Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter.Petrelli
Woodie a écrit :
Pourquoi vous ne prenez pas en compte le fait qu'il a des sentiments pour elle et qu'il ne semble pas du tout prêt à la lâcher ?

Merci

Citation:
moi ce qui me gene en fait vis a vis d'elle et de ses "beaux parents", c'est que(si j'ai bien pigé)c'est elle qui a insisté aupres de peter pour qu'il leur en parle...
comme si elle esperait une certaine reaction pour pouvoir jouer la malheureuse ou pouvoir peter sa gueulante etc...elle est nevrosée?(question tres serieuse hein)

mais je rejoins lykan sur le fait qu'elle cherchait peut-etre a ce que tu t'engueule avec tes vieux peter...

C'est pas faux, mais ça ressemble a rien si elle veut ça.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
maximo44 a écrit :
Lykan a écrit :
je nexterai

Ouaou, je connaissais pas cette expression, c'est tuning ...

Et ui, Lykan, le fait d'etre toujours la pour reconforter sa copine est assez pesant a force... (J'ai eu le meme "cas" tres recemment, et ca m'a soulé dare-dare !)
Toujours faire attention ensuite a ses propos et comportements surtout !
Je pense que c'est plus ton comportement (suivant le truc du piercing avec ton pere) qui l'a foutue mal, vu qu'il n'a pas eu le "bon comportement' en fait ...

Où il a merdé (si on peut dire et si on devait lui imputer une faute), c'est qu'il n'aurait pas du demander à ses parents... dans ma logique de base > si tu t'en fous pourquoi demander ?

Sinon, effectivement, quelqu'un qu'il faut rassurer toutes les 3 secondes c'est clairement usant.

"Je m'en fout mais dit le quand même" comprendre : "faut absolument que tu le leur dise".

Si même une nana ne comprends pas le second degré féminin où va t'on?

Et sur le fait qu'il ait merdé ou pas, selon ce genre de nanas, ça sera toujours de ta faute. Parce que tu aura dit un mot en trop ou un mot en moins, tu sera toujours fautif...
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lykan a écrit :
"Je m'en fout mais dit le quand même" comprendre : "faut absolument que tu le leur dise".

Ah mais tu vas me prendre pour une neuneu jusqu'au bout toi hein ?!?
J'en parle 3 pages avant mais c'est pas grave.
Je te l'ai déjà dit Lykan mais redescends de là où tu t'es perché tout seul...

Citation:
Et sur le fait qu'il ait merdé ou pas, selon ce genre de nanas, ça sera toujours de ta faute. Parce que tu aura dit un mot en trop ou un mot en moins, tu sera toujours fautif...

Justement, faut pas rentrer dans son jeu.
Elle veut que tu demandes ? Tu demandes pas. Elle va te faire la tronche mais tu sauras pourquoi. Sinon, c'est l'escalade : le doigt, la main, le bras...

Maintenant il a des sentiments, il veut la garder, ça se respecte.
Soit ça se met à rouler et tant mieux pour eux, soit il se reprendra la tête et en tirera des leçons mais il les apprendra et retiendra d'autant plus qu'il en aura fait l'expérience (c'est l'éternel gamin et la casserole de lait chaud).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
peut être il a juste besoin de conclure avant de passer à autre chose.
Désolé d'être un peu cru, mais c'est souvent le cas.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Blackdragon
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Citation:

Elle veut que tu demandes ? Tu demandes pas. Elle va te faire la tronche mais tu sauras pourquoi. Sinon, c'est l'escalade : le doigt, la main, le bras...

Soit ça se met à rouler et tant mieux pour eux, soit il se reprendra la tête et en tirera des leçons mais il les apprendra et retiendra d'autant plus qu'il en aura fait l'expérience (c'est l'éternel gamin et la casserole de lait chaud).

j'suis d'accord mais un point reste obscure dans ce que tu dis........

c'est quoi cette histoire de gamin et de lait chaud
Peter.Petrelli
Blackdragon a écrit :
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Citation:

j'suis d'accord mais un point reste obscure dans ce que tu dis........

Bah le gamin veut tirer la poignée, il se renverse le lait chaud sur lui et se brule. Et il apprend par l'experience. Il le refera pas comme il s'est fait mal.

On apprend mieux de ces erreurs.
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Woodie a écrit :
Pourquoi vous ne prenez pas en compte le fait qu'il a des sentiments pour elle et qu'il ne semble pas du tout prêt à la lâcher ?

Parce que l'amour rend aveugle ?

Parceque les sentiments c'est pour les tapettes et nous on est pas des tapettes général!!!!!!!

Désolé je craque.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://www.topicdrague.com Rubrique : on s'rencontre sur G.com.
laisse moi faire gamin

alex1289 a écrit :
mdr woodie tu as raison je suis peut etre trop brutale, je suis desolé dans ce cas je m'efface de la situation et je n'ai pas de reponse,
ben non c'est bien brutale

Woodie a écrit :
Et dire qu'on reproche certaines choses à Silk ! :mdr:

merci woodette

j'aime le concept de la "consomation presqu'entiere"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
c'est bien la consommation presqu'entière qui coince à mon avis. Elle le tient par la queue, et tant qu'il aura pas consommé, il restera en plan sans pouvoir passer à autre chose. Le principe de l'acte manqué. C'est vieux comme le monde.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Peter.Petrelli a écrit :
Blackdragon a écrit :

Bah le gamin veut tirer la poignée, il se renverse le lait chaud sur lui et se brule. Et il apprend par l'experience. Il le refera pas comme il s'est fait mal.

On apprend mieux de ces erreurs.

C'est ça.
Si tu lui dis "nan c'est chaud, ça brûle"... tant qu'il ne sait pas ce qu'est "chaud/brûle", c'est po concret... il comprend bien que tu le mets en garde mais il ne sait po pourquoi et il voudra savoir.

SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Et dire qu'on reproche certaines choses à Silk ! :mdr:

merci woodette

Mé yé t'en prie
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Dr.Stein
shadow_gallery a écrit :
c'est bien la consommation presqu'entière qui coince à mon avis. Elle le tient par la queue, et tant qu'il aura pas consommé, il restera en plan sans pouvoir passer à autre chose. Le principe de l'acte manqué. C'est vieux comme le monde.

Tu sais, tu peux avoir des sentiments. Si c'était juste pour avoir une nana à bourrer, il serait pas resté 2 mois avec elle et il ne la présenterait pas à ses parents.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Peter.Petrelli
J'ai une interrogation de sa part, elle dit qu'on a aucun point commun. Pour vous cestce important, moi ça m'indiffère.
Lykan
  • Lykan
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

Montre moi le chemin Woodie.
Citation:

Citation:

C'est pour ça qu'il faut l'envoyer bouler en disant que tu y est pour rien, elle reflechira à deux fois la prochaine fois avant de faire un caprice.
Par contre si tu veux quand même te brûler et que tu n'a pas envie de changer ton attitude : potes, bières, soirées/fêtes dans 3 mois. ^^
Et oublie pas qu'il y'en a plein plein d'autre, et des encore mieux.

D'accord avec shadow gallery sinon.
A Stranger
Dr.Stein a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Tu sais, tu peux avoir des sentiments. Si c'était juste pour avoir une nana à bourrer, il serait pas resté 2 mois avec elle et il ne la présenterait pas à ses parents.

Tu penses ?

Tibo et ses superbes contributions, once again !

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Lykan
  • Lykan
Peter.Petrelli a écrit :
J'ai une interrogation de sa part, elle dit qu'on a aucun point commun. Pour vous cestce important, moi ça m'indiffère.

Désolé d'être cru, mais elle est entré dans la phase "rupture longue" qui consiste à chercher plein de trucs qui vont pas dans le couple, pour minimiser la rupture.
Si tu tiens à elle, il faut que tu la laisse revenir vers toi.
C'est ultra chiant pour les nerfs mais je vois rien d'autre.

Dr.Stein a écrit :
shadow_gallery a écrit :

shadow dit pas que peter cherche une nana à bourrer. Mais quand t'es avec une nana, généralement tu fait l'amour, non ?
flomarceau
Ah bon ????

Putain, on m'avait pas prévenu aussi
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...