Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :
Scuse moi Sauron hein mais si tu avais une meuf et qu'elle te dit qu'elle pense à son ex alors qu'elle est avec toi je suis pas sure que tu aurais le même discours là...

Enfin bref...si vous aimez vous laisser marcher dessus c'est votre problème après tout.

C'est exactement l'inverse de : "se laisser marcher dessus".

Dans la séduction, tout n'est pas blanc ou noir, si on peut arriver a ses fins c'est justement parce qu'on tiens compte de ce qui est fait plutôt que de ce qui est dit.

Combien de filles m'ont sorties qu'elles aiment (alors que je les draguais) les mecs blonds, ou qui ont les yeux clairs (je suis brun au yeux marrons foncés). J'aurai du faire quoi selon toi ?, me dire ...merde, NEXT ! je trouverai bien une fille qui me dira ce que j'ai envie d'entendre...
Ben non, je ne tenais simplement pas compte des ces mots qui de toutes évidences servaient a me tenir a distance.

La fille se fout dans les bras de mwa et ils s'embrassent (preuve).
Avec tout son blabla qu'elle a balancées sur son ex, elle perd forcément de la crédibilité.

Mon ex est le plus beau, le plus tout...(conneries)
et bam ! c'est avec mwa que je me laisse aller (preuve, acte)
elle était obligée de faire sa pause et de sortir sa connerie.

Diantre ! virons cette catin castratrice qui tente de marcher sur mwa !!!
la proposition c'est :
ton ex tu m'en parle pas, mais tu peux penser a qui tu veux tant que tu me gonfle pas avec (comprendre artifice pour me tenir a distance).
Le fait qu'ils aient déjà "consommés" confirme ce que je pense de cette histoire. L'ex sert simplement de bouclier pour continuer a être admiré sans donner/s'impliquer.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask a écrit :
T'as raison alex, mais des fois faut être compréhensif, on n'est pas des machines non plus. C'est normal d'avoir des coups de moins bien, de blues de temps en temps.

je suis peut etre une machine alors...
t'as des coup de blues quand t'es dans les bras de quelqu'un en train de l'embrasser? ça suppose qu'elle pensait à son ex pendant qu'elle embrassait mwa, enfin moi quand j'embrasse quelqu'un je pense pas à ce que je vais faire a bouffer ce soir ou aux bisous de mon ex...
pour moi dans ce cas elle y est encore attachée, apres vous y voyez ce que vous voulez mais pour vous dire je sors bien d'une relation de +de 3 ans je m'entends bien avec mon ex mais je tanne personne avec c'est normal de penser a "comment c'était ça avec lui" etc etc les souvenirs remontent c'est normal, c'est nouveau, ça change, faut s'y faire mais si ça me blase je vais pas chialer en + c'est pathetique vive l'image que tu renvois a ton copain, dans ce cas là je me dis que je suis pas prete et je prolonge le celibat...c'est tout!!! les filles sont bonne comediennes aussi, faut pas oublier
enfin comme dirait l'autre faut bien mettre les points sur les I les barres sur les T et les queues dans les Q...
enfin je dis ça, ça reste que mon avis...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Entièrement d'accord avec toi sur ce coup là alex.

Sauron je ne te suis absolument pas, on a pas la même conception du couple.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dr.Stein
Je plussoie Alex... La nana qui m'embrasse et qui me dit qu'elle pense à son ex, elle finira très mal sa soirée je pense. Je crois que le mieux à faire c'est de lui dire cash de retourner se faire sauter par son ex au lieu de te faire perdre ton temps.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Mwa67
Bon, je l'ai vue cet aprem, je lui ai dit ce que j'attendais, puis on a parlé d'elle et de son ex, j'ai coupé court en lui disant que je m'en balancais, que ce sont ses problemes, qu'elle avait qu'a me rappeler lorsqu'elle aurait compris ce qu'elle veut... Et surtout qu'elle me petait les steack ac son ex...Et je me suis barré.

To be continued
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Mwa67
Juste une petite precision, dans l'histoire son ex s'en balance d'elle il a retrouvé une autre nana...
Dr.Stein a écrit :
Je plussoie Alex... La nana qui m'embrasse et qui me dit qu'elle pense à son ex, elle finira très mal sa soirée je pense. Je crois que le mieux à faire c'est de lui dire cash de retourner se faire sauter par son ex au lieu de te faire perdre ton temps.

ça manque peut etre un peu de tact et de subtilité, et dans ce cas autant choisir direct la proposition de black ^^
enfin dans les deux cas elle va pas l'adorer à la fin...parce que c'est ce que cherche mwa je crois...

edit: bon ben pour le tact je repasserai...
@mwa t'as plus qu'a esperer qu'elle te rapelle dans pas trop de temps^^
Lucie
Mwa67 a écrit :
Juste une petite precision, dans l'histoire son ex s'en balance d'elle il a retrouvé une autre nana...

OSEF de ça...ce qui compte c'est ce qu'elle veut elle.

Désolée mais bon quand on a pas fait le deuil d'une relation on se met pas avec quelqu'un...peu importe si ça fait 1 mois ou 2 ans que ça a cassé.
Ce qui compte c'est d'être tranquille avec soi même et qu'on peut commencer une relation avec sérénité...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mwa67
OUias... Meme si ca me creve le coeur je pense que je vais laisser tomber avec elle .
Lucie
Une de perdue dix de retrouvés.

Nan sérieux tu trouveras quelqu'un de bien.
Essaie de pas retomber sur un cas désespéré quoi.

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :

pfffffff n'importe quoi…

(bon jdis pas ca pour lui specialement hein…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
SILK a écrit :
Lucie a écrit :

pfffffff n'importe quoi…

Qu'est ce qui se passe Silk?
Tu soutiens la cause des désespérés donc t'es pas content que je dise ça?

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
SILK a écrit :
Lucie a écrit :

pfffffff n'importe quoi…

je soutien rien du tout mais bon c'est le genre de banalites quei se verifient tres rarement voire jamais quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
SILK a écrit :
Lucie a écrit :
SILK a écrit :
Lucie a écrit :

pfffffff n'importe quoi…

je soutien rien du tout mais bon c'est le genre de banalites quei se verifient tres rarement voire jamais quoi…

pas faux

[quote="alex1289"]
Dr.Stein a écrit :

ça manque peut etre un peu de tact et de subtilité, et dans ce cas autant choisir direct la proposition de black ^^quote]

bah ouai au moins c'est plus radical et au moins si tu suis ma technique tu sais qu'elle te rappellera pas donc pu besoin de se poser la question 707 ans (bah ouai elle pourra pas, j'vous rappelle qu'un ampli bien placé ca peut faire mal (visez la tete!! si ca marche pour les morts vivants ca marche pour les filles ) )

nan plus serieusement, t'a bien fait de l'envoyer bouler gars, ca va lui faire les pieds que t'ai pas fait la guimauve
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mwa67 a écrit :
Bon, je l'ai vue cet aprem, je lui ai dit ce que j'attendais, puis on a parlé d'elle et de son ex, j'ai coupé court en lui disant que je m'en balancais, que ce sont ses problemes, qu'elle avait qu'a me rappeler lorsqu'elle aurait compris ce qu'elle veut... Et surtout qu'elle me petait les steack ac son ex...Et je me suis barré.

To be continued

GG

Mwa67 a écrit :

Donc il est clair qu'elle est tournée vers son ex qui a priori s'en contrebalance et ça la blesse dans son estime, sans doute n'a t-elle pas l'habitude de se faire jeter ; le problème c'est qu'elle a plus ou moins l'air de te faire payer la facture, donc maintenant que tu as dis ce que t'avais à dire, soit elle se rend compte de son attitude soit elle se vexe encore plus et tu next.

finalement personne n'a répondu à mon sondage, donc je vais faire comme si la réponse était que je suis pas normal
C'est d'la merde !!
Dr.Stein
C'était quoi ton sondage?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...