Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
satch24 a écrit :
Astral Abortis a écrit :
Blackdragon a écrit :
Astral Abortis a écrit :
j'ai reçu un sms hier soir de ma copine (qui est sensé virer son ex)
"désolé j'ai couché avec lui"

...

j'ai les goldens...

putain sorry pour toi mec......mais vous etiez officiellement ensemble?

ben le truc c'est qu'on était un "couple" presque normal, juste qu'on devait rester plus ou moins caché... c'était officiel entre nous, mais officieux pour le reste du monde...

ça sentait le plan foireux ..et malheureusement tu viens de le subir à tes dépends!

Enfin le mieux pour toi c'est de ne pas céder s'il elle revient vers toi sinon elle continuera ce va et vient et tu passeras pour un dindon;

j'ai un proverbe : qui cherche a me baiser fini par se faire enc*ler, et là jvais le faire a sec
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
skynet a écrit :
CŸD a écrit :
Okay fiston, c'est pas un télé-achat ici, dégage.

il est parti

Je me disais aussi ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Yazoo! a écrit :
Woodie a écrit :
D'façon pour garder son mec, ce n'est ni l'honnêteté ni un quelconque blabla qui fonctionnent...
Le sexe, la bouffe et lui coller une paix royale !

et pour garder sa miss ?

La réciproque, donc.
Manger, baiser, et pratiquer ses hobbies/voir ses potes ?

je dirais : Thune, sorties, maison, sexe.

EDIT : Yazoo ou le moyen détourné pour savoir si woodie est maquée lol

J'crois pas qu'il y'a ait vraiment de généralisation à faire là dessus si ?
Moi j'aurai dit :
Homme > Représenter ce que recherche la femme chez l'homme.
Femme > Représenter ce que recherche l'homme chez la femme.

Aussi simplement/complexe que ça puisse paraître.

Ca serait en fait tellement plus simple si tout les hommes voulaient du cul, de la cuisine et la paix, et que les femmes étaient ultra vénales Faut arrêter avec ces vieux clichés...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Faut aussi arrêter de tout prendre au 1er degré stricto sensu.
Après, une ligne de base n'a jamais exclu ni exceptions ni adaptations ni sur mesure ni bla et bla et bla...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Woodie a écrit :
Faut aussi arrêter de tout prendre au 1er degré stricto sensu.
Après, une ligne de base n'a jamais exclu ni exceptions ni adaptations ni sur mesure ni bla et bla et bla...

On dit une ligne de basSe dans un forum sur la musique

ok
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
8O AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je comprends maintenant
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
Yazoo! a écrit :
Woodie a écrit :
D'façon pour garder son mec, ce n'est ni l'honnêteté ni un quelconque blabla qui fonctionnent...
Le sexe, la bouffe et lui coller une paix royale !

et pour garder sa miss ?

La réciproque, donc.
Manger, baiser, et pratiquer ses hobbies/voir ses potes ?

je dirais : Thune, sorties, maison, sexe.

EDIT : Yazoo ou le moyen détourné pour savoir si woodie est maquée lol

J'crois pas qu'il y'a ait vraiment de généralisation à faire là dessus si ?
Moi j'aurai dit :
Homme > Représenter ce que recherche la femme chez l'homme.
Femme > Représenter ce que recherche l'homme chez la femme.

Aussi simplement/complexe que ça puisse paraître.

Ca serait en fait tellement plus simple si tout les hommes voulaient du cul, de la cuisine et la paix, et que les femmes étaient ultra vénales Faut arrêter avec ces vieux clichés...

Ouais enfin... On rigolait hein ! Destresse
Rap>Rock
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Salut les amis !

J'ai une petite situation a vous exposer ...

Il y a un mois, j'ai rencontré une fille sur internet, apres les blabla de rigueur pour faire connaissance, on se donne nos adresses msn, et la s'en suivent de longues longues conversations.
Nous avons la meme vision du couple, nous cherchons la meme chose, pas une histoire qui dure 3 semaines etc...
Elle a beaucoup de prétendants mais aucun ne l'interesse ...
Elle me dit que je suis comme son ex, que je pourrais lui plaire, qu'elle aime les mecs qui jouent de laguitare, me demande pourquoi ma future chérie ce ne serait pas elle...

Puis elle veut me voir, on se voit une 1ere fois, une 2e et hier soir une 3e, ca se passe super bien..

Hier elle etait particulièrement en forme, elle ma pris la main toute la soirée,"oooh tes mains sont douces", ne voulait pls me la rendre lol boudait quand je disais non ne prend pas ma main ... (alors que je pensais bien le contraire =) )
Puis elle ve me faire un calin, la on s'est serré pendant 20 min je crois... C'etait génial... J'ai pas osé l'embrasser, pourquoi ?

Parce qu'a part cette attitude par moment elle me dit qu'elle ne cherche personne, que je trouverais quelqu'un de bien, que je suis trop 'chou' ...

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de cette attitude ! Merci a vous !!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
GuitaristeX
Putin mais qu'est ce que t'attends pour lui en rouler une ?

le coup du " tu trouveras quelqu'un de bien nianiainainaina " c'est typique de la fille qui veut te faire comprendre l'opposé de ce qu'elle dit... ca s'appelle un test...

Du tout cuit ... fonces.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Mwa67 a écrit :
Salut les amis !

Il y a un mois, j'ai rencontré une fille sur internet, apres les blabla de rigueur pour faire connaissance, on se donne nos adresses msn, et la s'en suivent de longues longues conversations.
Nous avons la meme vision du couple, nous cherchons la meme chose, pas une histoire qui dure 3 semaines etc...
Elle me dit que je suis comme son ex, que je pourrais lui plaire, qu'elle aime les mecs qui jouent de laguitare, me demande pourquoi ma future chérie ce ne serait pas elle...

Puis elle veut me voir, on se voit une 1ere fois, une 2e et hier soir une 3e, ca se passe super bien..

Hier elle etait particulièrement en forme, elle ma pris la main toute la soirée,"oooh tes mains sont douces", ne voulait pls me la rendre lol boudait quand je disais non ne prend pas ma main ... (alors que je pensais bien le contraire =) )
Puis elle ve me faire un calin, la on s'est serré pendant 20 min je crois... C'etait génial... J'ai pas osé l'embrasser, pourquoi ?

Vois les choses en face...

Tu es gay !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mwa67
Bobba t'es pas drôle =D

En fait je m'etais dit si je lui en roule une et que je me prend un big vent, c'est mort alors que peut etre en attendant un peu et social engineering a l'appui je pourrais gagner des points ...

D'apres vous c'est du tout cuit alors ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Mwa67 a écrit :
Salut les amis !

Parce qu'a part cette attitude par moment elle me dit qu'elle ne cherche personne, que je trouverais quelqu'un de bien, que je suis trop 'chou' ...

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de cette attitude ! Merci a vous !!

C'est foutu, nexte la ça marchera jamais.
Aucun signe que tu lui plais, insiste surtout pas.
Rap>Rock
Mwa67
C'est ironique la ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Mwa67 a écrit :
C'est ironique la ?

Que te dire ... Jette un oeil à mon avatar, j'ai pas l'air sérieux sur ma photo?
Sans déconner mec, enlève toi les peaux de saucisson qui te colle les paupières, et abrège car elle a l'air d'être bien motivée.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...