille au taf a plus josephine"

avec ce genre de contacts c'est un peu tendu du slip de l'inviter au cinoch...j'trouve ca trop "intimiste" pour y emmener quelqu'un que tu connais pas trop mais que t'a envie de t'taper...apres j'dis ca j'dis rien^^
Faut surtout etre realiste, dans le coin gauche, en short rouge, on a un gars qui se prend pour une sous merde, et dans le coin droit en string violet, une nana qu'il prend pour une déesse, il va quand meme pas y aller direct en l'invitant au cinoche, soyons franc
Blackdragon
USAstrat a écrit :
Faut surtout etre realiste, dans le coin gauche, en short rouge, on a un gars qui se prend pour une sous merde, et dans le coin droit en string violet, une nana qu'il prend pour une déesse, il va quand meme pas y aller direct en l'invitant au cinoche, soyons franc

bah c'est ce qu'il comptait faire a la base quand meme...
K.Lagan
Bah c'est ce que j'ai fait

(oui bon, OK j'ai eu du bol )

Blackdragon a écrit :
USAstrat a écrit :

bah c'est ce qu'il comptait faire a la base quand meme...

Non, je sais plus qui c'est qui lui a donné cette idée foireuse .
faut faire un petit peu sa connaissance (faut pas non plus qu'elle se méfie genre "salut viens on va baiser" ) et ensuite , l'inviter au cinoche

enfin je trouve ca plus classe , plus romantique blablabla (mais je suis un connard parce que faut pas être romantique , ca c'est bon pour les bouquins genre roméo et juliette qui sont bien pitoyablement cucu ... )

cela dit , ca peut éviter de se rétamer ...
excuse moi K.lagan, pour repondre à ta question , si je me sens assez proche?,..mhh je pense que ça peu se faire mais bon de toutes les manieres quoique je lui propose comme vous dites ce sera un peu quitte ou double, mais c 'est vrai que le cinoche c un peu trop intimiste je suis d'accord. Excuse moi d'y revenir K.lagan (lol je suis relou mais bon ca minteresse, histoire je me prépare moralement au cas ou ), ils ont carrément insulter ta copine? mais ce ne sont pas tes potes, faut les remettre a leur place un bon coup de tete la , et ta copine elle l'a pris comment??? ils sont jaloux non ? c pas possible autrement, je suis bien content que t'es reussi à être avec elle !!! ca leur fait une belle jambe .
Vous pensez quil faut lui parler directement ou lui envoyer un texto??
merci beaucoup pour le temps que vous m'accordez ^^
Faut lui parler directos, le texto c'est bon quand tes copain ou deja avec .
Le texto ne fait pas parti du vocabulaire du chasseur de fion !
outmachin
metalmonster a écrit :
faut faire un petit peu sa connaissance (faut pas non plus qu'elle se méfie genre "salut viens on va baiser" ) et ensuite , l'inviter au cinoche

enfin je trouve ca plus classe , plus romantique blablabla (mais je suis un connard parce que faut pas être romantique , ca c'est bon pour les bouquins genre roméo et juliette qui sont bien pitoyablement cucu ... )
cela dit , ca peut éviter de se rétamer ...

Heu ouais, et puis dis carrément que Shakespeare ça vaut pas un "bon" petit marc levy

Et puis je pense que dans le cas de Roméo et Juliette, on parle plus trop de drague, vois-tu... et oui l'amour ça existe aussi dans la vie 'faut pas l'oublier non plus...

Sinon pour notre ami fan de hendrix (couping), je vais pas répéter tous les conseils qu'on t'a dja donné, yfaut seulement que tu te bouges les couilles et que tu prennes les choses en main, aie confiance, montre que tu l'es, et ça ira, et sinon, c'est que ça devait pas aller
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
K.Lagan
Déjà il faut définitivement lui parler directement, ou au moins au téléphone. Le sms c'est pour plus tard (dixit USAstrat) et essaye d'oublier msn (d'ailleurs j'ai même pas celui de ma copine :lol), c'est une machine à quiproquos...

En ce qui concerne mes potes, bof, yen a juste 2-3 je disais qui sont des putains de casses burnes quand ils veulent c'est tout. Quand c'est pas moi, c'est un autre qui prend. Je crois que je leur ai fait comprendre l'autre jour, mais bon, s'ils réessayent quelque chose je leur ferai comprendre d'une façon plus directe.
Sinon ils ne l'ont pas insulté quand elle était à côté ni même quand j'étais en face mais par msn (oui oui, ce sont des pleutres, s'ils m'avaient dit ça en face je leur en aurait décroché une je pense ...). Disons que pour eux c'est resté dans l'esprit déconne et ils ne s'en sont même pas rendu compte sur le coup qu'ils étaient allés trop loin... Sinon oui ils ont des copines mais ils font genre d'en avoir rien à branler (oui, ce sont des sacrés ).

Enfin bref, si t'as des cas comme ça dans tes "potes" évite de les mettre au courant . 'Fin bref jmen branle pas mal comme je disais je compte passer plus de temps avec ma copine qu'avec eux, jtiens pas trop à me prendre le choux pour ce genre de conneries. Et je tiens à dire aussi qu'ils ne sont pas tous comme ça et qu'ils y a toujours des types auquels je sais que je peux faire confiance .

BREF, je disais, mon histoire osef elle est "finie" maintenant c'est à toi de jouer ! Bonne chance , faut juste avoir confiance en soi !

En ce moment sur backstage...