Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Citation:
en tout cas bravo pour la prise d initiative et le courage jumpingjack!

Ensuite qu'elle soit compliquée c'est normal c'est peut etre de la timidité, l'âge ou autre chose..

en tout cas une fille compliquée et jolie c'est toujours plus interessante qu une bombe niaise à souhait!

ou qu'un tonneau qui se neglige avec le nez coincé dans ses bouquins^^

Citation:
+1 blackdragon pour ce que tu as dis avant c'est putain de vrai, c'est du vécu?

en tous cas ça me fait repenser à une histoire!!, c'était y'a fort longtemps j'avais 16ans, et je dis pas ça pour dire que c'était parce que j'étais jeune, carje pense que ça pourrait m'arriver mtnt, bref, j'avais chopé une gonzesse à une soirée, juste bisous bisous ( bon ça va ), mais après j'ai ps donné signe de vie pdt quelques jours, et un pote qui la voyais me disais "elle veut te revoir!!"
au bout d'une semaine je suis allé la voir en ville avec ce pote, et j'étais assez géné comme tu la décris black dragon, bref on s'est vu, et je suis resté sans rien faire, elle s'est aprochée et m'a fait la bise!! peu après elle m'a dit qu'elle voulait pas qu'on continu!! elle était super jolie ( quel con!! bon j'avais 16ans.. );
je suis sur direct je l'aurai galoché dvt tout le monde, ben autant je serai encore avec mdrrr
putain ce truc était enfouie au fond de ma mémoire, je sais mm plus cmt s'apellait cette fille!! ça me fait drôle d'y repenser..
donc sage conseil de blackdragon..

ouai du vecu...pas mal de fois d'ailleurs(j'etais un incorigible con quand j'etais ado ) j'ai quelques regrets a ce niveau la d'ailleurs...j'ai loupé quelques canons(nottement un asiatique ultra mignonne que m'avait presenté une amie avec qui ca aurait pu marcher...j'me degoute a chaque fois que j'vais bouffer au resto de ses vieux et qu'elle fait la serveuse...)

c'est pour ca que j'ai dit qu'il fallait faire la meme que ce soir mais en mieux(en plus confient quoi)parce que sinon, la nana, vu les craintes qu'elle a l'air d'avoir(pas sure d'elle, de ce qu'elle veut et tout ce que nous a dit notre ami)ca va la conforter dans son trip "j'en ai marre des de relations qui menent a rien" enfin c'est ce que j'pense...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
fox5150 a écrit :
+1 blackdragon pour ce que tu as dis avant c'est putain de vrai, c'est du vécu?

en tous cas ça me fait repenser à une histoire!!, c'était y'a fort longtemps j'avais 16ans, et je dis pas ça pour dire que c'était parce que j'étais jeune, carje pense que ça pourrait m'arriver mtnt, bref, j'avais chopé une gonzesse à une soirée, juste bisous bisous ( bon ça va ), mais après j'ai ps donné signe de vie pdt quelques jours, et un pote qui la voyais me disais "elle veut te revoir!!"
au bout d'une semaine je suis allé la voir en ville avec ce pote, et j'étais assez géné comme tu la décris black dragon, bref on s'est vu, et je suis resté sans rien faire, elle s'est aprochée et m'a fait la bise!! peu après elle m'a dit qu'elle voulait pas qu'on continu!! elle était super jolie ( quel con!! bon j'avais 16ans.. );
je suis sur direct je l'aurai galoché dvt tout le monde, ben autant je serai encore avec mdrrr
putain ce truc était enfouie au fond de ma mémoire, je sais mm plus cmt s'apellait cette fille!! ça me fait drôle d'y repenser..
donc sage conseil de blackdragon..

elle t'as dit ça pour pas perdre la face , en fait fallait foncer , direct sur un capot de bagnole
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
fox5150
  • Special Total utilisateur
ben après j'avais essayé de ratraper le coup mais ça avait pas marché!! elle avait fait une soirée chez elle et elle m'avait invité, je pensais que ça sentais bon, mais elle était sorti ac un autre mec, du coup moi j'avais fait pareil ( enfin ac une fille j'entend ), et à la fin de la soirée j'avais retenté le coup sans succès, la fin de la soirée s'était animée parce que j'étais à deux doigts de me friter ac le mec ac qui elle était sorti, il faisait le beau ça m'énervait, et j'ai failli lui en mettre une, mais les potes sont intervenus.. ( putain de souvenirs qui remontent ce soir )
bref tout ça parce que je ne savais pas comment réagir la 1ère fois que je l'ai revu parce que j'avais honte de pas l'avoir apelé.. souvent avec les filles y'a ds ptits moments très brefs comme ça qu'il faut pas manquer, ce qui est important aussi c le moment où une fille te voit pour la 1ere fois, avt elle t'a jamais vu de sa vie, et si t'es en train de te gratter les couilles c ps très bon..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
satch24 a écrit :
SILK a écrit :

caipi vous le dira j'ai toujours raison

Fait gaffe tu as choppé la guitariste X aigue!
non lui se la pete…

moi c'est vrai
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Tien ... des gens qui racontent leur vie ??? Attention les gars

@ Black : J'ai gagnééééééeuuuuuuuuuuuuuuuh
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bien joué Jumping Jack !
Tu vois j'étais le plus pessimiste des connards, bah ton histoire me donne le sourire !
Ca fait toujours du bien de savoir que des couples se forment.
J'en suis tout émoustillé pour toi
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
T0m serait devenur romantique ?

Je dis rien parce que je suis une vraie lavette en ce moment.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
T0m serait devenur romantique ?

J'suis un vrai lover moi !
cabask a écrit :

Je dis rien parce que je suis une vraie lavette en ce moment.

Tsss tsss allons !
Ca se passe bien dans ton nouvel habitat alors?
Rap>Rock
fox5150
GuitaristeX a écrit :

c'est l'essence mm du topic, les histoires actuelles, et les anecdotes passées qui servent d'expérience, mm si elles sont ps toujours valorisantes, c'est profitable au topic.. à part bien sur quand elles sont inventées par "les gens" en manque de reconnaissance..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

c'est l'essence mm du topic, les histoires actuelles, et les anecdotes passées qui servent d'expérience, mm si elles sont ps toujours valorisantes, c'est profitable au topic.. à part bien sur quand elles sont inventées par "les gens" en manque de reconnaissance..

On est d'accord que mythoner n'est jamais bon, c'est une réelle preuve de manque de confiance en soi.

l'essence même du topic je ne le vois aps dans le fait de raconter nos vies même si nous le faisons tous indéniablement mais plutôt dans le fait d'apporter différent(e)s avis, solutions ( perso j'donne jamais de solutions ), chemins possibles afin de pouvoir améliorer la comprehension de son prochain ( sa prochaine ).

etes vous capable ici de proposer des idées et des chemins ( en les expliquant concrètement ) que vous n'emprunteriez pas vous mêmes ?
Réfléchir à un probleme donné en envisageant de multiples possibilités ?

un peu comme un problème de mathématiques ...

Données,
hypothèses
Développements
Solutions
Conclusions.

je mets des "s" volontairement.
satch24
En tout cas si la relation de Mr Jumpingjack se concrétise je crois que tout le monde sera ravi de voir une photo de Mr avec sa nouvelle compagne afin qu'on se rejouisse de son bonheur!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GG JJ !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fox5150
si elle tombe sur la tof je pense pas qu'elle apréciera d'être exposée comme un trophée de chasse!

Félicitations JumpingJack!!!!!

fox5150 a écrit :
si elle tombe sur la tof je pense pas qu'elle appréciera d'être exposée comme un trophée de chasse!

je pense pas que ça soit dans cette optique la, mais laisse lui prendre son temps, on a pas à la lui réclamer...
j'ai beaucoup aimé l'ambiance du forum quand il s'est pointé "oui j'ai un problème" on a eu le suspense, le rebondissement, et la victoire à la fin
C'est encore mieux que les séries américaines pour les pauses j'vous dit!!

Comment ça "la guitariste aiguë"?
et Silk je n'ai eu qu'une preuve pour l'appart (confirmé aujourd'hui j'emménage dans une semaine ), de là à dire que tu as "toujours" raison...

Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...