maximo44 a écrit :
cabask a écrit :
Euh c'est spé ton histoire quand même. Tu as 23 ans, tu habites à 400 bornes de chez tes parents et ils te disent encore ce que tu dois faire.
Si tu es bien avec cette fille, c'est ton affaire, pas la leur. Au pire, tu ne les vois pas avec elle. Viendra un temps où ils s'y feront. Ca me fait toujours haluciner ces parents qui crachent sur le copain/copine de leurs enfants : c'est ta vie bordel ! Et un piercing mon dieu, c'est pas appartenir à une secte ou manger des enfants.
Quant à ta copine, sa réaction est bizarre. Je me contenterais de lui dire "je ne suis pas mes parents et si je suis avec toi c'est que je tiens à toi", ni plus ni moins. Tu ne vas pas t'excuser pour eux, c'est pas ta faute. Après, pour savoir si c'est une excuse ou pas de sa part, il suffit de voir comment ça se passera quand vous vous reverrez. La clé à mon avis, c'est de ne pas passer la nuit dessus, ça ne servira à rien. Ce qui est fait est fait et encore une fois, tu ne peux pas être responsable de tes parents (manquerait plus que ça). S'il y a toujours malaise, laisse tomber. Fais attention et surtout ne te mets pas à genoux, TU n'as rien fait de mal !
yop, tout pareil ! (C'est moins fatiguant quand c'est toi qui écris
)
Jpige pas trop le fait d'avoir 23 ans et d'attendre l'avis des parents (ou beaux parents) en fait ...
De plus, pour la vex-attitude de ta copine, c'est bizarre aussi...
Tout est bizarre dites donc !
(Non je rigole, mais c'est un peu ca quand meme) T'es sur de pas avoir loupé un fait ou anecdote plus importants que cette histoire de piercing !!?
Y'a aussi le fait qu'on est resté ensemble une heure quand elle fait la gueule. et j'ai été distant pendant cette heure ne sachant pas commetn réagir. et elle me l'a reproché aussi.