Mwa67 a écrit :
Salut les amis !
J'ai une petite situation a vous exposer ...
Il y a un mois, j'ai rencontré une fille sur internet, apres les blabla de rigueur pour faire connaissance, on se donne nos adresses msn, et la s'en suivent de longues longues conversations.
Nous avons la meme vision du couple, nous cherchons la meme chose, pas une histoire qui dure 3 semaines etc...
Elle a beaucoup de prétendants mais aucun ne l'interesse ...
Elle me dit que je suis comme son ex, que je pourrais lui plaire, qu'elle aime les mecs qui jouent de laguitare, me demande pourquoi ma future chérie ce ne serait pas elle...
Puis elle veut me voir, on se voit une 1ere fois, une 2e et hier soir une 3e, ca se passe super bien..
Hier elle etait particulièrement en forme, elle ma pris la main toute la soirée,"oooh tes mains sont douces", ne voulait pls me la rendre lol boudait quand je disais non ne prend pas ma main ... (alors que je pensais bien le contraire =) )
Puis elle ve me faire un calin, la on s'est serré pendant 20 min je crois... C'etait génial... J'ai pas osé l'embrasser, pourquoi ?
Parce qu'a part cette attitude par moment elle me dit qu'elle ne cherche personne, que je trouverais quelqu'un de bien, que je suis trop 'chou' ...
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de cette attitude ! Merci a vous !!
C'est foutu, nexte la ça marchera jamais.
Aucun signe que tu lui plais, insiste surtout pas.