cabask a écrit :
Ouais, enfin je m'attarderais pas perso. Elle a l'air un rien soulante... Ca me rappelle mon ex, le truc c'est qu'elle me faisait ça quand j'avais 18 ans...
Pendant que j'y pense, 2 choses me viennent à l'esprit :
- tes parents ne te disent pas ce que tu dois faire, mais ne se gênent pas pour te dire que telle chose ne te plait pas chez TA copine. Donc forcément ça te touche. Et le "ça ne passe pas" c'est de trop. Ca montre bien qu'ils comptent t'influencer.
- cette histoire de piercing ne serait elle pas une excuse visible pour te dire qu'ils ne l'apprécient pas ? J'extrapole beaucoup, mais vu la réaction de ta copine, tes parents ont peut être cerné le "personnage"
Je précise, c'est mon avis et je fais avec les élements en ma possession.
Faut savoir aussi les envoyer chier ses parents, surtout à 23ans...
Sinon apparement cette nana elle cherche quelqu'un qui la remette en place, quelqu'un qui fixe les limites du couple, puisqu'apparement elle est hyper sensible. (c'est le fait qu'elle te repproche tes réactions, qui me fait dire ça)
Cette sombre histoire de percing n'est à mon avis rien d'autre que ça... Elle te repproche de ne pas lui avoir dit les mots justes parce que ça lui a fait mal.
(genre que toi ça ne t'avais pas plu non plus, mais que tu passe outre parce que c'est toi qui est avec elle et pas ton pere, et qu'elle n'a pas à t'en vouloir pour ça, quitte à en faire une scène de ménage sur le moment, lui montrer que ça te plaît pas qu'elle t'en veuille)
Bref, si c'est ce que tu fait déjà, moi je nexterai... Une nana hyper sensible/jalouse c'est ultra chiant...