Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Ah bon ????

Putain, on m'avait pas prévenu aussi
"she said I'll throw myself away..."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
flomarceau a écrit :
Ah bon ????

heureusement que je suis la
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lykan a écrit :
shadow dit pas que peter cherche une nana à bourrer. Mais quand t'es avec une nana, généralement tu fait l'amour, non ?

Ben disons que si c'est pour jouer aux cartes il peut le faire avec ses grands parents quoi, pas besoin de nana
C'est d'la merde !!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
lastaly a écrit :
Lykan a écrit :
shadow dit pas que peter cherche une nana à bourrer. Mais quand t'es avec une nana, généralement tu fait l'amour, non ?

Ben disons que si c'est pour jouer aux cartes il peut le faire avec ses grands parents quoi, pas besoin de nana

Rappel moi de jamais jouer aux cartes avec toi. ^^
flomarceau
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
Ah bon ????

Par contre, t'étais pas obligé de me montrer, j'en fais encore des cauchemars
"she said I'll throw myself away..."
cabask
  • cabask
Lykan a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
J'ai une interrogation de sa part, elle dit qu'on a aucun point commun. Pour vous cestce important, moi ça m'indiffère.

Désolé d'être cru, mais elle est entré dans la phase "rupture longue" qui consiste à chercher plein de trucs qui vont pas dans le couple, pour minimiser la rupture.
Si tu tiens à elle, il faut que tu la laisse revenir vers toi.
C'est ultra chiant pour les nerfs mais je vois rien d'autre.

C'est plus que clair qu'elle cherche des prétextes. Quoi que tu fasses, tu feras une erreur. Là, elle ne fait rien et te tomberas dessus pour n'importe quoi. Comme le dit Lykan, prends du recul. Avec un peu de chance, tu arriveras même à t'en détacher et à la jeter (ça doit d'ailleurs être ce qu'elle attend pour ne pas passer pour une méchante fille...). En attendant, éclate toi !
Peter.Petrelli
cabask a écrit :
Lykan a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
J'ai une interrogation de sa part, elle dit qu'on a aucun point commun. Pour vous cestce important, moi ça m'indiffère.

Désolé d'être cru, mais elle est entré dans la phase "rupture longue" qui consiste à chercher plein de trucs qui vont pas dans le couple, pour minimiser la rupture.
Si tu tiens à elle, il faut que tu la laisse revenir vers toi.
C'est ultra chiant pour les nerfs mais je vois rien d'autre.

C'est plus que clair qu'elle cherche des prétextes. Quoi que tu fasses, tu feras une erreur. Là, elle ne fait rien et te tomberas dessus pour n'importe quoi. Comme le dit Lykan, prends du recul. Avec un peu de chance, tu arriveras même à t'en détacher et à la jeter (ça doit d'ailleurs être ce qu'elle attend pour ne pas passer pour une méchante fille...). En attendant, éclate toi !

Plus elle me casse les couille plus ça va arrivé, mais je la voi ce vendrei on verra.
Dr.Stein
Lykan a écrit :

Dr.Stein a écrit :
shadow_gallery a écrit :
c'est bien la consommation presqu'entière qui coince à mon avis. Elle le tient par la queue, et tant qu'il aura pas consommé, il restera en plan sans pouvoir passer à autre chose. Le principe de l'acte manqué. C'est vieux comme le monde.

Tu sais, tu peux avoir des sentiments. Si c'était juste pour avoir une nana à bourrer, il serait pas resté 2 mois avec elle et il ne la présenterait pas à ses parents.

Non mais en regardant ce qu'il a écrit, il dit pas que ca en fait partie, j'ai interprété ca plutôt comme "Il veut pas se barrer avant de l'avoir bourrée, une fois que ca sera fait, ca sera bon".
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SILK
  • SILK
flomarceau a écrit :
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
Ah bon ????

c'est pas ce que dit ta copine

myspace

Câpitaîne Z
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
Ah bon ????

Effectivement sa copine a dit :
"Ah bon SILK etait la??? Merde alors j'ai du m'endormir " ^^
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
flomarceau a écrit :
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
Ah bon ????

mon dieu, voir silk en train de sabrer sa poupée en silicone et être encore ( à peu près ) sain d'esprit, je t'admire..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SILK
  • SILK
Câpitaîne Z a écrit :
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
Ah bon ????

Effectivement sa copine a dit :
"Ah bon SILK etait la??? Merde alors j'ai du m'endormir " ^^
non plus mais par respect pour flo et la jeunne fille en question je ne repeterais rien

fox en fait t'es debile…

myspace

fox5150
  • fox5150
quelle répartie, vous mériteriez d'être avocat..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
cabask
  • cabask
Et toi d'être désigné roi des cons.
fox5150
  • fox5150
tu te désignes comment à insulter caché derrière un écran ?
vas y mollo stp

En ce moment sur backstage...