Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Shred19 a écrit :
oué c'est sur, mais j'aime vraiment pas qu'on me traite de menteur tout en sachant très bien que c'est pas vrai.
Je crois que je devrais l'envoyer chier une fois pour toute, elle m'a cassé les couilles pendant 4 mois lol.
ps: merci pour la réponse rapide
ps2:ah tiens blackdragon, un pti tour sur mon space si tu veux, www.myspace.com/shleubproject
ps3: trop bien cette console y parait

ptain j'suis pas l'seul a faire ce genre de vannes? enorme
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Elle te fait du mal et continue à avoir le contrôle sur toi, oublie là ! Tu n'en tireras rien de bon je t'assure. Tu la zappes, surtout vu ce qu'elle t'a fait et continue à te faire.

Aucun remord à avoir, préserve toi et vis TA vie !
GuitaristeX
eclectik a écrit :
cabask a écrit :

Elle va pas te dire "je te veux, je veux me marier avec toi, fais moi des gamins". Sois logique ! Elle ne peut pas dire plus.

En tous les cas, je suis content de mon côté, après une période tendue, j'ai mis les choses au clair avec ma copine et ça a l'air reparti comme en 40. Je craignais la faire fuir en lui disant ce qui me chiffonnait dans la relation et en fait, elle a pris conscience de certaines choses et en crevant l'abcès, c'est bien plus simple. Au moins, maintenant, je sais qu'elle veut être avec moi et qu'elle est prête à faire ce qu'il faut pour que ça marche au mieux. Y'a rien de pire que les relations déséquilibrées.

Tiens, ça ressemble très fortement à mon vécu proche... Je suis (on est) plus légers maintenant

Tout va bieng

?? OH qu'ets ce y t'arrive big brother ?
GuitaristeX
cabask a écrit :
Elle te fait du mal et continue à avoir le contrôle sur toi, oublie là ! Tu n'en tireras rien de bon je t'assure. Tu la zappes, surtout vu ce qu'elle t'a fait et continue à te faire.

Aucun remord à avoir, préserve toi et vis TA vie !

Ah les exs =) toujours à nous casser les couilles ... surtout quand on s'y attend pas. LOL
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Petite anecdote:
Hier en soirée je regarde une meuf et lui fait mon gros regard de lover
Voyant qu'il y a du répondant je commence a danser avec.La la meuf 10 secondes après commence a m'embrasser violant.La meuf super chaude
Donc jme dis mon ptit cricri ce soir tu dors pas seul.
Et la c'est le drame.D'un coup la meuf me dit:"bon je dois y aller"
Du coup je suis resté con.Je l'ai revue passer mais plus rien....
Pourtant j'ai rien fais j'ai pas pété ou quoi promis...
Donc je sais pas jme dis que c'était une allumeuse
Ca vous ai déjà arrivé?
A ces suedoises jte jure....
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben moi je lui aurais bien mise l'anguille justement....
Mon dieu j'ai honte
cabask
@Khryss : je vois le genre et je zappe direct ce genre de meufs. C'est facile de faire la chaude en soirée, mais pour le reste c'est pas pareil...
GuitaristeX
Fait être monté d'une bonne ligne pour chopper ce genre de poisson...
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Bon suite et fin de l'histoire... j'ai revu mlle hier soir, seance calinou, massage etc.. .puis on s'est embrassé, un bon quart d'heure, elle s'arrete, me regarde et pleure ...Puis me sors : " je veux etre avec toi mais je ne peux pas je pense trop a mon ex encore" ( une histoire de 4ans qui c finie y'a 4 mois)... =(
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Mwa67
Et elle veut qu'on se revoit pour en parler ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Pouarf ça sent le caca ça.

Punaise mais....quelle égoiste " ta meuf"...
Se mettre avec quelqu'un alors qu'elle pense à un autre...
Quitte là et laisse là dans sa merde.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
Lucie je t'adore. Et tu as raison en plus.

Et sinon un avis sur les ruptures unilatérales lâches (genre par téléphone) ?
Mwa67
Qu'est ce qu'on peut faire pour lui faire comprendre que M. Son ex ne reviendra DEFINITIVEMENT pas et que c'est fini ?

En ce moment sur backstage...