Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
C'était quoi ton sondage?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dr.Stein a écrit :
C'était quoi ton sondage?

C'était il y a quelques pages...
***ICI***
C'est d'la merde !!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
J'ai répondu moi.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
moi non plus je vais repondre maintenant...13 14 ans c'est vers la 4eme? pfiou
ben j'ai 18 ans actuellement et depuis 13-14 ans j'ai compté 11 mais ya eu 3-4 relations d'un soir/ de vacances (genre 3 semaines 3 mecs) et 1 personne pendant presque 4 ans donc c'est assez mixte...
et puis des filles non j'ai pas encore testé jme tate a le faire ^^ on verra si les mecs ça me depasse trop je passerai de l'autre coté de la barriere....m'enfin c'est pas les memes atouts...
lastaly
    ModérateurModérateur
alex1289 a écrit :
ben j'ai 18 ans actuellement et depuis 13-14 ans j'ai compté 11 mais ya eu 3-4 relations d'un soir/ de vacances (genre 3 semaines 3 mecs) et 1 personne pendant presque 4 ans donc c'est assez mixte...(...)

bon mais t'es une fille c'est pas pareil, ça me donne pas d'idée de comparaison, m'enfin en 4-5ans dont une relation longue durée ça fait déjà

alex1289 a écrit :
(...)
et puis des filles non j'ai pas encore testé jme tate a le faire ^^ on verra si les mecs ça me depasse trop je passerai de l'autre coté de la barriere....m'enfin c'est pas les memes atouts...

à ouais quand même...
C'est d'la merde !!
K.Lagan
@lastaly : depuis mes 13-14 ans, 2 filles au total .
Une relation de 2 mois 1/2 environ, et un autre depuis 4 mois grâce à ce topic . (si certains se souviennent ^^). Donc bon si ça peut te rassurer
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
lastaly a écrit :
alex1289 a écrit :
ben j'ai 18 ans actuellement et depuis 13-14 ans j'ai compté 11 mais ya eu 3-4 relations d'un soir/ de vacances (genre 3 semaines 3 mecs) et 1 personne pendant presque 4 ans donc c'est assez mixte...(...)

bon mais t'es une fille c'est pas pareil, ça me donne pas d'idée de comparaison, m'enfin en 4-5ans dont une relation longue durée ça fait déjà

alex1289 a écrit :
(...)

à ouais quand même...

^^ ça peut etre une experience non ? enfin je pense pas que je le ferai jusqu'au bout en tout cas...berk
et pour les mecs yen a pas beaucoup ou il y avait du veritable amour, seulement 4 et c'est a partir de 15 ans a peu pres mais tu as dit "meme relations d'un soir" et ya eu bcp de truc foireux
Dr.Stein
J'ai 20ans. Pour moi ce sont 2, une du début de 1ère à la fin de terminale et une autre depuis peu.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
cabask
Presque 28 ans. 10 filles dont une vraie histoire de près de 8 ans. Une histoire de 2 mois environ et une qui dure depuis autant de temps. Sinon que des histoires foireuses d'un soir ou 2 ou d'une ou 2 semaines. Donc, vraiment pas de règle franchement. Ce qui compte c'est de trouver la bonne.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
8 ans Cabask.
Punaise à ton âge ça fait énorme 8 ans.

Bon pour ma part depuis mes 13-14 ans je ne saurais les compter.
Sans compter ceux d'avant...là ça en ferait un paquet également.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
Bah le 1er "amour" entre 15 et 23...
flomarceau
C'est beau...

Moi j'en ai eu que 3 de réellement sérieuses.

dont une ac laquelle je suis tjs à l'heure actuelle ^^

depuis bientot 4 ans
"she said I'll throw myself away..."
Orthodoxyn
20 ans, et jamais rien eu de serieu...
jles comptes plus tellement ça me gave...
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
lastaly a écrit :
Mwa67 a écrit :
Bon, je l'ai vue cet aprem, je lui ai dit ce que j'attendais, puis on a parlé d'elle et de son ex, j'ai coupé court en lui disant que je m'en balancais, que ce sont ses problemes, qu'elle avait qu'a me rappeler lorsqu'elle aurait compris ce qu'elle veut... Et surtout qu'elle me petait les steack ac son ex...Et je me suis barré.

To be continued

GG

Mwa67 a écrit :
Juste une petite precision, dans l'histoire son ex s'en balance d'elle il a retrouvé une autre nana...

Donc il est clair qu'elle est tournée vers son ex qui a priori s'en contrebalance et ça la blesse dans son estime, sans doute n'a t-elle pas l'habitude de se faire jeter ; le problème c'est qu'elle a plus ou moins l'air de te faire payer la facture, donc maintenant que tu as dis ce que t'avais à dire, soit elle se rend compte de son attitude soit elle se vexe encore plus et tu next.

finalement personne n'a répondu à mon sondage, donc je vais faire comme si la réponse était que je suis pas normal

Pour l'instant plus aucune nouvelle, en tout cas hier quand je me suis barrée elle avait l'air bien degoutée. Elle me fait "ca me fait trop chier que je te gave avec mon ex"...
Voila on verra bien...
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Blackdragon
Mwa67 a écrit :
lastaly a écrit :
Mwa67 a écrit :
Bon, je l'ai vue cet aprem, je lui ai dit ce que j'attendais, puis on a parlé d'elle et de son ex, j'ai coupé court en lui disant que je m'en balancais, que ce sont ses problemes, qu'elle avait qu'a me rappeler lorsqu'elle aurait compris ce qu'elle veut... Et surtout qu'elle me petait les steack ac son ex...Et je me suis barré.

To be continued

GG

Mwa67 a écrit :
Juste une petite precision, dans l'histoire son ex s'en balance d'elle il a retrouvé une autre nana...

Donc il est clair qu'elle est tournée vers son ex qui a priori s'en contrebalance et ça la blesse dans son estime, sans doute n'a t-elle pas l'habitude de se faire jeter ; le problème c'est qu'elle a plus ou moins l'air de te faire payer la facture, donc maintenant que tu as dis ce que t'avais à dire, soit elle se rend compte de son attitude soit elle se vexe encore plus et tu next.

finalement personne n'a répondu à mon sondage, donc je vais faire comme si la réponse était que je suis pas normal

Pour l'instant plus aucune nouvelle, en tout cas hier quand je me suis barrée elle avait l'air bien degoutée. Elle me fait "ca me fait trop chier que je te gave avec mon ex"...
Voila on verra bien...

mouai elle doit pas avoir grand chose "la haut" a mon avis.....
parler de son ex a un gars qui potentiellement pourrait etre son mec et s'etonner apres que ca les lui brise menu faut pas etre fut' fut' quand meme...ou alors elle fait expres j'sais pas...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
  • Custom Total utilisateur
surtout, ne la contactes pas...laisses la faire ^^

sms, msn, niet !!!

attends qu'elle se demerde pour t'appeler, quand elle le fera, c'est pour fixer un rdv, ne perds pas de temps dans une explication.

elle t'appelle, "ah salut, ça va ?",

t'es pas dégouté hein...surtout ne fais pas la gueule.
commence a draguer d'autres nanas en attendant ^^, c'est pour moins penser a elle. Apelles des copines etc..
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...