Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter.Petrelli
maximo44 a écrit :
cabask a écrit :
Euh c'est spé ton histoire quand même. Tu as 23 ans, tu habites à 400 bornes de chez tes parents et ils te disent encore ce que tu dois faire. Si tu es bien avec cette fille, c'est ton affaire, pas la leur. Au pire, tu ne les vois pas avec elle. Viendra un temps où ils s'y feront. Ca me fait toujours haluciner ces parents qui crachent sur le copain/copine de leurs enfants : c'est ta vie bordel ! Et un piercing mon dieu, c'est pas appartenir à une secte ou manger des enfants.

Quant à ta copine, sa réaction est bizarre. Je me contenterais de lui dire "je ne suis pas mes parents et si je suis avec toi c'est que je tiens à toi", ni plus ni moins. Tu ne vas pas t'excuser pour eux, c'est pas ta faute. Après, pour savoir si c'est une excuse ou pas de sa part, il suffit de voir comment ça se passera quand vous vous reverrez. La clé à mon avis, c'est de ne pas passer la nuit dessus, ça ne servira à rien. Ce qui est fait est fait et encore une fois, tu ne peux pas être responsable de tes parents (manquerait plus que ça). S'il y a toujours malaise, laisse tomber. Fais attention et surtout ne te mets pas à genoux, TU n'as rien fait de mal !

yop, tout pareil ! (C'est moins fatiguant quand c'est toi qui écris )
Jpige pas trop le fait d'avoir 23 ans et d'attendre l'avis des parents (ou beaux parents) en fait ...
De plus, pour la vex-attitude de ta copine, c'est bizarre aussi...

Tout est bizarre dites donc ! (Non je rigole, mais c'est un peu ca quand meme) T'es sur de pas avoir loupé un fait ou anecdote plus importants que cette histoire de piercing !!?

Y'a aussi le fait qu'on est resté ensemble une heure quand elle fait la gueule. et j'ai été distant pendant cette heure ne sachant pas commetn réagir. et elle me l'a reproché aussi.
Peter.Petrelli
Woodie a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
Si ça a donné cette impression, l'avis de mes parents m'importe peu.

Vivi tu l'avais dit... et puis en même temps, ton papa ne t'as pas empêché de la voir, il a juste précisé ne pas aimer les piercing, c'est son droit, y a rien de choquant non plus.

Lâchez-le avec ses parents, Peter n'attend pas après, je sais pas où vous êtes allés chercher ça... et puis, tout le monde a des parents, tout le monde compose avec, l'accord parfait avec n'existe pas, rien de neuf.

Faut qu'il soit sacrément costaud le pov' Peter... on lui descend sa copine (c'est vrai qu'il y a du bizarre), maintenant vous lui descendez ses parents... pov' loup

Non c'est bon pour les critiques, je suis bien obligé de les accepté car je sais pas ou vous vivez pour vous casser la g***le
GuitaristeX
Peter.Petrelli a écrit :
maximo44 a écrit :
cabask a écrit :
Euh c'est spé ton histoire quand même. Tu as 23 ans, tu habites à 400 bornes de chez tes parents et ils te disent encore ce que tu dois faire. Si tu es bien avec cette fille, c'est ton affaire, pas la leur. Au pire, tu ne les vois pas avec elle. Viendra un temps où ils s'y feront. Ca me fait toujours haluciner ces parents qui crachent sur le copain/copine de leurs enfants : c'est ta vie bordel ! Et un piercing mon dieu, c'est pas appartenir à une secte ou manger des enfants.

Quant à ta copine, sa réaction est bizarre. Je me contenterais de lui dire "je ne suis pas mes parents et si je suis avec toi c'est que je tiens à toi", ni plus ni moins. Tu ne vas pas t'excuser pour eux, c'est pas ta faute. Après, pour savoir si c'est une excuse ou pas de sa part, il suffit de voir comment ça se passera quand vous vous reverrez. La clé à mon avis, c'est de ne pas passer la nuit dessus, ça ne servira à rien. Ce qui est fait est fait et encore une fois, tu ne peux pas être responsable de tes parents (manquerait plus que ça). S'il y a toujours malaise, laisse tomber. Fais attention et surtout ne te mets pas à genoux, TU n'as rien fait de mal !

yop, tout pareil ! (C'est moins fatiguant quand c'est toi qui écris )
Jpige pas trop le fait d'avoir 23 ans et d'attendre l'avis des parents (ou beaux parents) en fait ...
De plus, pour la vex-attitude de ta copine, c'est bizarre aussi...

Tout est bizarre dites donc ! (Non je rigole, mais c'est un peu ca quand meme) T'es sur de pas avoir loupé un fait ou anecdote plus importants que cette histoire de piercing !!?

Y'a aussi le fait qu'on est resté ensemble une heure quand elle fait la gueule. et j'ai été distant pendant cette heure ne sachant pas commetn réagir. et elle me l'a reproché aussi.

Et beh ... moi j'te la virerais a coup de pompes ... Tu peux lui reprocher son caprice sa vex-attitude © et d'autres trucs on peut a l'aise ressortir les vieux dossiers dans une relation ... tu ne le fais pas et c'est bien. Sois plus intelligent qui sait ca se trouve c'est passager et vous allez continuer l'aventure
Invité
  • Invité
Attends laisse-moi deviner, c'est une fille qui a pas mal de problèmes dans sa tête, jalouse, possessive, impulsive...
N'a pas beaucoup d'amis, famille difficile
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Peter.Petrelli a écrit :
Non c'est bon pour les critiques, je suis bien obligé de les accepté car je sais pas ou vous vivez pour vous casser la g***le

Mouahahahahahaha !! Quoi ? t'veux t'battre ? Hum ?
Cela dit, l'a l'air très "hyper sensible", très "à fleur de peau" ta damoiselle... c'est pitètre po étonnant qu'elle s'accroche à beaucoup de choses qui nous, nous passent au dessus du cerveau... sais po.

Enfin, une fille qui fait des reproches, c'est comme un mec qui fait des reproches... faut lourder !!! NiakNiakNiak
Hein ? Non ? ... Ah bon
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Peter.Petrelli
Deadprose a écrit :
Attends laisse-moi deviner, c'est une fille qui a pas mal de problèmes dans sa tête, jalouse, possessive, impulsive...
N'a pas beaucoup d'amis, famille difficile

Juste parents divorcés.
maximo44
Yop GX, merci pour le copyright, j'y tiens !
Sinon vous attaquez un peu fort, notamment toi Deadprose !

Vla t'y pasqu'on va faire de la psychologie de comptoir !!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Invité
  • Invité
Non, mais je suis déjà tombé sur une fille un peu relou comme ça quand j'avais 18 ans, donc...
J'ai pas cherché, j'ai consommé et j'ai lourdé!!!
maximo44
Yop, moi aussi, tkt, quand t'es la tete dans le guidon (enfin moi surtout ptet) je cherche pas trop...

On est pu des gamins quoi !!

Mais on peu aider, avec du recul quoi

(Edit: pourquoi Je mets des Quoi a chaque fin de phrase?
Je me prends pour Joey Starr, Quoi...
Non jsais pas...)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais, enfin je m'attarderais pas perso. Elle a l'air un rien soulante... Ca me rappelle mon ex, le truc c'est qu'elle me faisait ça quand j'avais 18 ans...

Pendant que j'y pense, 2 choses me viennent à l'esprit :
- tes parents ne te disent pas ce que tu dois faire, mais ne se gênent pas pour te dire que telle chose ne te plait pas chez TA copine. Donc forcément ça te touche. Et le "ça ne passe pas" c'est de trop. Ca montre bien qu'ils comptent t'influencer.
- cette histoire de piercing ne serait elle pas une excuse visible pour te dire qu'ils ne l'apprécient pas ? J'extrapole beaucoup, mais vu la réaction de ta copine, tes parents ont peut être cerné le "personnage"

Je précise, c'est mon avis et je fais avec les élements en ma possession.
rönönö
Woodie a écrit :
T'es jolie-tout-plein-comme-un-coeur ma biquette !

Merci beaucoup, ça me fait presque plaisir
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
rönönö a écrit :
Woodie a écrit :
T'es jolie-tout-plein-comme-un-coeur ma biquette !

Merci beaucoup, ça me fait presque plaisir

Et si j't'y mets des fleurs, tu vires le presque ? hein ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Peter.Petrelli
Deadprose a écrit :
Non, mais je suis déjà tombé sur une fille un peu relou comme ça quand j'avais 18 ans, donc...
J'ai pas cherché, j'ai consommé et j'ai lourdé!!!

Mode reflextion ultra graveleuse on

On peu pas dire que j'ai consommé entièrement!

Mode reflextion ultra graveleuse off

Non mais vous en faites plus, je vous tiendrai au courant de l'explosion.
Dr.Stein
Mais non c'est dommage, ca peut arriver qu'elle l'ai mal pris mais elle va se calmer et ca va rentrer dans l'ordre. Si ca passe pas, tu la prend entre 4 zyeux et tu essaies de voir ce qui ne va pas et après, tu avises.

Ca serait con de se séparer pour une petite connerie dans le genre. (chacun a ses défauts et en parler, ca peut aider à aller mieux).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Invité
  • Invité
[mode blague à deux balles] au bout de deux mois , pas consommé entierement , fait gaffe à la date de peremption quand meme ! lol [mode blague à deux balles]

Peut etre qu'elle esperait beaucoup de tes parents , comme figure de substitution par rapport à sa famille qu'elle n'a plus réellement , dans ce cas la aussi c'est que c'est une fille qu'elle voit un peu trop loin .

ou elle attend que tu t'occupes d'elle ( souvent les enfants de divorcés , fille unique ?? ) alors elle fait un caprice , mais ça ne sera pas le premier ...

soit elle a d'autres problemes qui l'ont amené à reflechir , le "plus preferable" pour toi .

En ce moment sur backstage...