Mwa67 a écrit :
Salut les amis !
J'ai une petite situation a vous exposer ...
Il y a un mois, j'ai rencontré une fille sur internet, apres les blabla de rigueur pour faire connaissance, on se donne nos adresses msn, et la s'en suivent de longues longues conversations.
Nous avons la meme vision du couple, nous cherchons la meme chose, pas une histoire qui dure 3 semaines etc...
Elle a beaucoup de prétendants mais aucun ne l'interesse ...
Elle me dit que je suis comme son ex, que je pourrais lui plaire, qu'elle aime les mecs qui jouent de laguitare, me demande pourquoi ma future chérie ce ne serait pas elle...
Puis elle veut me voir, on se voit une 1ere fois, une 2e et hier soir une 3e, ca se passe super bien..
Hier elle etait particulièrement en forme, elle ma pris la main toute la soirée,"oooh tes mains sont douces", ne voulait pls me la rendre lol boudait quand je disais non ne prend pas ma main ... (alors que je pensais bien le contraire =) )
Puis elle ve me faire un calin, la on s'est serré pendant 20 min je crois... C'etait génial... J'ai pas osé l'embrasser, pourquoi ?
Parce qu'a part cette attitude par moment elle me dit qu'elle ne cherche personne, que je trouverais quelqu'un de bien, que je suis trop 'chou' ...
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de cette attitude ! Merci a vous !!
Je vais essayer de souligner ce qui ce passe réellement dans une relation comme celle que tu exposes, ça pourra servir a beaucoup d'autres.
Si tu
veux vraiment d'elle comme compagne il faut que tu te projettes un minimum dans le futur.
Si j'ai souligné le verbe vouloir c'est bien pour que tu ne tombe pas dans un piège tendu par le temps et l'habitude.
Déjà donc décider, vouloir.
Un mec célibataire qui traverse la vie avec des œillères et sans idée de couple a toutes les chances de rencontrer une fille et de la 'cristalliser', de ne voir qu'elle ne penser que par elle et de finir par la souler.
Ce même célibataire sans emprise affective maintenant se pose des questions :
Bon mon grand, les conneries ça va bien 5min mais j'ai besoin d'aimer et d'être aimé, de me réveiller a coter d'une personne que j'aime pour tout le plaisir et l'énergie que ça pourrai me donner.
En aucun cas a ce moment une personne qui sait ce qu'elle attend 'd'un couple' ne se dirai :
- tiens ! il me faudrait une fille qui envahirait tellement mes pensées que plus rien d'autre ne compterai...
Savoir ce qu'on attends d'une relation (je ne parle pas de choix d'une personne) permet de passer a l'acte beaucoup plus facilement.
En effet, la "phase de séduction" n'est qu'un entretien qui permet de savoir si on se correspond
pour essayer une relation.
Cet entretien ne peut durer indéfiniment...
Tu veux quoi ? une relation, une vraie...ou faire durer un entretien ?
Le fait de savoir que
TU VEUX une relation t'évite certaines de tes pensées :
Mwa67 a écrit :
En fait je m'etais dit si je lui en roule une et que je me prend un big vent, c'est mort alors que peut etre en attendant un peu et social engineering a l'appui je pourrais gagner des points ...
Si tu lui roules une pelle, c'est pas mort, tu lui montre qu'elle te corresponds pour une relation.
Elle ta déjà montrer avec ses moyens que tu lui corresponds non ?
Si tu fais rien, tu lui fais perdre son temps et toi candidat pour une relation deviendra bon pote dans le meilleur des cas, et je dis bien dans le meilleurs des cas parce que souvent une fille qui se sent "baladée" peut t'en vouloir a mort et te faire bouffer ton indécision.
Elle peut pas te rouler une pelle, elle va jusqu'à se mettre dans tes bras, c'est a toi de prendre cette responsabilité.
Saches simplement que ces moments agréables (on s'y habitue, c'est ça le piège) que tu nous décris ne pourront pas durer encore longtemps, si le fer refroidit il risque bien de devenir glacial.
Donc voila, tu vas t'acheter un litre de Danao, tu réfléchis bien a la relation que tu pourrai avoir avec elle et tu te donnes une chance.