Etc a écrit :
Bonjour, bonsoir, salut
J'vous explique mon cas.
J'ai rencontré une jeune bombe dans un supermarché, le genre a faire craquer le beau mâle que je suis.
Bref, j'ai songé a ce topic, & j'me suis dit "c'est le moment de tringler mon pote".
Songeant a vos précieux conseils, j'ai suivi la dame tout l'aprem', entre shopping & cinoch' (j'ai été voir Iron Man & j'étais juste derrière !!! J'ai reniflé lentement ses cheveux pendant 2h10).
J'ai collecté moult informations sur un carnet, (que j'ai déjà baptisé "mon amour secret", j'suis un putain de romantique) que je pourrais scanner & mettre à votre disposition.
Maintenant j'hésite, je dois l'aborder comment ?
Au hasard au coin d'une rue ?
Se faire passer pour le facteur : bonne ou mauvaise idée ?
Aidez-moi.
commence par un bon psy
comme t'es parti passe directement par la case viol ca t'evitera bien des soucis(bah ouai...traquer une dame comme ca j'trouve que ca fait limite harcelement... et ce carnet c'est quoi? la taille de ses seins par rapport a celle de tes mains? la longueur de ses cheveux par rapport a un siege de ciné? son etat d'exitation devant Robert Downey Jr fringué normalement et son etat lorsqu'il est sappé en iron man pour savoir quel fantasme sera le plus facilement realisable?)
quel monde de fou...Ce matin j'etais en train d'imaginer ce que ca aurait changé pour moi si j'avais ete une gonzesse(ouai j'ai que ca a foutre en general dans les salles d'attentes d'ophtalmologie)mais la c'est clair j'prefere etre un mec...
sinon pour le coup du facteur c'est sympa, tu lui fais croire qu'elle a recu un colis et tu sais ce qu'il reste a faire..."put your dick in da box" a la timberlake
bon ca c'etait la partie joke!
sinon bah t'a l'air un peu accroc sans la connaitre...t'aurais du la suivre au chiottes....avec un peu de chance elle avait une bonne grosse ch**sse qui aurait tres rapidement calmé tes ardeurs et cette cristalisation...(enfin j'dis ca...)
mais tu la connais absolumentpasdutoutdutout?