Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
rönönö
cabask a écrit :
Donc tu es son jouet : pas cool. Et pas bon pour ton estime surtout.

Voici texto ce que j'ai dit à ma copine ce WE : tu sors d'une relation longue et difficile. Tu mettras du temps à retrouver tes marques, tu as du boulot. Je ne veux pas d'une relation où tu n'es pas dispo et où je subis tes humeurs. Si tu n'es pas prête pour une nouvelle relation, je le comprends et ça ne va donc pas être possible. Maintenant, si tu es prête à faire les efforts nécessaires, je serai là pour t'accompagner et pour construire quelque chose de nouveau à 2. Je ne peux pas le faire seul.

Donc, ça doit te servir d'exemple : on ne peut pas s'épanouir dans une relation déséquilibrée, c'est impossible.

Très bonne analyse et bon franc parler ! 10/10 Captain' !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Mwa67 a écrit :
=( J'ai pas envie de nexter. Fais chier.

En faisant ça tu lui donnes de l'importance et là elle va croire que tu es à sa merci qu'elle pourra te faire des crasses et que tu diras amène à tout.
Fais gaffe mon ami t'es pas loin de te laisser marcher dessus comme on écrase un cloporte.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackdragon
et encore, j'ai presque l'impression que le cloporte irait se defendre lui....

gars, si tu l'envoie pas dans le murs tu vas en chier pas mal a cause d'elle...next c'est la meilleur solution...apres si t'a des tendances masochistes c'est un probleme different
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Désolé les djeuns, je ne suis pas de cet avis.

La fille, il y a 2 jours elle disait que mwa c'etait un bon pote avec qui elle aimait les calins...

Citation:
Parce qu'a part cette attitude par moment elle me dit qu'elle ne cherche personne, que je trouverais quelqu'un de bien, que je suis trop 'chou' ...

maintenant...les 2 se roulent des pelles
Citation:

Elle a beaucoup de prétendants mais aucun ne l'interesse ...

Je pense que cette fille teste ton attitude.

Citation:
on s'est embrassé, un bon quart d'heure, elle s'arrete,(la elle se dit : je l'ai gavé avec mon ex pour en faire un toutou et merde vla que je suis dans ses bras, ça tiens plus debout mon histoire d'ex donc...) me regarde et pleure ...Puis me sors

- ouais tu vois...ouinnnn...je pense a mon EX...ouinnn
et la je quote :
Citation:
" je veux etre avec toi mais je ne peux pas je pense trop a mon ex encore"

il faut pas oublier une chose, considères ce qu'elle fait pas ce qu'elle dit.
et plus que tout :
Ce que TU VEUX.

Son EX, ses histoires, ce qu'elle doit comprendre, t'en a rien a foutre, ça n'a rien a voir avec ce que TU VEUX(et la, je rejoins Lykan).

Donc NON tu ne DOIS pas la jeter comme une daube, mais OUI tu dois vivre heureux et la moindre chose qui interfère avec ce que tu attends de ta relation avec elle, tu vas soit l'ignorer soit lui dire cash avec énergie.

tu peux très bien lui dire :
Là, tu vois je suis très bien avec toi, c'est cool et on passe un bon moment (tu armes tranquillement...mais avec un air déterminé).
Tout va bien et puis (paf !!!) TU ME CASSES LES BURNES AVEC TES CONNERIES D'EX DON J'AI RIEN A FOUTRE !!!
CIAO ON SE VOIT DEMAIN !!! (et tu te casses)

je peux t'assurer qu'entre cet instant et le rdv c'est pas a son ex qu'elle va penser. Une nana qui a plein de prétendants a l'habitude de 'driver' et d'obtenir ce qu'elle veut a toi de lui montrer :

C'est qui le DRIVER ?

Bref, dans cette situation :
Elle ta cassée les couilles, tu lui as bien montré.
Tu lui tends les clefs (rdv demain ou autre hein ...) qu'elle puisse penser qu'elle puisse reprendre le contrôle (elle va être douce tu vas pas en revenir ^^) mais la, les clefs sont a toi (a mwa quoi...). ton attitude après ça doit être plus affirmée, tu décides, tu choisis. elle va adorer
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sauron a écrit :
tu peux très bien lui dire :

Là, tu vois je suis très bien avec toi, c'est cool et on passe un bon moment (tu armes tranquillement...mais avec un air déterminé).
Tout va bien et puis (paf !!!) TU ME CASSES LES BURNES AVEC TES CONNERIES D'EX DON J'AI RIEN A FOUTRE !!!
CIAO ON SE VOIT DEMAIN !!! (et tu te casses)

C'est une autre solution et j'ai vachement hésité à le faire. M'enfin me barrer juste avant sa crémaillère, ça le faisait moyen.
Je plussoie Sauron!!
moi je pense que ta copine cherche tes limites et plus tu te laissera faire et plus tu te fera écraser et a la fin elle te larguera comme une merde pour son ex...je pense aussi que si tu lui montre que t'es un vrai mec comme l'a fait sauron elle te tombera dans les bras, il faut surtout pas que ça soit desequilibré, pas de dominé/dominant dans vos relations de tous les jours, c'est possible aussi qu'elle ai fait la meme chose a son ex et qu'elle ballade tout le monde, il faut que tu t'impose, c'est plus attirant qu'un mec qui se fait dominer ...elle te teste la si tu te tais maintenant c'est la porte ouverte a n'importe quoi!!! et si tu fais comme cabask je pense que le discours est encore gentil pour la tienne, je connais ces filles la(d'apres ce que j'en lis de la tienne), elle disent oui au debut et au bout de quelques semaines elle va te remarcher petit par petit sur les pieds,et le jour ou t'en aura conscience il sera trop tard...moi je l'eviterais quelques temps histoire de lui montrer qu'elle m'a saoulé au moins et apres tu lui montre bien que t'es pas un blaireau !!! histoire de marquer le coup...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Scuse moi Sauron hein mais si tu avais une meuf et qu'elle te dit qu'elle pense à son ex alors qu'elle est avec toi je suis pas sure que tu aurais le même discours là...

Enfin bref...si vous aimez vous laisser marcher dessus c'est votre problème après tout.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Blackdragon
Lucie a écrit :
Scuse moi Sauron hein mais si tu avais une meuf et qu'elle te dit qu'elle pense à son ex alors qu'elle est avec toi je suis pas sure que tu aurais le même discours là...

Enfin bref...si vous aimez vous laisser marcher dessus c'est votre problème après tout.

ouai mais sauron la il parle pas d'une relation etablie et "officielle", dans la situation de mwa(non pas la mienne)ils sont pas reelement ensemble il me semble, leur phase de seduction est en phase terminale mais y sont pas encore ensemble(a cause du chouinage qu'elle a fait tres certainement)donc la j'pense que la solution sauron peut marcher...

en tout cas, dans la situation que tu decrit moi c'est simple, si je suis assis je me leve tres tres lentement, je me dirige vers mon ampli, je lui fout dans la gueule(un 100w ca doit piquer )j'prend mes affaires et cassos(avec un dernier coup de latte dans le genou gauche si elle est gauchere des jambes avant de fermer la porte)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
Tu as raison alex, mais il faut aussi tenir compte des cas particuliers. Le cas de mwa est différent du mien (pas même état d'avancement dans la relation, âges différents et expériences itou). Tu n'agis pas pareil à 18 ans avec une copine qui a eu un mec pendant un mois et à 30 avec une fille qui a vécu 6 ans avec un mec.

Sinon j'aime beaucoup la proposition de Blacky.
cabask
Ouais d'ailleurs, grâce à toi, j'ai fini en bons termes avec mon boss.
cabask a écrit :
Tu as raison alex, mais il faut aussi tenir compte des cas particuliers. Le cas de mwa est différent du mien (pas même état d'avancement dans la relation, âges différents et expériences itou). Tu n'agis pas pareil à 18 ans avec une copine qui a eu un mec pendant un mois et à 30 avec une fille qui a vécu 6 ans avec un mec.

Sinon j'aime beaucoup la proposition de Blacky.

exact, je crois que c'est un mix la non? (^^ des fois que je lis en diagonale...)

mais que tu vive 1 mois ou 6 ans avec ton ex avant il faut mettre les choses au clair, le passé c'est le passé et dire ça a un mec juste apres l'avoir embrassé ça se fait pas lol, moi le mec qui me sort ça je crois que je vais etre en mode bug et jme casse sans rien lui dire ^^ parce que c'est le genre de truc a part si c'est fait expres pour faire du mal a l'autre ou le provoquer dans ses réactions, elle t'a pris pour sa meilleure amie lol jvois pas d'autre solution....
cabask
T'as raison alex, mais des fois faut être compréhensif, on n'est pas des machines non plus. C'est normal d'avoir des coups de moins bien, de blues de temps en temps.

Nan Blacky, j'ai pas adopté ta technique, par contre ta proposition de mail a fait le tour de la boite et tout le monde s'est bidonné.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :

C'est exactement l'inverse de : "se laisser marcher dessus".

Dans la séduction, tout n'est pas blanc ou noir, si on peut arriver a ses fins c'est justement parce qu'on tiens compte de ce qui est fait plutôt que de ce qui est dit.

Combien de filles m'ont sorties qu'elles aiment (alors que je les draguais) les mecs blonds, ou qui ont les yeux clairs (je suis brun au yeux marrons foncés). J'aurai du faire quoi selon toi ?, me dire ...merde, NEXT ! je trouverai bien une fille qui me dira ce que j'ai envie d'entendre...
Ben non, je ne tenais simplement pas compte des ces mots qui de toutes évidences servaient a me tenir a distance.

La fille se fout dans les bras de mwa et ils s'embrassent (preuve).
Avec tout son blabla qu'elle a balancées sur son ex, elle perd forcément de la crédibilité.

Mon ex est le plus beau, le plus tout...(conneries)
et bam ! c'est avec mwa que je me laisse aller (preuve, acte)
elle était obligée de faire sa pause et de sortir sa connerie.

Diantre ! virons cette catin castratrice qui tente de marcher sur mwa !!!
la proposition c'est :
ton ex tu m'en parle pas, mais tu peux penser a qui tu veux tant que tu me gonfle pas avec (comprendre artifice pour me tenir a distance).
Le fait qu'ils aient déjà "consommés" confirme ce que je pense de cette histoire. L'ex sert simplement de bouclier pour continuer a être admiré sans donner/s'impliquer.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...