Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Qu'est ce qu'on peut faire pour lui faire comprendre que M. Son ex ne reviendra DEFINITIVEMENT pas et que c'est fini ?
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
GuitaristeX
+1 Tu vires la nana illico comme une merde. Ca lui fouttra une claque à s'amuser avec quelqu'un.

@ cabask : Ya encore des gens qui virent par tel ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ah oui tiens quitte la par téléphone comme ça non seulement à ses yeux tu lui seras indifférent mais en plus elle n'aura absolument plus aucune estime pour toi...vu que la lacheté et l'hyppocrisie beaucoup de monde n'aime pas ça du tout.
Et en plus elle se dira " mais comment j'ai fait pour être avec un mec qui n'a pas de couilles et qui est aussi lache que ça, voilà je l'oublie et je passe à autre chose, je suis même bien plus heureuse de ne plus être avec lui".

Ou alors tu te conduis en homme ( je sais c'est pas donné à tout le monde) tu prends tes couilles ( ça non plus) et tu lui dis en face que t'es pas son bouche trou.

Hop hop hop aller au boulot.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tain c'est pourtant pas compliqué d'aller boire un verre pour dire que c'est fini. Rien qu'en annonçant ça normalement ça suffit pour que la miss comprenne.

Après pour moi c'est une histoire de respect ou non. Perso j'arriverais pas à reparler à une ex si je le lui ai pas dit texto...
Lucie
Jonny Park a écrit :
Tain c'est pourtant pas compliqué d'aller boire un verre pour dire que c'est fini. Rien qu'en annonçant ça normalement ça suffit pour que la miss comprenne.

Après pour moi c'est une histoire de respect ou non. Perso j'arriverais pas à reparler à une ex si je le lui ai pas dit texto...

Enfin le coup du verre ça dépend...je vois mal un mari dire à sa femme d'aller boire un verre pour casser alors que ça fait 15 ans qu'ils sont ensemble.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Stilwell
Lucie a écrit :
Jonny Park a écrit :

Enfin le coup du verre ça dépend...je vois mal un mari dire à sa femme d'aller boire un verre pour casser alors que ça fait 15 ans qu'ils sont ensemble.

C'est vrai que le SMS est beaucoup plus approprié.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Lucie a écrit :
Jonny Park a écrit :

Attend là on parle de drague... (Encore heureux...)

Pour le mari, on dira le resto. Enfin c'est ce que je ferais, tout en espérant ne pas avoir à le faire...
Lucie
That's sure.

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mwa67 a écrit :
Qu'est ce qu'on peut faire pour lui faire comprendre que M. Son ex ne reviendra DEFINITIVEMENT pas et que c'est fini ?

Ce n'est pas la question. Tu DOIS la jeter, tu n'es pas un jouet. Elle n'est pas prête, tu nextes. Tu n'es pas à sa merci.
Mwa67
=( J'ai pas envie de nexter. Fais chier.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Donc tu es son jouet : pas cool. Et pas bon pour ton estime surtout.

Voici texto ce que j'ai dit à ma copine ce WE : tu sors d'une relation longue et difficile. Tu mettras du temps à retrouver tes marques, tu as du boulot. Je ne veux pas d'une relation où tu n'es pas dispo et où je subis tes humeurs. Si tu n'es pas prête pour une nouvelle relation, je le comprends et ça ne va donc pas être possible. Maintenant, si tu es prête à faire les efforts nécessaires, je serai là pour t'accompagner et pour construire quelque chose de nouveau à 2. Je ne peux pas le faire seul.

Je pensais franchement qu'elle prendrait peur et qu'elle me dirait qu'elle préférerait en rester là pour le moment. Et en fait, elle a pris conscience du déséquilibre et m'a remercié de lui avoir dit ça. On a des projets (on verra ce que ça donnera), mais en tous cas, je ne suis pas à sa merci et elle a compris que je ne l'attendrais pas et que je ne me laisserais pas faire (et pourtant je suis trop gentil).

Donc, ça doit te servir d'exemple : on ne peut pas s'épanouir dans une relation déséquilibrée, c'est impossible.
Mwa67
Nan je ne suis pas son jouet, juste pour une fois que je trouve quelqu'un qui n'est pas dans l'optique de sortir ac qqun juste pour avoir un mec, mais qui veut bien d'une relation serieuse ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Mwa67 a écrit :

Tu t'occupe de chose qui ne te regarde pas, là.
Son ex, c'est son histoire à elle. Tu lui a parlé de tes ex toi ?
Si elle t'en parle : "hmm... Excuse moi mais ça me regarde pas, je ne te serai pas d'une grande aide là dessus."
Si elle te dit "désolé je repense encore à mon ex...", moi je fait mes valises. ^^
1/ elle se fout de ta gueule.
2/ t'es bloqué par son ex, qui vaut mieux à ses yeux que toi.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Mwa67 a écrit :
Nan je ne suis pas son jouet, juste pour une fois que je trouve quelqu'un qui n'est pas dans l'optique de sortir ac qqun juste pour avoir un mec, mais qui veut bien d'une relation serieuse ...

Elle t'as dit qu'elle voulait une relation sérieuse (ou fait comprendre) ? OUI
Elle t'as montré qu'elle voulait (ou qu'elle était prête* pour) une relation sérieuse ? NON

*phrase qui veut rien dire, mais bon bref.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mon pote vient de se faire larguer par texto

Sinon oui dit lui ce qu'a dit casbak c'est pile poil la situation t's qu'a apprendre par coeur
Sinon tu vas avoir droit à de sales moment et ça peut vite partir en couille genre je te lache pour mon ex ou un plan foireux dans le genre.
rönönö
cabask a écrit :
Donc tu es son jouet : pas cool. Et pas bon pour ton estime surtout.

Voici texto ce que j'ai dit à ma copine ce WE : tu sors d'une relation longue et difficile. Tu mettras du temps à retrouver tes marques, tu as du boulot. Je ne veux pas d'une relation où tu n'es pas dispo et où je subis tes humeurs. Si tu n'es pas prête pour une nouvelle relation, je le comprends et ça ne va donc pas être possible. Maintenant, si tu es prête à faire les efforts nécessaires, je serai là pour t'accompagner et pour construire quelque chose de nouveau à 2. Je ne peux pas le faire seul.

Donc, ça doit te servir d'exemple : on ne peut pas s'épanouir dans une relation déséquilibrée, c'est impossible.

Très bonne analyse et bon franc parler ! 10/10 Captain' !

En ce moment sur backstage...