Salut les gars!
Putain j'ai besoin de votre aide, je ne suis plus quoi faire avec mon ex. Bon on est restés ensemble 6 mois, mais les 3 derniers mois c'était vraiment horrible, on se disputait tout le temps, parce qu'elle m'avait menti à propos d'un mec, et quand j'ai découvert le mail où elle parlait de son histoire avec ce mec, elle m'a menti de nouveau puis s'est finalement excusée et m'as tout avouée. Mais je ne pouvais plus lui faire confiance, donc finalement j'ai décidé de rompre fin aout en lui demandant de m'oublier. 4 jours après, elle avait déja trouvé quelqu'un d'autre, dans le but de me rendre jaloux mais apparemment elle est tombée raide dingue de lui.
Bref, alors je suis finalement revenu vers elle afin qu'on devienne bons amis, mais à chaque fois elle nique notre "relation amicale" en remettant en cause mes sentiments (comme quoi, je ne l'ai jamais aimée, et je lui ai menti sur mes sentiments) ,et me fait pas passer pour celui qui a trompé l'autre et qui a menti à l'autre.
Dernièrement, elle m'a répondu à mon sms de cette manière: "oui je sais très bien que c'est faux, mais peut etre que c'est parce que parfois j'ai besoin que tu le nie..."
Voila, depuis plus d'expliquations de sa part. Que dois-je en conclure de cette réponse? je ne comprends plus rien, elle ne veut plus répondre à mes appels ni mes sms.
Merci les gars, et les filles aussi...
Official Laboga Artist