Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
fox5150 a écrit :
Lykan a écrit :

Jusqu'a preuve du contraire y'a que toi qui est méprisant sur les dernières pages. Stop it.

notes qu'il n'y a pas qu'en étant méprisant qu'on peut pourrir un topic

Tu parle de ? Des 3 derniers posts là ?
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
par rapport a ce que tu disais sur la st valentin moi c'est carrement l'inverse(j'avais meme oublié la date, je l'ai demandé tout a l'heure d'ailleur)pas que j'suis radin, mais quand j'ai un gros achat en vue et pas beaucoup de tunes(et un nouveau taf)j'prefere me faire plaisir a moi et attendre que cette fetalacon soit passée(une fois que les neurones/hormones de nos cheres et tendres seront rentrés au bercaille pour parler clairement)

Ouais, pareil !!
J'ai lourdé le mec en cours, comme ça po de cadal pour la St-machin et Hop ! Plus de sous pour le skiiiiiiiiiii ! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
On peut aussi décider ac sa copine de ne rien s'offrir pour la st valentin...

Enfin ca implique la variable "être amoureux" associé à la variable "ne pas se sentir obligé par une fête commerciale".

Je comprends que ca puisse être dur ^^
"she said I'll throw myself away..."
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 08 Fév 2008, 10:57
flomarceau a écrit :
On peut aussi décider ac sa copine de ne rien s'offrir pour la st valentin...

Enfin ca implique la variable "être amoureux" associé à la variable "ne pas se sentir obligé par une fête commerciale".

Je comprends que ca puisse être dur ^^

bah ca depend t'es pas non plus obligé de le prendre comme une fete commerciale, tu peux aussi le prendre comme une bonne occasion de se faire un plaisir de plus...
et c'est cool aussi
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
cabask a écrit :
Depuis ta 1ère inscription tu as été lourd, vulgaire et méprisant. Tu t'étais calmé (les modos sont passés par là ?) et tu recommences. Faut pas t'étonner que ça en énerve certains.

comme je l'ai déjà dit je suis méprisant avec ceux qui m'énervent.
sérieux ce forum est dans l'ensemble super cool, une bonne partie de la musique que j'écoute ainsi que de super potes ont été découvert grace à lui..( ça fait 4ans que je viens ), j'ai juste du mal à accepter de le voir gangrainé, en quantité mon freepost est une petite réponse..

( Gx : attention t'es encore en train de parler des frites mc cain et tu n'as rien prouvé du tout.. )

allé je ferme cette parenthèse
sur ce vive la drague, les jolies filles et même les autres! il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses.. non celle là je la retire..

Biensur et j'adore les frites !! je l'ai dit a woodette dans un post ailleur j'vois que tu lis bien !!

Alors on s'frite quand ? ou alors une bouffe ? ou j'te les bouffe ?
Bon vent !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pas la peine d'en rajouter non plus
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Oui c'est bon stop le crepage de chignon...
GuitaristeX
Ah bah on m'cherche on m'trouve ! Surtout que je sais qu'il habite a 10 km de chez moi

Ce mec a part faire du vélo ... il mange des frites MC Cain. Enfin j'dis ca j'dis plus rien Motus .... OKay

on s'fight ce week lykan sur URBAN TERROR :p j'vais te cut et te fair eune bouttoniere ! loool

Sinon moi j'ai bcp de nouveau sur ma life mais j'raconte pas ... juste j'te dis que j'ai gagné mon pari sur la fille de 19 ans ...
Invité
  • Invité
Moi je verrais bien une p'tite blondinette de 18/20 ans en ce moment!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Deadprose a écrit :
et moi j'hesite (je pourrais dire "jme tate" masi ce serait limite vulgaire… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • cabask
SILK a écrit :
Deadprose a écrit :
et moi j'hesite (je pourrais dire "jme tate" masi ce serait limite vulgaire… )

Bof, vas y, on s'en branle.
Peter.Petrelli
Peter.Petrelli a écrit :
cabask a écrit :
Lykan a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
J'ai une interrogation de sa part, elle dit qu'on a aucun point commun. Pour vous cestce important, moi ça m'indiffère.

Désolé d'être cru, mais elle est entré dans la phase "rupture longue" qui consiste à chercher plein de trucs qui vont pas dans le couple, pour minimiser la rupture.
Si tu tiens à elle, il faut que tu la laisse revenir vers toi.
C'est ultra chiant pour les nerfs mais je vois rien d'autre.

C'est plus que clair qu'elle cherche des prétextes. Quoi que tu fasses, tu feras une erreur. Là, elle ne fait rien et te tomberas dessus pour n'importe quoi. Comme le dit Lykan, prends du recul. Avec un peu de chance, tu arriveras même à t'en détacher et à la jeter (ça doit d'ailleurs être ce qu'elle attend pour ne pas passer pour une méchante fille...). En attendant, éclate toi !

Plus elle me casse les couille plus ça va arrivé, mais je la voi ce vendrei on verra.

Bon mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

Je viens de me faire dégager,

En plus j'ai eu l'audace de venir avec un bouquet et je suis reparti avec.

Je vais broyer du noir 5 minutes, et ça va passer.
cabask
  • cabask
C'était ce qui pouvait t'arriver de mieux. Allez, suivante !
Peter.Petrelli
Blackdragon a écrit :
et c'est quoi son excuse?

edit : sorry pour toi gars...

elle sait plus ou elle en est. etc...

bref elle m'avait larguer depuis au moins mercredi dans ça tête, elle me la juste dis ce soir.

Vous en faites pas les mecs je vais me mettre une caisse.

En ce moment sur backstage...