Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GG !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dr.Stein
DeQ a écrit :
outmachin a écrit :
Mmh pour ma part il yavait une nouvelle au collège, une polonaise, qui a du quitter pour je sais pas quoi, le directeur doit être vachement con. Elle est pas mal mignonne, elle commence à parler un peu français, avec un accent qui n'est pas des plus désagréables (j'avoue, j'adore les accents étrangers), malheureusement je l'ai vue vendredi à la sortie mais je sais pas si elle compte revenir souvent... allez la prochaine fois je choppe son numéro

Putain pour moi c'est une malédiction je flash pratiquement que sur les étrangères. Le charme de l'étranger, de ce qui vient d'ailleurs, peut être, j'en sais rien , vous connaissez ça aussi ?

J'ai suis resté 2ans avec une Italienne, mais au bout d'un moment la distance pèse. La rupture venait aussi de son caractère d'enfant gâtée par moments.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Putin melanger cul et travail c'est chaud tendu quand même ! mdr

j'vous dit pas ce matin ... en plus c'est une responsable mouahahaha ...
Perfect Tömmy
Draguer au boulot, c'est chaud en effet... je suis pas trop partisan... je suis adepte du slogan "no zob in job" !

C'est laquelle encore parmis celles qui te tentaient ?
GuitaristeX
Perfect Tommy a écrit :
Draguer au boulot, c'est chaud en effet... je suis pas trop partisan... je suis adepte du slogan "no zob in job" !

C'est laquelle encore parmis celles qui te tentaient ?

Celle de 28 ...

la jeune fille de 19 on a éclaircit la situation ... rien de plus sinon on va partir en live elle et moi ... c'est dangereux ( surtout Vendredi soir c'était chaud ... )... mais elle me fait une sorte de caca nerveux ce matin ... on ne voit ce que l'on perd simplement lorsqu'on ne l'a plus ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Blackdragon a écrit :
DeQ a écrit :
outmachin a écrit :
Mmh pour ma part il yavait une nouvelle au collège, une polonaise, qui a du quitter pour je sais pas quoi, le directeur doit être vachement con. Elle est pas mal mignonne, elle commence à parler un peu français, avec un accent qui n'est pas des plus désagréables (j'avoue, j'adore les accents étrangers), malheureusement je l'ai vue vendredi à la sortie mais je sais pas si elle compte revenir souvent... allez la prochaine fois je choppe son numéro

Putain pour moi c'est une malédiction je flash pratiquement que sur les étrangères. Le charme de l'étranger, de ce qui vient d'ailleurs, peut être, j'en sais rien , vous connaissez ça aussi ?

j'ai connu une nana ya quelques années, Marie-Selva qu'elle s'appelait...depuis que je la connais, le francais parlé par les nanas qui ont l'accent espagnol me fait carrement craquer...(Penelope Cruz quand elle parle francais c'est un vrai moment de plaisir.......enfin quand c'est dans les films ou les interview parce que dans les pubs.... )

Mmm je suis pas trop branché latines (Italienne espagnoles ) , par contre toute les filles du Nord (Scandinavie) ou de l'Est (Allemagne, Pologne, rép tchèque..). En fait celles des pays que je connais pas du tout
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :
Celle de 28 ...

la jeune fille de 19 on a éclaircit la situation ... rien de plus sinon on va partir en live elle et moi ... c'est dangereux ( surtout Vendredi soir c'était chaud ... )... mais elle me fait une sorte de caca nerveux ce matin ... on ne voit ce que l'on perd simplement lorsqu'on ne l'a plus ...

Certainement le cas de figure le plus sain, autant que je me souvienne... Tu as bien fait, je pense...
Blackdragon
au fait GX, pour la nana de 19 ans(c'est bien la nana qui etait amoureuse de toi mais avec un mec non?), quand tu dis "on ne voit ce que l'on perd simplement lorsqu'on ne l'a plus ..." ca veut dire qu'elle te faisais poireauter genre "oui j'vais l'quitter" mais ne l'faisait pas ce genre de trucs?

en tout cas j'imagine meme pas la tension a ton boulot....encore avec une employée ca aurait ete different mais la avec une responsable ca doit etre assez special
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
au fait GX, pour la nana de 19 ans(c'est bien la nana qui etait amoureuse de toi mais avec un mec non?), quand tu dis "on ne voit ce que l'on perd simplement lorsqu'on ne l'a plus ..." ca veut dire qu'elle te faisais poireauter genre "oui j'vais l'quitter" mais ne l'faisait pas ce genre de trucs?

en tout cas j'imagine meme pas la tension a ton boulot....encore avec une employée ca aurait ete different mais la avec une responsable ca doit etre assez special

"on ne voit ce que l'on perd simplement lorsqu'on ne l'a plus ..."

= en gros on ne fait pas grand chose pour avoir quelque chose qui est a porté de main, on y porte pas grande attention, mais quand il s'éloigne on veut absolument qu'il revienne.
Par contre pareil, ça doit être tendu au taf (si je puis dire) .

"GX vous passerez dans mon bureau quand vous aurez fini"
Blackdragon
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :

"on ne voit ce que l'on perd simplement lorsqu'on ne l'a plus ..."

= en gros on ne fait pas grand chose pour avoir quelque chose qui est a porté de main, on y porte pas grande attention, mais quand il s'éloigne on veut absolument qu'il revienne.
Par contre pareil, ça doit être tendu au taf (si je puis dire) .

"GX vous passerez dans mon bureau quand vous aurez fini"

en fait, l'expression je l'avais comprise, j'voulais juste savoir quel etait le contexte par rapport a cette nana en fait
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ha ok, je voyais pas du tout le rapport entre les deux c'est pour ça.
GuitaristeX
ben elle est responsable d'un groupe de personnes et moi je le serais d'un autre dans un avenir proche

on est pas du même service mais on s' voit tout le temps ... pour le moment : vive les mails mdr !!
outmachin
A Stranger a écrit :
outmachin a écrit :

Commeeeeeeeent ?

By the way, Natalia... Can I have your phone number? ~

(le plus drole serait qu'elle n'en ait pas en Belgique )

Sinon cool pour toi Gx, ça va durer alors?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
GuitaristeX
outmachin a écrit :
A Stranger a écrit :
outmachin a écrit :

Commeeeeeeeent ?

By the way, Natalia... Can I have your phone number? ~

(le plus drole serait qu'elle n'en ait pas en Belgique )

Sinon cool pour toi Gx, ça va durer alors?

Aucune idée la j'ai appris que mon ex avec qui j'suis resté trois ans sort avec mon meilleur pote Ca faisait 7 mois qu'ils se tournaient au tour lol
Le positif c'est que j'm'en tappe mdr
A Stranger
Bonsoir bonsoir super Stranger (et non vous saurez jamais comment je m'appelle pour de vrai ^^) a encore frappé !
J'me décoince ces derniers temps ^^

J'ai réussi à obtenir le numéro d'une jeune (oui, jeune, mais joliiiiie et fan des pink floyd et des stones svp !) demoiselle, j'attend 3/4 jours et jlui propose un rdv en terrain neutre ? J'suis pas spécialement intéressé par une relation de couple disons mais comme elle est mimi et à l'air sympatoche on pourrait au moins écouter du Pink Floyd ensemble...
So ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...