Citation:
en tout cas bravo pour la prise d initiative et le courage jumpingjack!
Ensuite qu'elle soit compliquée c'est normal c'est peut etre de la timidité, l'âge ou autre chose..
en tout cas une fille compliquée et jolie c'est toujours plus interessante qu une bombe niaise à souhait!
ou qu'un tonneau qui se neglige avec le nez coincé dans ses bouquins^^
Citation:
+1 blackdragon pour ce que tu as dis avant c'est putain de vrai, c'est du vécu?
en tous cas ça me fait repenser à une histoire!!, c'était y'a fort longtemps j'avais 16ans, et je dis pas ça pour dire que c'était parce que j'étais jeune, carje pense que ça pourrait m'arriver mtnt, bref, j'avais chopé une gonzesse à une soirée, juste bisous bisous ( bon ça va ), mais après j'ai ps donné signe de vie pdt quelques jours, et un pote qui la voyais me disais "elle veut te revoir!!"
au bout d'une semaine je suis allé la voir en ville avec ce pote, et j'étais assez géné comme tu la décris black dragon, bref on s'est vu, et je suis resté sans rien faire, elle s'est aprochée et m'a fait la bise!! peu après elle m'a dit qu'elle voulait pas qu'on continu!! elle était super jolie ( quel con!! bon j'avais 16ans.. );
je suis sur direct je l'aurai galoché dvt tout le monde, ben autant je serai encore avec mdrrr
putain ce truc était enfouie au fond de ma mémoire, je sais mm plus cmt s'apellait cette fille!! ça me fait drôle d'y repenser..
donc sage conseil de blackdragon..
ouai du vecu...pas mal de fois d'ailleurs(j'etais un incorigible con quand j'etais ado
) j'ai quelques regrets a ce niveau la d'ailleurs...j'ai loupé quelques canons(nottement un asiatique ultra mignonne que m'avait presenté une amie avec qui ca aurait pu marcher...j'me degoute a chaque fois que j'vais bouffer au resto de ses vieux et qu'elle fait la serveuse...)
c'est pour ca que j'ai dit qu'il fallait faire la meme que ce soir mais en mieux(en plus confient quoi)parce que sinon, la nana, vu les craintes qu'elle a l'air d'avoir(pas sure d'elle, de ce qu'elle veut et tout ce que nous a dit notre ami)ca va la conforter dans son trip "j'en ai marre des de relations qui menent a rien" enfin c'est ce que j'pense...