Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
Woodie a écrit :
rönönö a écrit :
alius a écrit :
d'ailleurs en parlant de moi ! j'ai eu sa réponse et à priori mon texto lui a fait très plaisir...

alors ceux qui disaient "le portable c'est le mauvais plan" bah cette fois ça à l'air d'avoir pas mal marché

On a pas la suite des évenements mais il y a un pas assez conséquent entre le fait que ça lui fasse plaisir quand on lui dit qu'elle est jolie et qu'elle veuille se mettre en couple.

Si on me le disait plus souvent...

Que t'es jolie ?
Et ben on va arranger ça !

T'es jolie-tout-plein-comme-un-coeur ma biquette !

Tu n'as pas bien compris je ne lui ai pas dit que je la trouvais jolie dans mon texto... "j'ai pensé a toi tout le weekend j'ai hate qu'on se revoille" il y a aussi un pas conséquent etre tu est très jolie et ce que je lui ai dit... là ça n'est pas un simple complement... enfin je pense
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
GuitaristeX
alius a écrit :
Woodie a écrit :
rönönö a écrit :
alius a écrit :
d'ailleurs en parlant de moi ! j'ai eu sa réponse et à priori mon texto lui a fait très plaisir...

alors ceux qui disaient "le portable c'est le mauvais plan" bah cette fois ça à l'air d'avoir pas mal marché

On a pas la suite des évenements mais il y a un pas assez conséquent entre le fait que ça lui fasse plaisir quand on lui dit qu'elle est jolie et qu'elle veuille se mettre en couple.

Que t'es jolie ?

Tu n'as pas bien compris je ne lui ai pas dit que je la trouvais jolie dans mon texto... "j'ai pensé a toi tout le weekend j'ai hate qu'on se revoille" il y a aussi un pas conséquent etre tu est très jolie et ce que je lui ai dit... là ça n'est pas un simple complement... enfin je pense

j'te la fais en metohode décriptage féminine :

" Ma coquine je suis fou de toi , j'ai vraiment hate u'on se revoie parceque tu me manques ".

Tout ca biensur sans etre encore avec
alius
  • alius
decriptage feminin ? tu as ce don toi ?
GuitaristeX
alius a écrit :
decriptage feminin ? tu as ce don toi ?

C'est ce qui me permet de rester dans la course constement mon ami
Je sais tout avant qu'elles ouvrent la bouche

J'evte tout ce qui est écrit , tappé ou laissé sur répondeur ... Il faut du concret, surprendre en direct live ! ca ca marche.
alius
  • alius
je prend note alors ! tu files des cours de décriptologie ou tu gardes tout pour toi ?
GuitaristeX
alius a écrit :
je prend note alors ! tu files des cours de décriptologie ou tu gardes ton pour toi ?

Je file aucun cours, il n'y a aucun secret juste savoir ce que l'on veut ... Tres vite la maniere se déssine assez facilement ... Apres savoir décrypter les gestes etc des gens c'est assez vaste ... et ca marche pas tout le temps je te rassure mais quand on lit ce que tu as mit en sms on peut a l'aise deviner le positionnement futur de la fille.

j'en ai des tas d'exemple
A Stranger
Alius se lance dans le cas complexe et infini qu'est la compréhension de la femme.

Ca mérite le respect. .
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
alius
  • alius
GuitaristeX a écrit :
alius a écrit :
je prend note alors ! tu files des cours de décriptologie ou tu gardes ton pour toi ?

Je file aucun cours, il n'y a aucun secret juste savoir ce que l'on veut ... Tres vite la maniere se déssine assez facilement ... Apres savoir décrypter les gestes etc des gens c'est assez vaste ... et ca marche pas tout le temps je te rassure mais quand on lit ce que tu as mit en sms on peut a l'aise deviner le positionnement futur de la fille.

n'empêche qu'elle doit etre un poil coquine alors si ça lui a fait plaisir !
GuitaristeX
alius a écrit :
GuitaristeX a écrit :
alius a écrit :

n'empêche qu'elle doit etre un poil coquine alors si ça lui a fait plaisir !

Ben disons qu'en premier lieu ca va satisfaire son égo comme disai lykan ... tu flattes son potentiel et elle sait qu'elle peut attirer ... le revers de la medaille résulte dans le fait qu'elle puisse vouloir tester inconsciement ou pas tout ça avec d'autres gars et te fouttre en touche.

Le point positif c'est que ca débloque une situation plutot bizarre entre TOI et ELLE ...
alius
  • alius
oula j'avais pas vu les choses sous cet angles ! ça peut etre dangereux ! va falloir que je fasse gaf alors
GuitaristeX
alius a écrit :
oula j'avais pas vu les choses sous cet angles ! ça peut etre dangereux ! va falloir que je fasse gaf alors

Dernier conseil : NE prends jamais a la lettre ce que je peux te dire c'est totalement Subjectif non ? je n'ai pas toute sles cartes ... je te guide en fonction de ce que tu me dis c'est tout.
Aucunement parole d'evangile dans mon discours
alius
  • alius
oui je m'appelle pas Candide quand meme ! je sais quand meme faire la part des choses ! n'empeche que cela aide bien d'avoir l'avi des autres
Dr.Stein
denisdecaz a écrit :
Dr.Stein a écrit :
J'ai réussi à reprendre contact avec la fille que je convoitais. En fait elle a arrêté les cours et elle ne répondait pas à son portable (ce qui lui a fait louper ma petite soirée pour mes 20 ans). Je l'ai retrouvé sur un site pour retrouver ses potes de lycée. Je lui ai filé mon mail et je l'invite à venir voir le match de rugby de la semaine prochaine. Au gré des éléments, café à prévoir.

Aller la retrouver sur un site internet, c'est pas loin du harcèlement...pas sur que ce lui plaise...

Là c'est un site où il y'a pas mal d'inscrits et comme on est dans la même fac, le coup du hasard peut passer.

Et d'après ce que j'ai vu, ca lui fait plaisir d'avoir recu mon message puisqu'elle a répondu.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
alius a écrit :

Dernier conseil : NE prends jamais a la lettre ce que je peux te dire c'est totalement Subjectif non ? je n'ai pas toute sles cartes ... je te guide en fonction de ce que tu me dis c'est tout.

LOL, pourtant FAIT CA, NE FAIT PAS CA, ça sonne très très parole d'évangile à mon oreille. ^^

Si tu pense avoir la solution suprème, assume le au moins.
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
alius a écrit :
Woodie a écrit :
rönönö a écrit :
alius a écrit :

Que t'es jolie ?

J'ai aucunement cherché à comprendre, je taquinais juste Ronono par rapport à ce qu'il disait lui, that's all.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
alius a écrit :

LOL, pourtant FAIT CA, NE FAIT PAS CA, ça sonne très très parole d'évangile à mon oreille. ^^

Si tu pense avoir la solution suprème, assume le au moins.

Essayes de lire ce que je mets sans a priori... tu verras que dans ce que je dis il y a du recul sinon je ne peux plus rien la ... je lui ai expliqué ce que pouvait penser la demoiselle ( éventuellement ) sous un autre angle de ce que lui pouvait penser ... il y a des tas d'interprétation possible avec un sms pareil.

Si rebondir a chacun de mes propos vous fait plaisir et quand je dis
" attention à ce que je dis ca n'est pas vérité vrai à 100 % " vous fait mousser sur le fait que GX il se contredit ( ce qui est faux ) ou se prend pour le messie j'y peux plus rien.

En ce moment sur backstage...