Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouai c'est drole comme des que la st valentin approche tout le monde est a l'affut...d'ailleurs moi j'ai laissé tombé pour le mec de l'amphi, je crois qu'il est en vu sur quelqu'un, il passe les cours a discuter avec elle alors moi je pense pas tenter quelque chose avant looongtemps meme si je m'entend bien avec son pote, car il en a rien a foutre du reste du monde et c'est de ma faute j'avais qu'a me bouger avant...au pire je verrais l'année prochaine hihi je sais c'est loin mais c'est ma consolation... vous allez me dire d'ici la tu auras changé d'avis , mais j'avais essayé de l'oublier ya 2 ou3 mois mais une fois que je m'étais convaincu, mon subconscient me rattrapait avec des reves plutot avec lui, je comprenais pas mais je me suis rendu compte qu'il fallait que je tente qqchose mais la ça sert a RIEN!

merci d'avoir écouté mes lamentations.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
rönönö
Ton avis change à une vitesse incroyable.

Laisse le temps passer, tu trouvera quelqu'un plus vite que tu ne le pensera

Des nouvelles de la piscine ; ça se passe assez bien, la discussion est venue d'elle même, même si c'est resté axé autour de la natation. J'attends un peu avant d'aborder d'autres sujets, d'autant plus qu'on est pas qu'à deux dans la ligne.
mon avis ne change pas, c'est le mec en question qui change, le premier avis disait je m'entends bien avec son pote et c'est vrai ça n'a pas changé. Mais pour le mec en question, ben j'avais pas vu l'autre, je pensais qu'il avait pas de nana ni en vu ni en cours, du coup je m'en suis pris une belle lol
mais c'est pas une priorité c'est ça que je voulais dire!!
meme si je ne vous apprend rien profitez la vie avant de vous faire avoir, car d'autres l'auront compris bien avant vous

trouvez quelqu'un d'autre? retrouver ces qualités la chez un autre, a part le Dr House, ça va etre dur ( oui j'adore House , parce que derriere son apparence froide( et sexy faut l'avouer), il y a quelqu'un de vraiment bien!!)

pour ta natation c'est normal que ta discussion tourne autour de ça, le truc c'est de se rapprocher jusqu'a s'échanger les numéro...moi j'en suis tres loin
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
pour ta natation c'est normal que ta discussion tourne autour de ça, le truc c'est de se rapprocher jusqu'a s'échanger les numéro...moi j'en suis tres loin
pas de piscine a amiens?

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rönönö
alex1289 a écrit :
mon avis ne change pas, c'est le mec en question qui change, le premier avis disait je m'entends bien avec son pote et c'est vrai ça n'a pas changé. Mais pour le mec en question, ben j'avais pas vu l'autre, je pensais qu'il avait pas de nana ni en vu ni en cours, du coup je m'en suis pris une belle lol

Je veux pas faire le méchant mais j'ai plutôt l'impression que c'est l'image que tu t'en faisais qui s'accordait pas du tout à ce que tu vois en lui maintenant.

Enfin, c'est mon idée hein
Blackdragon
en plus alex, si ca se trouve c'est pas la nana que tu pense qu'il a en vue qui va se l'taper mais une autre nana que personne aura vu venir et qui aura tenté quelque chose(elle!! )

par rapport a ce que tu disais sur la st valentin moi c'est carrement l'inverse(j'avais meme oublié la date, je l'ai demandé tout a l'heure d'ailleur)pas que j'suis radin, mais quand j'ai un gros achat en vue et pas beaucoup de tunes(et un nouveau taf)j'prefere me faire plaisir a moi et attendre que cette fetalacon soit passée(une fois que les neurones/hormones de nos cheres et tendres seront rentrés au bercaille pour parler clairement)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
rönönö
Blackdragon a écrit :
par rapport a ce que tu disais sur la st valentin moi c'est carrement l'inverse(j'avais meme oublié la date, je l'ai demandé tout a l'heure d'ailleur)pas que j'suis radin, mais quand j'ai un gros achat en vue et pas beaucoup de tunes(et un nouveau taf)j'prefere me faire plaisir a moi et attendre que cette fetalacon soit passée(une fois que les neurones/hormones de nos cheres et tendres seront rentrés au bercaille pour parler clairement)

J'ai une soirée anti st valentin si tu veux interdite aux couples et aux buveurs d'eau
rönönö
Blackdragon a écrit :
un peu loin de nice mais ca aurait ete avec plaisir(y pas des entartage de couple aussi? :mdr: )

Je sais pas je vais me renseigner
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
cabask a écrit :
Depuis ta 1ère inscription tu as été lourd, vulgaire et méprisant. Tu t'étais calmé (les modos sont passés par là ?) et tu recommences. Faut pas t'étonner que ça en énerve certains.

comme je l'ai déjà dit je suis méprisant avec ceux qui m'énervent.
sérieux ce forum est dans l'ensemble super cool, une bonne partie de la musique que j'écoute ainsi que de super potes ont été découvert grace à lui..( ça fait 4ans que je viens ), j'ai juste du mal à accepter de le voir gangrainé, en quantité mon freepost est une petite réponse..

( Gx : attention t'es encore en train de parler des frites mc cain et tu n'as rien prouvé du tout.. )

allé je ferme cette parenthèse
sur ce vive la drague, les jolies filles et même les autres! il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses.. non celle là je la retire..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
fox5150 a écrit :
cabask a écrit :
Depuis ta 1ère inscription tu as été lourd, vulgaire et méprisant. Tu t'étais calmé (les modos sont passés par là ?) et tu recommences. Faut pas t'étonner que ça en énerve certains.

sérieux ce forum est dans l'ensemble super cool, une bonne partie de la musique que j'écoute ainsi que de super potes ont été découvert grace à lui..( ça fait 4ans que je viens ), j'ai juste du mal à accepter de le voir gangrainé, en quantité mon freepost est une petite réponse..

( Gx : attention t'es encore en train de parler des frites mc cain et tu n'as rien prouvé du tout.. )

sur ce vive la drague, les jolies filles et même les autres! il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses.. non celle là je la retire..

Jusqu'a preuve du contraire y'a que toi qui est méprisant sur les dernières pages. Stop it.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
fox5150 a écrit :
cabask a écrit :

Jusqu'a preuve du contraire y'a que toi qui est méprisant sur les dernières pages. Stop it.
tu t'es fais fragger comme un noob du coup tu viens te venger ici?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
SILK a écrit :
Lykan a écrit :
fox5150 a écrit :
cabask a écrit :

tu t'es fais fragger comme un noob du coup tu viens te venger ici?

attend t'a vu la derniere map? y a de quoi
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Lykan
Non j'ai déco jusqu'à la fin du match retour, insoutenable cette map !!! (mais bon c'est pas le bon topic ^^)
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Lykan a écrit :

notes qu'il n'y a pas qu'en étant méprisant qu'on peut pourrir un topic
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Lykan
  • Lykan
fox5150 a écrit :
Lykan a écrit :

notes qu'il n'y a pas qu'en étant méprisant qu'on peut pourrir un topic

Tu parle de ? Des 3 derniers posts là ?

En ce moment sur backstage...