Lucie a écrit :
Scuse moi Sauron hein mais si tu avais une meuf et qu'elle te dit qu'elle pense à son ex alors qu'elle est avec toi je suis pas sure que tu aurais le même discours là...
Enfin bref...si vous aimez vous laisser marcher dessus c'est votre problème après tout.
C'est exactement l'inverse de : "se laisser marcher dessus".
Dans la séduction, tout n'est pas blanc ou noir, si on peut arriver a ses fins c'est justement parce qu'on tiens compte de ce qui est fait plutôt que de ce qui est dit.
Combien de filles m'ont sorties qu'elles aiment (alors que je les draguais) les mecs blonds, ou qui ont les yeux clairs (je suis brun au yeux marrons foncés). J'aurai du faire quoi selon toi ?, me dire ...merde, NEXT ! je trouverai bien une fille qui me dira ce que j'ai envie d'entendre...
Ben non, je ne tenais simplement pas compte des ces mots qui de toutes évidences servaient a me tenir a distance.
La fille se fout dans les bras de mwa et ils s'embrassent (preuve).
Avec tout son blabla qu'elle a balancées sur son ex, elle perd forcément de la crédibilité.
Mon ex est le plus beau, le plus tout...(conneries)
et bam ! c'est avec mwa que je me laisse aller (preuve, acte)
elle était obligée de faire sa pause et de sortir sa connerie.
Diantre ! virons cette catin castratrice qui tente de marcher sur mwa !!!
la proposition c'est :
ton ex tu m'en parle pas, mais tu peux penser a qui tu veux tant que tu me gonfle pas avec (comprendre artifice pour me tenir a distance).
Le fait qu'ils aient déjà "consommés" confirme ce que je pense de cette histoire. L'ex sert simplement de bouclier pour continuer a être admiré sans donner/s'impliquer.