Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
rooh ça va c'était juste pour la coincidence!!

j'étais sur que quelqu'un finirait par mettre le lien!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
alex1289 a écrit :

Ah !! parce qu'en plus vous êtes liés !!!
Peter.Petrelli a écrit :
GuitaristeX a écrit :
alex1289 a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :
aaah enfin un bourguignon!! meme icaunais!!!!!!!!!!

Ton histoire n'est pas compliqué, mais une rupture pour un percing, sans vouloir etre blessante elle ne tient pas beaucoup a toi!!!
Si ça la derange tellement, elle n'a qu'a le faire enlever, c'est vrai , en fait c'est un ultimatum: toi ou le piercing?
la reaction de ton pere est classique, les piercing sont toujours associé a mauvaise frequentation, moi quand j'ai voulu un tatouage, ma mère m'a demandé d'attendre qu'elle meure avant, mon père j'en parle meme pas.
Tu devrais en discuter avec elle, si elle ne veut plus te parler c'est une reaction immature quand meme, a la limite il aurait mieux fallu ne rien lui dire voir lui mentir , car tu lui a fais trop confiance...

Bourguignon et icaunais d'adoption à la base je suis normand. J'ai du calva qui coule dans mes veines.

Ok donc je note ce que vous me dite et me prepare à plutôt me morfondre dans 2 semaines

lol moi j'habitais a auxerre, et maintenant en normandie mais du coté de dieppe!!! (je suis a la fac a amiens)

http://www.topicdrague.com Rubrique : on s'rencontre sur G.com.

Moi je suis originaire d'un patelin a 100 bornes de Dieppe (bolbec mais ça doit rien te dire).

Quoiqu'il en soit je vais essayé de la voir samedi avant que je parte en déplacement.

Mais ne lui en jeté pas trop. J'ai mes fautes dans l'affaire aussi.

Le week end dernier je suis parti avec ds copains au ski je me suis pris une reflexion comme koi je l'avais pas appelé juste textoter. Et lundi soir je n'est pas su la rassurer mais je ne savais pas koi faire, je pensai pas que ça aurai de l'importance.

non pour bolbec, je suis au nord de dieppe, haute normandie

pour l'histoire les mecs dans ces situation ont toujours le reflex de dire "je pensais pas que ça avait de l'importance", mais pour une nana, c'est toujours le cas, et meme si tu as tes fautes, c'est quand meme vachement exageré, moi je pense aussi que c'est une excuse pour t'expedier plus facilement, enfin si c'était moi ça ne pourrait etre que pour ça...et puis 2 mois franchement, c'est pas tres grave, tu dis que tu la vois pas souvent, tu ferais mieux de trouver quelqu'un de moins envahissant et immature, desolé c'est ce que j'en conclue...
GuitaristeX a écrit :
alex1289 a écrit :

QUOI??? mais non le lien URL
GuitaristeX
alex1289 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
alex1289 a écrit :

QUOI??? mais non le lien URL

J'adore !
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
alex1289 a écrit :
pour l'histoire les mecs dans ces situation ont toujours le reflex de dire "je pensais pas que ça avait de l'importance", mais pour une nana, c'est toujours le cas, et meme si tu as tes fautes, c'est quand meme vachement exageré, moi je pense aussi que c'est une excuse pour t'expedier plus facilement, enfin si c'était moi ça ne pourrait etre que pour ça...et puis 2 mois franchement, c'est pas tres grave, tu dis que tu la vois pas souvent, tu ferais mieux de trouver quelqu'un de moins envahissant et immature, desolé c'est ce que j'en conclue...

Bof. Le toujours fait très radical.
Je dirais plutôt qu'à partir du moment où la personne (nana ou mec) te pose la question, c'est que ça a de l'importance pour elle... quel degré d'importance, ça après, c'est tout le mystère

Citation:
et puis 2 mois franchement, c'est pas tres grave, tu dis que tu la vois pas souvent,

S'il a des sentiments pour elle, c'est forcément "grave"...

Citation:
tu ferais mieux de trouver quelqu'un de moins envahissant et immature, desolé c'est ce que j'en conclue...

Et ben la pov', elle est rhabillée pour l'hiver là
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
mdr woodie tu as raison je suis peut etre trop brutale, je suis desolé dans ce cas je m'efface de la situation et je n'ai pas de reponse,
il a peut etre des sentiments mais est ce que c'est réciproque de la meme façon? la est la question
oui le toujours est radical, bien sur mais ça arrive tellement souvent...
bon la prochaine fois je dirais rien...

GuitaristeX:
Peter.Petrelli
Woodie a écrit :
alex1289 a écrit :

Bof. Le toujours fait très radical.
Je dirais plutôt qu'à partir du moment où la personne (nana ou mec) te pose la question, c'est que ça a de l'importance pour elle... quel degré d'importance, ça après, c'est tout le mystère

Citation:
et puis 2 mois franchement, c'est pas tres grave, tu dis que tu la vois pas souvent,

S'il a des sentiments pour elle, c'est forcément "grave"...

Citation:
tu ferais mieux de trouver quelqu'un de moins envahissant et immature, desolé c'est ce que j'en conclue...

Et ben la pov', elle est rhabillée pour l'hiver là

Je precise je l'a voyai souvent 2 soirée par semaine et elle venait des week end entier. Plus que ça c'est pas possible, on a tous les 2 de la famille après ça aurait été de l'autisme a 2. En plus je fais de grosse journée donc on ne pouvait pas plus.

Pour l'envahissant et immature je regrouperai ça en hyper jalouse.

Et c'est grave car j'ai des sentiments pour elle.

En tout cas merci pour votre franchise, c'est dur à digéré mais c'est réaliste malgré moi.
Invité
  • Invité
Peter.Petrelli a écrit :
Pour l'envahissant et immature je regrouperai ça en hyper jalouse.

A éviter à tout prix!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
ça dépend pour quoi faire. Pour s'épanouir et vivre une relation saine, oui à éviter. mais y'a d'autre fois où ça peut être rigolo !
Rap>Rock
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euh c'est spé ton histoire quand même. Tu as 23 ans, tu habites à 400 bornes de chez tes parents et ils te disent encore ce que tu dois faire. Si tu es bien avec cette fille, c'est ton affaire, pas la leur. Au pire, tu ne les vois pas avec elle. Viendra un temps où ils s'y feront. Ca me fait toujours haluciner ces parents qui crachent sur le copain/copine de leurs enfants : c'est ta vie bordel ! Et un piercing mon dieu, c'est pas appartenir à une secte ou manger des enfants.

Quant à ta copine, sa réaction est bizarre. Je me contenterais de lui dire "je ne suis pas mes parents et si je suis avec toi c'est que je tiens à toi", ni plus ni moins. Tu ne vas pas t'excuser pour eux, c'est pas ta faute. Après, pour savoir si c'est une excuse ou pas de sa part, il suffit de voir comment ça se passera quand vous vous reverrez. La clé à mon avis, c'est de ne pas passer la nuit dessus, ça ne servira à rien. Ce qui est fait est fait et encore une fois, tu ne peux pas être responsable de tes parents (manquerait plus que ça). S'il y a toujours malaise, laisse tomber. Fais attention et surtout ne te mets pas à genoux, TU n'as rien fait de mal !
Peter.Petrelli
cabask a écrit :
Euh c'est spé ton histoire quand même. Tu as 23 ans, tu habites à 400 bornes de chez tes parents et ils te disent encore ce que tu dois faire. Si tu es bien avec cette fille, c'est ton affaire, pas la leur. Au pire, tu ne les vois pas avec elle. Viendra un temps où ils s'y feront. Ca me fait toujours haluciner ces parents qui crachent sur le copain/copine de leurs enfants : c'est ta vie bordel ! Et un piercing mon dieu, c'est pas appartenir à une secte ou manger des enfants.

Quant à ta copine, sa réaction est bizarre. Je me contenterais de lui dire "je ne suis pas mes parents et si je suis avec toi c'est que je tiens à toi", ni plus ni moins. Tu ne vas pas t'excuser pour eux, c'est pas ta faute. Après, pour savoir si c'est une excuse ou pas de sa part, il suffit de voir comment ça se passera quand vous vous reverrez. La clé à mon avis, c'est de ne pas passer la nuit dessus, ça ne servira à rien. Ce qui est fait est fait et encore une fois, tu ne peux pas être responsable de tes parents (manquerait plus que ça). S'il y a toujours malaise, laisse tomber. Fais attention et surtout ne te mets pas à genoux, TU n'as rien fait de mal !

Si ça a donné cette impression, l'avis de mes parents m'importe peu.

Après toutes vos réponses, je pense aller crever l'abcés (c'est une image). Histoire de voir juste si ça me pete à la gueule ou ça s'arrange.
maximo44
cabask a écrit :

yop, tout pareil ! (C'est moins fatiguant quand c'est toi qui écris )
Jpige pas trop le fait d'avoir 23 ans et d'attendre l'avis des parents (ou beaux parents) en fait ...
De plus, pour la vex-attitude de ta copine, c'est bizarre aussi...

Tout est bizarre dites donc ! (Non je rigole, mais c'est un peu ca quand meme) T'es sur de pas avoir loupé un fait ou anecdote plus importants que cette histoire de piercing !!?
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Peter.Petrelli a écrit :
Si ça a donné cette impression, l'avis de mes parents m'importe peu.

Vivi tu l'avais dit... et puis en même temps, ton papa ne t'as pas empêché de la voir, il a juste précisé ne pas aimer les piercing, c'est son droit, y a rien de choquant non plus.

Lâchez-le avec ses parents, Peter n'attend pas après, je sais pas où vous êtes allés chercher ça... et puis, tout le monde a des parents, tout le monde compose avec, l'accord parfait avec n'existe pas, rien de neuf.

Faut qu'il soit sacrément costaud le pov' Peter... on lui descend sa copine (c'est vrai qu'il y a du bizarre), maintenant vous lui descendez ses parents... pov' loup
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
maximo44
C'est pour ca que je mets en evidence, qu'il y a ptet autre chose sous ces impressions...
Parce que, 2 mois, vexée pour une reflexion des beaux parents sur le piercing (qui n'est que l'élement declencheur, les parents, piercing ou autres)

Y'a vraiment rien d'autre qui pourrait expliquer tout ca???
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Peter.Petrelli
maximo44 a écrit :
cabask a écrit :

yop, tout pareil ! (C'est moins fatiguant quand c'est toi qui écris )
Jpige pas trop le fait d'avoir 23 ans et d'attendre l'avis des parents (ou beaux parents) en fait ...
De plus, pour la vex-attitude de ta copine, c'est bizarre aussi...

Tout est bizarre dites donc ! (Non je rigole, mais c'est un peu ca quand meme) T'es sur de pas avoir loupé un fait ou anecdote plus importants que cette histoire de piercing !!?

Y'a aussi le fait qu'on est resté ensemble une heure quand elle fait la gueule. et j'ai été distant pendant cette heure ne sachant pas commetn réagir. et elle me l'a reproché aussi.

En ce moment sur backstage...