Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ne te justifie pas Satch ne te justifie pas on s'en branle de ta vie

T'es un devin toi!
C'est exactement ce que tout le monde pense à chacun de tes posts!
Sinon j'ai rien contre les clodos c'est une expression tu sais un peu comme quand on dit "c'est pas un truc de tapette" une façon de parler!

et pour le reste je doute que ce soit sincère!

- Ce que tu penses nuance ou alors ce que certains pensent. ( tention les généralités ). suis pas devin, j'lis tous les postes sans lé dénigrer moi

- ouai en gros tu me sors que j'ai fait un commentaire lache et irréfléchie ... j'peux a l'aise te retourner ceci.

- Et pour le rèste libre a toi de penser que j'ironise et que j'suis un connard.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
cabask a écrit :
Sauf que les anges n'ont pas de sexe...

Reste la bouche, mais la question est :
Ont-ils un anus ???
fox5150
  • Special Total utilisateur
l'idée de mettre la tof ça part d'un bon sentiment, ça n'a rien de voyeur, c'est juste pour mettre un visage sur une personne dont on a un peu discuté..
on fait tous ça en privé, ps plus tard qu'avt hier sur msn un pote m'a envoyé la tof d'une meuf qu'il avait chopé la veille, puis après il m'a dit "effaces là ",
le seul truc c'est qu'ici c'est un lieu public, mm si c pas exposé en tant que trophée de chasse, la meuf si elle l'aprenait ou la voyait peux le prendre comme ça..
bref pas de quoi ce ruer sur satch 24.. ( mais bon il est navrant de voir comment "certains" frustré par ceux qui ont leur ont fait ds remarques attendent qu'ils disent blanc pour dire noir systématiquement..)
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Blackdragon
ræf a écrit :
cabask a écrit :
Sauf que les anges n'ont pas de sexe...

Reste la bouche, mais la question est :
Ont-ils un anus ???

au pire y a bien une perceuse qui traine quelque part chez ses vieux

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
l'idée de mettre la tof ça part d'un bon sentiment, ça n'a rien de voyeur, c'est juste pour mettre un visage sur une personne dont on a un peu discuté..
on fait tous ça en privé, ps plus tard qu'avt hier sur msn un pote m'a envoyé la tof d'une meuf qu'il avait chopé la veille, puis après il m'a dit "effaces là ",
le seul truc c'est qu'ici c'est un lieu public, mm si c pas exposé en tant que trophée de chasse, la meuf si elle l'aprenait ou la voyait peux le prendre comme ça..
bref pas de quoi ce ruer sur satch 24.. ( mais bon il est navrant de voir comment "certains" frustré par ceux qui ont leur ont fait ds remarques attendent qu'ils disent blanc pour dire noir systématiquement..)

Et il se leva et parla a la foule :

" Ne médis pas ton prochain, ne lui montres pas à quel point il se trompe car en chacun de nous se pose l'erreur, prends patience et laisse lui découvrir d'autres horizons. "
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
fox5150 a écrit :

Et il se leva et parla a la foule :

" Ne médis pas ton prochain, ne lui montres pas à quel point il se trompe car en chacun de nous se pose l'erreur, prends patience et laisse lui découvrir d'autres horizons. "
bann?

bon vous la fermez bordel ou quoi? continuez vos conneries en MP sur un autre topic oui dans vos culs mais ailleurs qu'ici zetes franchment lourde maintenant…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Oui enfin bon c'est pas les seuls à HS ici hein.
Rap>Rock
fox5150
  • Special Total utilisateur
n'est ce pas silk? et alors que gx répond calmement y'a ps de quoi mettre de l'animosité, on dirait que t'attend que ça parte en couille silk.. dingue
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
en tout cas T0m_, je préfère cet avatar là, plus coloré

ok ok je stoppe le HS
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Invité
Et ben il part en cacahouètes ce topic...
Heureusement Deadprose est là, tin tintin!!!

Je suis en train de dragué une p'tite serveuse asiatique en ce moment, j'pense avoir une ouverture, elle travaille à "Nature et Découverte", et comme je passe tout les jours devant, j'y vais souvent pour boire un gobelet de thé! (oui, ça fait parti de mes petits plaisirs à la con...)
D'ailleur, elle m'a massée le dos tout à l'heure, pour me faire essayer des appareils... enfin ça on s'en fou!
J'pense que je vais l'invité à boire un verre en sortant du taf ce soir, croisez les doigts pour moi!!!

Car, j'ai peur que le vent souffle sur la plaine, de la Bretagne Armoricaine...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
moi ca dure pas des pages entieres d'un truc dont tout le monde se branle…

@dead elle s'appelle dana et t'as l'intention de visiter sa vallee?
a mon avis le massage est un message (a dire tres vite ) accesoirement si tu tombe a peine de sujet j'ai entendu dire que N&D appartenait aux scientologistes info? intox? on s'en fout?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
J'veux approfondir ma quète de la sagesse sexuelle!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
T0m_ a écrit :
moi ca dure pas des pages entieres d'un truc dont tout le monde se branle…

Tu n'en sais rien. Peut-être que certains se branlent de tout tes posts, des miens, de ceux de blackdragon ou que sais-je.
Je trouve pas ça ininteressants ce qu'ils racontent moi, fox et gx.
Je regrette juste un certain manque de chocs frontaux.
Rap>Rock
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
n'est ce pas silk? et alors que gx répond calmement y'a ps de quoi mettre de l'animosité, on dirait que t'attend que ça parte en couille silk.. dingue

ouai en plus pour fois que j'ai pas dit que j'allais te maraver la gueule
j'suis loin

En ce moment sur backstage...