Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
alius a écrit :
oula j'avais pas vu les choses sous cet angles ! ça peut etre dangereux ! va falloir que je fasse gaf alors

Dernier conseil : NE prends jamais a la lettre ce que je peux te dire c'est totalement Subjectif non ? je n'ai pas toute sles cartes ... je te guide en fonction de ce que tu me dis c'est tout.
Aucunement parole d'evangile dans mon discours

LOL, pourtant FAIT CA, NE FAIT PAS CA, ça sonne très très parole d'évangile à mon oreille. ^^

Si tu pense avoir la solution suprème, assume le au moins.

Essayes de lire ce que je mets sans a priori... tu verras que dans ce que je dis il y a du recul sinon je ne peux plus rien la ... je lui ai expliqué ce que pouvait penser la demoiselle ( éventuellement ) sous un autre angle de ce que lui pouvait penser ... il y a des tas d'interprétation possible avec un sms pareil.

Si rebondir a chacun de mes propos vous fait plaisir et quand je dis
" attention à ce que je dis ca n'est pas vérité vrai à 100 % " vous fait mousser sur le fait que GX il se contredit ( ce qui est faux ) ou se prend pour le messie j'y peux plus rien.
Peter.Petrelli
Salut,

La je n'ai pas besoin de conseil, juste d'avis éclairé de mec qui se sont déjà fait largué.

Bon je met en place la trame, je sors avec une fille depuis environ 2 mois bien tassé. Je suis fou d'elle, elle m'aime ( ça peut paraitre pompeux mais elle me l'a dit). Elle a un perçing à la langue (attention pas de remarque graveleuse, mais c'est important pour la suite). Autre precision j'habite a 400 km de chez mes parents.

J'avais mis mes parents au courant que j'avais une copine, sans mentionner le perçing car ça n'avait pas d'importance pour moi. Après ça ma copine me demande de le dire à mes parents pour pas qu'ils le découvrent en directe quand ils la verront et qu'elle se prenne des remarques. Donc lundi mon père me téléphone, je lui dit et mon père répond cash: "ça, je n'apprecie pas". Alors qu'avant c'était limite la futur belle fille parfaite.

Je la vois lundi soir, elle a du caractère et me torture pour savoir ce qu'il a dit. Je balance la phrase, et bam gros malaise. Ce soir la, on est resté 1 heure ensemble. Je passe la plus mauvaise nuit de ma vie et une jouréne de merde sans savoir ce qu'il va m'arriver vu qu'elle ne repond ni au texto ni au mail ni a msn a rien du tout.

Hier soir elle me balance qu'elle a été blessé et vexé de la remarque de mon père. Ce que je comprend très bien, mais je ne suis personnelement pas d'accord avec mon père. Enfin elle fini par me dire, j'ai besoin de réflechir cette semaine. Ce qui veut dire comme je suis absent pour raison professionnel qu'on ne se voit pas pendant 2 semaines.

Donc je crains de me faire larguer comme une merde après ces 2 semaines.

Mes doutes sont-ils fondés?
GuitaristeX
Alors :

- Ton père ( j'vais être cru ) tu l'emmerdes, c'est avec toi qu'elle sort et pas lui.

- Ta copine, si ça la gène les commentaires de ton père et qu'elle remet en question une relation qui démarre sur ça ... c'est une excuse BIDON qui laisse présager un autre malaise.

- Ai le courage de parler à ton père et à ta copine DE VISU.

En résumé, tu prends tes clics et tes clacs, tu sors ta manière de penser et point barre.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Je ne suis pas un mec et je dis principalement des conneries, on sait, mais...
- si elle te largue pour ça > c'est une conne (désolée)
- si elle n'est pas capable de faire le distingo entre tes parents & toi > y a un prob dans la marmite
- si elle avait autant de caractère que ça, elle s'en fouterait de savoir qu'on aime ou pas son piercing et assumerait
- si elle s'attend à ce que le monde aime tout chez elle, elle part mal
- ça sent po bon l'excuse à 2 balles
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Non mais sérieux, qu'est-ce que ça peut bien foutre à tes vieux que ta copine est un piercing, un tatouage ou les cheveux roses???
Et ta copine, si elle a si honte de porter un peircing, elle n'a qu'à l'enlever... Voilà ce que c'est de poser ce genre de connerie à tout va, sur des personnes qui connaissent déjà les apprioris...
Peter.Petrelli
Je suis d'accord avec toi deadprose, mais elle voulait le savoir ce qu'en pensai mes parents et je lui ai dit que j'en avait rien a foutre de leur avis la dessus. Qu'il devront la prendre telle qu'elle est.

Pour les autres c'est ce que je me doutais, mais franchement vous y allez fort.

Sinon y'a rien que je puisse faire, pour ne pas la perdre. Ou j'ai que mes yeux pour pleurer.

Sinon j'ai pas preciser sur quoi elle refléchissai, c'est de savoir si on est fait pour vivre ensemble. La je suis sur que vous allez me dire que ça sent en core moins bon.
aaah enfin un bourguignon!! meme icaunais!!!!!!!!!!

Ton histoire n'est pas compliqué, mais une rupture pour un percing, sans vouloir etre blessante elle ne tient pas beaucoup a toi!!!
Si ça la derange tellement, elle n'a qu'a le faire enlever, c'est vrai , en fait c'est un ultimatum: toi ou le piercing?
la reaction de ton pere est classique, les piercing sont toujours associé a mauvaise frequentation, moi quand j'ai voulu un tatouage, ma mère m'a demandé d'attendre qu'elle meure avant, mon père j'en parle meme pas.
Tu devrais en discuter avec elle, si elle ne veut plus te parler c'est une reaction immature quand meme, a la limite il aurait mieux fallu ne rien lui dire voir lui mentir , car tu lui a fais trop confiance...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
Peter.Petrelli a écrit :
Je suis d'accord avec toi deadprose, mais elle voulait le savoir ce qu'en pensai mes parents et je lui ai dit que j'en avait rien a foutre de leur avis la dessus. Qu'il devront la prendre telle qu'elle est.

Sinon y'a rien que je puisse faire, pour ne pas la perdre. Ou j'ai que mes yeux pour pleurer.

Sinon j'ai pas preciser sur quoi elle refléchissai, c'est de savoir si on est fait pour vivre ensemble. La je suis sur que vous allez me dire que ça sent en core moins bon.

ben après deux mois sans vie commune, sans avenir professionnel sans maturité adéquate ... CA PUE et c'est trop rapide.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Peter.Petrelli a écrit :

C'est pas faux.
Désolée pour le brut de scan mais je trouve quand même le tout démeusuré... après ce que j'en dis, c'est toi qui a les pieds dedans.

Citation:

Ça ne tiendrait qu'à moi, je te dirais presque de la lourder le premier donc bon... ne m'écoute pas puisque ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre.

Citation:

Bé franchement, je ne vois pas le rapport entre apprécier ou non son piercing et réfléchir à vivre ensemble*... (surtout que vous êtes ensemble que depuis 2 mois) pour ça que j'évoque la démesure et l'excuse à 2 balles... sais po, c'est space.

*en tout cas, la façon dont tu racontes, on a l'impression que c'est lié d'une certaine manière...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Peter.Petrelli
alex1289 a écrit :

Ton histoire n'est pas compliqué, mais une rupture pour un percing, sans vouloir etre blessante elle ne tient pas beaucoup a toi!!!
Si ça la derange tellement, elle n'a qu'a le faire enlever, c'est vrai , en fait c'est un ultimatum: toi ou le piercing?
la reaction de ton pere est classique, les piercing sont toujours associé a mauvaise frequentation, moi quand j'ai voulu un tatouage, ma mère m'a demandé d'attendre qu'elle meure avant, mon père j'en parle meme pas.
Tu devrais en discuter avec elle, si elle ne veut plus te parler c'est une reaction immature quand meme, a la limite il aurait mieux fallu ne rien lui dire voir lui mentir , car tu lui a fais trop confiance...

Bourguignon et icaunais d'adoption à la base je suis normand. J'ai du calva qui coule dans mes veines.

Ok donc je note ce que vous me dite et me prepare à plutôt me morfondre dans 2 semaines
Peter.Petrelli a écrit :

Euh sérieux je viens juste de regarder l'age que tu as... ça fait peur quand même!
Si la meuf te fait la gueule juste pour ça lourde-là, point barre!
maximo44
Tu crois pas que c'est plutot un pretexte ??

Non jsais pas, c'est bizarre de "bouder" pour ca ...
Elle devrait rien en avoir a battre, c'est son piercing, sa vie, donc les avis du pere du copaing... ...
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :

Bourguignon et icaunais d'adoption à la base je suis normand. J'ai du calva qui coule dans mes veines.

Ok donc je note ce que vous me dite et me prepare à plutôt me morfondre dans 2 semaines

lol moi j'habitais a auxerre, et maintenant en normandie mais du coté de dieppe!!! (je suis a la fac a amiens)
GuitaristeX
alex1289 a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :

lol moi j'habitais a auxerre, et maintenant en normandie mais du coté de dieppe!!! (je suis a la fac a amiens)

http://www.topicdrague.com Rubrique : on s'rencontre sur G.com.
Peter.Petrelli
GuitaristeX a écrit :
alex1289 a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
alex1289 a écrit :

http://www.topicdrague.com Rubrique : on s'rencontre sur G.com.

Moi je suis originaire d'un patelin a 100 bornes de Dieppe (bolbec mais ça doit rien te dire).

Quoiqu'il en soit je vais essayé de la voir samedi avant que je parte en déplacement.

Mais ne lui en jeté pas trop. J'ai mes fautes dans l'affaire aussi.

Le week end dernier je suis parti avec ds copains au ski je me suis pris une reflexion comme koi je l'avais pas appelé juste textoter. Et lundi soir je n'est pas su la rassurer mais je ne savais pas koi faire, je pensai pas que ça aurai de l'importance.
rooh ça va c'était juste pour la coincidence!!

j'étais sur que quelqu'un finirait par mettre le lien!!

En ce moment sur backstage...