Citation:
Et puis je pense que dans le cas de Roméo et Juliette, on parle plus trop de drague, vois-tu... et oui l'amour ça existe aussi dans la vie 'faut pas l'oublier non plus...
mwais ...
nan perso ca fait longtemps que j'ai arrêté d'y croire ...
je l'ai déja ressenti ce sentiment , ca m'a détruit , et ca n'a jamais été réciproque ... enfin bon , c'est la vie ...
bon sinon usastrat , +1 faut rester en position d'offre et jamais de demande ... c'est une petite lutte pour toujours "driver" les choses ... (sinon sois sur que ca sera pas évident , sauf si elle est follement amoureuse)
et le SMS c'est trop sujet a des défaillances techniques (ou excuses bidon ... )
et les potes jaloux j'ai bien connu ca , j'avais 14 ans , mon premier rateau , un truc terrible , entre les moqueries de mes "amis" (ma première envie de meurtre ) et les "je t'aime pas du tout , t'es qu'une merde pauvre connard , t'es qu'un obsédé , va te faire couper pauvre nul , ou suicide toi , je sortirai jamais avec toi" de ma "dulcinée" qui avait pas cessé de me faire les yeux doux de 3 mois depuis la rentrée ... et moi en larmes ... => virer tout ce monde de ma vie => déprime => tentative de suicide => foirage => quelques années => maintenant
mon pire souvenir (nan y'en a des pires encore ... putain
) j'en suis remis, la , mais pourquoi j'ai eu droit a un truc aussi dur ...
ca m'a ruiné le moral et la confiance que j'avais en moi ... enfin bon , c'était y'a longtemps , j'ai 19 ans maintenant ... c'est derrière moi ... ouf !
mais bon , les potes jaloux je connais bien ca , faut les envoyer chier
de toute facon t'es pas a un pote près , et c'est pas un vrai pote s'il bousille tes histoires d'amour