Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
tu te désignes comment à insulter caché derrière un écran ?
vas y mollo stp
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
ben voyons, c'est la solidarité entre dépressif c'est ça?
je suis peut être caustique mais ça reste du chambrage, en réponse à la lourdeur quotidienne de certains, si ça vous dérange, et bien l'inverse aussi..
si vous souhaitez répondre par des insultes, ça vous fait peut être du bien parce que vous pouvez pas recevoir de tackés, mais ça n'est pas très correct..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Câpitaîne Z
Ecoute j'ai rien contre le chambrage, ni les conneries, ni la bonne humeur, mais je dois dire que tes interventions sont quand meme legerement relou...
Apres si ça te fait plaisir de casser les gens et de ne rien apporter de constructif, essaie au moins d'etre drole
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Depuis ta 1ère inscription tu as été lourd, vulgaire et méprisant. Tu t'étais calmé (les modos sont passés par là ?) et tu recommences. Faut pas t'étonner que ça en énerve certains.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
fox a déjà eté ban. ^^
Je pense qu'il sait ce qu'il doit faire pour pas que ça soit définitif.
Hein fox ?
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
ben voyons, c'est la solidarité entre dépressif c'est ça?
je suis peut être caustique mais ça reste du chambrage, en réponse à la lourdeur quotidienne de certains, si ça vous dérange, et bien l'inverse aussi..
si vous souhaitez répondre par des insultes, ça vous fait peut être du bien parce que vous pouvez pas recevoir de tackés, mais ça n'est pas très correct..

Toi des que tu viens ici c'est pour foutre la merde On s'organise un rencard sur aix fox ? ca te tente ? j'te ressors les vieux dossier du " comment ne pas arriver a draguer en jouant du Vai ? "
( alors que je t'ai prouvé le contraire et que j'suis passé pour un prétentieux ? ca remonte a 2006 ca mouahahaah )

D'ailleur hier en répete j'ai fait une boulette ...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
fox a déjà eté ban. ^^
Je pense qu'il sait ce qu'il doit faire pour pas que ça soit définitif.
Hein fox ?
la question est surtout qu'est-ce toi tu dois faire pour que ce soit definitif
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
Bon pour la St Valentin je vais aller au resto draguer les jeunes femmes accompagnées...
je suis un grand salopard, Héééééé Oui!
Invité
  • Invité
Blackdragon a écrit :
c'est quand deja ca?

Vue que nous sommes Jeudi 7
La Saint Valentin c'est le 14
14 - 7 = 7
Donc dans 7 jours
= jeudi prochain
Blackdragon
Deadprose a écrit :
Blackdragon a écrit :
c'est quand deja ca?

Vue que nous sommes Jeudi 7
La Saint Valentin c'est le 14
14 - 7 = 7
Donc dans 7 jours
= jeudi prochain

c'est juste ca que j'voulais savoir
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
  • Invité
Blackdragon a écrit :
c'est juste ca que j'voulais savoir

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, je suis un perfectionniste!
ouai c'est drole comme des que la st valentin approche tout le monde est a l'affut...d'ailleurs moi j'ai laissé tombé pour le mec de l'amphi, je crois qu'il est en vu sur quelqu'un, il passe les cours a discuter avec elle alors moi je pense pas tenter quelque chose avant looongtemps meme si je m'entend bien avec son pote, car il en a rien a foutre du reste du monde et c'est de ma faute j'avais qu'a me bouger avant...au pire je verrais l'année prochaine hihi je sais c'est loin mais c'est ma consolation... vous allez me dire d'ici la tu auras changé d'avis , mais j'avais essayé de l'oublier ya 2 ou3 mois mais une fois que je m'étais convaincu, mon subconscient me rattrapait avec des reves plutot avec lui, je comprenais pas mais je me suis rendu compte qu'il fallait que je tente qqchose mais la ça sert a RIEN!

merci d'avoir écouté mes lamentations.
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...