Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
C'est un conseil que m'a donné un copain (diviser systématiquement le nombre d'ex par 2 ou 3) pour que la demoiselle ne se sente pas comme un "numéro" entre les autres, au contraire qu'elle sente qu'elle fait partie d'une des rares qui attirent mon attention.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
lol rien de grave en meme temps un mec ca se quitte…
(voire ca se trompe mais c'est plus mal… )
Non non, j'ai bien compris qu'elle avait reniflé le plan drague à 10 bornes, alors elle s'empresse de me dire qu'elle a un copain juste avant de venir (d'ailleurs elle sera en retard, enfin ça je m'en fout).
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle ait complètement oublié de me parler de son mec alors qu'on a quand même beaucoup parlé mardi soir
Elle m'a parlé de ses amis, sa famille, plein de choses sur sa vie... mais aucune mention de son mec.
Elle est jeune, elle a dû vouloir jouer un peu... je sais pas. Ou alors elle a une histoire compliquée avec son homme, et elle préfère éviter le sujet...

Enfin quoi qu'il en soit, le résultat est là : elle a voulu me faire comprendre avant de venir que c'était même pas la peine de tenter quoi que ce soit ce soir...
Message reçu.
moi je dis pas sur a voir comment ca se passe…
faut juste changer la tactique quoi (puis si ce trouve elle en a pas )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
A Stranger
lol silk est le serpent qui invite au péché ? XD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
SILK
ben non je vois (toujours) pas ou est le porbleme…
c'est un pote a toi le mec? non
jte dis pas de la clouer au mur et d'abuser d'elle ou de la forcer a l'adultere jdis meme pas qu'elle va le faire…
je dis juste que peut etre si tu la "drague" tu lui montre que t'es un mec decent et que t'es interesse y'a une chance qu'elle reponde positivement…

vous vous etes jamais demande qui sont ces mecs avec qui vos copines partent ou vous trompent?

myspace

SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
lol rien de grave en meme temps un mec ca se quitte…
(voire ca se trompe mais c'est plus mal… )
Non non, j'ai bien compris qu'elle avait reniflé le plan drague à 10 bornes, alors elle s'empresse de me dire qu'elle a un copain juste avant de venir (d'ailleurs elle sera en retard, enfin ça je m'en fout).
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle ait complètement oublié de me parler de son mec alors qu'on a quand même beaucoup parlé mardi soir
Elle m'a parlé de ses amis, sa famille, plein de choses sur sa vie... mais aucune mention de son mec.
Elle est jeune, elle a dû vouloir jouer un peu... je sais pas. Ou alors elle a une histoire compliquée avec son homme, et elle préfère éviter le sujet...

Enfin quoi qu'il en soit, le résultat est là : elle a voulu me faire comprendre avant de venir que c'était même pas la peine de tenter quoi que ce soit ce soir...
Message reçu.

moi je dis comme JumpinkJack
Elle a fait exprès pour lui dire de pas trop rever
c'est clair que c'est bizarre pour mardi soir elle n'en a pas parlé, mais peut être qu'elle était bien avec toi, qu'elle a réfléchit et que finalement non elle va rester où elle est. mais pourquoi...?
bizarre la "meuf".
t'être qu'elle a cru comme plein de fille d'ailleurs qu'un mec pouvait vouloir une amitié avec une nana en l'invitant toussa. Mais non. Je continue à espérer aussi.

@SILK : moi je dis ce soir c'est mort.
par contre peut être que ça changera après.
s'il lui saute dessus ce soir c'est mal foutu à mon avis.
les paris sont ouvert...qu'est ce qu'on parie?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
DarkLoukoum
Les femmes, c'est fourbe.
Si ca se trouve elle fait ça juste pour voir ta réaction...
Et pis frenchement, si ta copine te dit qu'elle va manger seule à seul avec un mec de son groupe tu la laisserais ?(du moins sans rechigner un 'tit peu?)
Be cool, take it easy et essaie quand même ton coup a la fin (de manière subtile, n'y va pas comme un bourrin, genre tu fais des allusions enfin bref, tu vois).
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
el slïder a écrit :
C'est un conseil que m'a donné un copain (diviser systématiquement le nombre d'ex par 2 ou 3) pour que la demoiselle ne se sente pas comme un "numéro" entre les autres, au contraire qu'elle sente qu'elle fait partie d'une des rares qui attirent mon attention.

Je le crie pas sur les toits. En général, la fille demande pas ça rapidement. Ensuite, si on devient proches, on en parle, un peu comme AStranger (différence sérieuses/pas sérieuses).

@JumpinJack : elle a voulu tester son pouvoir de séduction ou s'est pas rendue compte (j'y crois pas) et maintenant, elle met un frein. Assez classique en fait. Et si tu lui fais remarquer, elle te dira "bah tu m'as pas demandé. pourquoi ça te gêne ?". Bref, je nexterais.
A Stranger
AHAAAAAAAAAAAAH rock'n'roll buddy !
Putain il est gamin le meilleur pote xD
Quel con, comme tu disais, et ça se vérifie, c'est bien le "meilleur pote" qui attend son tour.
Fonce :p

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

raaah la vieille p*te, finalement c'est toi qui t'es fait owned avec une douche froide!!!!!!!!!!!
moi je suis sure qu'elle était dans le coup...
profite bien de ta soirée:!!!
bon...bah moi aussi je sors puisque c'est comme ça
Tout est relatif, et encore ça dépend.
DarkLoukoum
Ahah, quel enculé !
Allé mec, t'as interêt a assurer, tout G.com est avec toi!
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
A Stranger
mdr et une OLA pour JumpingJack !!!
Je vais brûler un cierge pour toi.
Ne me remercie pas, remercie Jésut et son amour du prochain.

SILK
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
Mais t'es grave toi !
Pourquoi aurait-elle menti ? Et si elle était open malgré sa situation de non-célibataire, pourquoi m'aurait-elle parlé de son mec juste avant de venir à la soirée où je l'ai invitée "en tête à tête" ?
Non, je laisse tomber et je reprends une relation de guitariste à chanteuse, rien d'autre.
dans mon groupe y'a 2 guitaristes et une chanteuse moi j'ai vomis sur la dite chanteuse l'autr gratteux c'est son mari :mdr: :mdr:
choisis ton camp cmarade…

JumpingJack a écrit :
Un petit post vite fait...

C'était pas elle sur msn, mais la fameux "meilleur pote"... Tout s'explique.

Rien n'est joué donc, bonne soirée à tous !
et kesstu fous a poster? surtout sur ce topic…

myspace

En ce moment sur backstage...