Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Etc
  • Publié par
    Etc
    le 07 Mai 2008, 20:25
Bonjour, bonsoir, salut

J'vous explique mon cas.

J'ai rencontré une jeune bombe dans un supermarché, le genre a faire craquer le beau mâle que je suis.

Bref, j'ai songé a ce topic, & j'me suis dit "c'est le moment de tringler mon pote".
Songeant a vos précieux conseils, j'ai suivi la dame tout l'aprem', entre shopping & cinoch' (j'ai été voir Iron Man & j'étais juste derrière !!! J'ai reniflé lentement ses cheveux pendant 2h10).

J'ai collecté moult informations sur un carnet, (que j'ai déjà baptisé "mon amour secret", j'suis un putain de romantique) que je pourrais scanner & mettre à votre disposition.

Maintenant j'hésite, je dois l'aborder comment ?
Au hasard au coin d'une rue ?
Se faire passer pour le facteur : bonne ou mauvaise idée ?

Aidez-moi.
Blackdragon
Etc a écrit :
Bonjour, bonsoir, salut

J'vous explique mon cas.

J'ai rencontré une jeune bombe dans un supermarché, le genre a faire craquer le beau mâle que je suis.

Bref, j'ai songé a ce topic, & j'me suis dit "c'est le moment de tringler mon pote".
Songeant a vos précieux conseils, j'ai suivi la dame tout l'aprem', entre shopping & cinoch' (j'ai été voir Iron Man & j'étais juste derrière !!! J'ai reniflé lentement ses cheveux pendant 2h10).

J'ai collecté moult informations sur un carnet, (que j'ai déjà baptisé "mon amour secret", j'suis un putain de romantique) que je pourrais scanner & mettre à votre disposition.

Maintenant j'hésite, je dois l'aborder comment ?
Au hasard au coin d'une rue ?
Se faire passer pour le facteur : bonne ou mauvaise idée ?

Aidez-moi.

commence par un bon psy
comme t'es parti passe directement par la case viol ca t'evitera bien des soucis(bah ouai...traquer une dame comme ca j'trouve que ca fait limite harcelement... et ce carnet c'est quoi? la taille de ses seins par rapport a celle de tes mains? la longueur de ses cheveux par rapport a un siege de ciné? son etat d'exitation devant Robert Downey Jr fringué normalement et son etat lorsqu'il est sappé en iron man pour savoir quel fantasme sera le plus facilement realisable?)
quel monde de fou...Ce matin j'etais en train d'imaginer ce que ca aurait changé pour moi si j'avais ete une gonzesse(ouai j'ai que ca a foutre en general dans les salles d'attentes d'ophtalmologie)mais la c'est clair j'prefere etre un mec...

sinon pour le coup du facteur c'est sympa, tu lui fais croire qu'elle a recu un colis et tu sais ce qu'il reste a faire..."put your dick in da box" a la timberlake
bon ca c'etait la partie joke!

sinon bah t'a l'air un peu accroc sans la connaitre...t'aurais du la suivre au chiottes....avec un peu de chance elle avait une bonne grosse ch**sse qui aurait tres rapidement calmé tes ardeurs et cette cristalisation...(enfin j'dis ca...)
mais tu la connais absolumentpasdutoutdutout?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Câpitaîne Z
Je crois que tu t'emballes un peu mon grand ^^
Essaie de l'aborder le plus simplement que tu peux, y'avait plein de techniques made in Sauron quelques pages auparavant, mais sincerement detends toi un peu parce que tu m'as l'air d'un sacré psychopate
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Etc a écrit :

ho oui s'il te plait partage donc ca avec nous

Blackdragon a écrit :

comme t'es parti passe directement par la case viol ca t'evitera bien des soucis?
:mdr: :mdr:

nan toute facon si elle t'as repere (et un mec qui la suit prend des notes et renifle ses cheveux… y'a des chances…) des qu'elle te recroise elle va te mettre un grand coup de taser dans les glaouis…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Assure-toi qu'elle est majeure...

Une jeune bombe... chais pas quand je lis ça, je pense toujours au dernier Rambo quand il fait péter la bombe dans la foret... va savoir...

Non mais tarte à part, sais pas, un sourire, un "bonjour", un truc simple... à mon avis de toute façon, elle t'a repéré... faudrait pas prendre les nanas pour des sacs à sexe (pour rester poli), elles voient quand tu les remarque, c'est évident... en ce moment on déménage le magasin d'un ami, bah les femmes ça passe, on regarde, y a des croisées d'z'yeux, et wala quoi... tu vois si c'est "mais quel con, qu'est-ce qu'il a à me mater comme ça" ou bien "ah oui, je plais, c'est sympa"...

Donc, bah sois naturel, toi-même, évite d'en faire trop ou pas assez, lui saute pas dessus non plus, sois pas trop distant, respecte-la, montre-lui que tu la trouve bonnasse sans pour autant inuagurer une piscine en plein air quand tu lui parles, louche pas sur sa poitrine quand tu la regardes, etc...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
SILK
Dan_C a écrit :
elles voient quand tu les remarque, c'est évident... en ce moment on déménage le magasin d'un ami, bah les femmes ça passe, on regarde, y a des croisées d'z'yeux, et wala quoi... tu vois si c'est "mais quel con, qu'est-ce qu'il a à me mater comme ça" ou bien "ah oui, je plais, c'est sympa"...
'tain ca me fait pense a un truc hier je sortais de chez ma mere avec mon pere pour l'amener a l'aeroport (mon pere c'est un peu complique mais important par la suite…) et la juste en passant le portail un charmante (mais charmante une "bombe" comme dit notre ami) jeune fille passe et nous fait "bonjour" et continue son chemin. apres un moment d'inspection circonspect on se regarde avec mon pere comme " " il me fait : "tu la connais?" jlui fait "non" il me repond "passque ca vaudrait le coup d'investiguer" (oui les chiens font pas des chats) jlui dit "oui ca le vaudrait mais c'est bizarre j'l'avais jamais remarquee"

myspace

Blackdragon
sinon vous pensez quoi de lui envoyer un raton-laveur en chaleur sur la tronche?
ca peut etre super pratique pour draguer...(le coté "ouai j'ai l'habitude de desinfecter les griffures d'animaux sauvage en milieu urbain...comment? bien sur que c'est frequent *rire bourgeois* en douterais tu darling?(ou pince a linge pour les intimes)" ca peut etre efficace non? mesdames? z'en pensez quoi? )

au moins on peut pas me retirer que c'est original comme approche...

ps: si le raton laveur est un perver et que des photos de ratones prenant la pose ne lui font rien, essayez de lui trouver des revues avec des ratones prises dans des pieges a loups on sait jamais ca peut marcher...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
sinon vous pensez quoi de lui envoyer un raton-laveur en chaleur sur la tronche?
ca peut etre super pratique pour draguer...(le coté "ouai j'ai l'habitude de desinfecter les griffures d'animaux sauvage en milieu urbain...comment? bien sur que c'est frequent *rire bourgeois* en douterais tu darling?(ou pince a linge pour les intimes)" ca peut etre efficace non? mesdames? z'en pensez quoi? )

au moins on peut pas me retirer que c'est original comme approche...

ps: si le raton laveur est un perver et que des photos de ratones prenant la pose ne lui font rien, essayez de lui trouver des revues avec des ratones prises dans des pieges a loups on sait jamais ca peut marcher...

Je penche plutot pour faire des offrandes d'animaux morts que tu laisse sur son paillasson au petit matin.
A million flies can't be wrong.
SILK
non comme les chats tu lui apporte dans son lit les dits animaux mort en les tenants encore tiedes dans la gueule…

myspace

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ptain j'suis co* moi, j'avais préparé une réponse en +. Mais c'est un troll hein? Allez c'est bon...
SILK
je paries que la reponse c'etait d ela decristalliser et d ebruler le carnet (en devellopant le tout bien sur)

j'ai gagne quoi?

myspace

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
je paries que la reponse c'etait d ela decristalliser et d ebruler le carnet (en devellopant le tout bien sur)

j'ai gagne quoi?

On m'avait dit pourtant de pas donner mon adresse MSN à n'importe qui ...

SILK
Lykan a écrit :
SILK a écrit :

j'ai gagne quoi?

On m'avait dit pourtant de pas donner mon adresse MSN à n'importe qui ...

tu me drague effrontemment et tu critique? j'hallucine des fois…

myspace

Etc
  • Publié par
    Etc
    le
Merci pour tous vos précieux conseils.

En ce moment sur backstage...