Désolé les djeuns, je ne suis pas de cet avis.
La fille, il y a 2 jours elle
disait que mwa c'etait un bon pote avec qui elle aimait les calins...
Citation:
Parce qu'a part cette attitude par moment elle me
dit qu'elle ne cherche personne, que je trouverais quelqu'un de bien, que je suis trop 'chou' ...
maintenant...les 2 se roulent des pelles
Citation:
Elle a beaucoup de prétendants mais aucun ne l'interesse ...
Je pense que cette fille teste ton attitude.
Citation:
on s'est embrassé, un bon quart d'heure, elle s'arrete,
(la elle se dit : je l'ai gavé avec mon ex pour en faire un toutou et merde vla que je suis dans ses bras, ça tiens plus debout mon histoire d'ex donc...) me regarde et pleure ...Puis me sors
- ouais tu vois...ouinnnn...je pense a mon EX...ouinnn
et la je quote :
Citation:
" je veux etre avec toi mais je ne peux pas je pense trop a mon ex encore"
il faut pas oublier une chose, considères ce qu'elle fait pas ce qu'elle dit.
et plus que tout :
Ce que TU VEUX.
Son EX, ses histoires, ce qu'elle doit comprendre, t'en a rien a foutre, ça n'a rien a voir avec ce que TU VEUX(et la, je rejoins Lykan).
Donc NON tu ne DOIS pas la jeter comme une daube, mais OUI tu dois vivre heureux et la moindre chose qui interfère avec ce que tu attends de ta relation avec elle, tu vas soit l'ignorer soit lui dire cash avec énergie.
tu peux très bien lui dire :
Là, tu vois je suis très bien avec toi, c'est cool et on passe un bon moment (tu armes tranquillement...mais avec un air déterminé).
Tout va bien et puis (paf !!!) TU ME CASSES LES BURNES AVEC TES CONNERIES D'EX DON J'AI RIEN A FOUTRE !!!
CIAO ON SE VOIT DEMAIN !!! (et tu te casses)
je peux t'assurer qu'entre cet instant et le rdv c'est pas a son ex qu'elle va penser. Une nana qui a plein de prétendants a l'habitude de 'driver' et d'obtenir ce qu'elle veut a toi de lui montrer :
C'est qui le DRIVER ?
Bref, dans cette situation :
Elle ta cassée les couilles, tu lui as bien montré.
Tu lui tends les clefs (rdv demain ou autre hein ...) qu'elle puisse penser qu'elle puisse reprendre le contrôle (elle va être douce tu vas pas en revenir ^^) mais la, les clefs sont a toi (a mwa quoi...). ton attitude après ça doit être plus affirmée, tu décides, tu choisis. elle va adorer