Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Etc a écrit :
J'suis un rebelle moderne, c'est pas ma faute.

J'vais donc devoir dire un truc constructif pour respecter le quota.

Si j'rejette les gens parce que j'les juge tous cons. J'suis asocial ou timide ?
Si j'rejette la moindre nana au bout de 2 jours, pretextant une tonne de défauts. J'suis exigeant ou mort de trouille ?
Si j'suis pour l'absence de sentiments dans une relation. J'suis un profiteur ou un réaliste ?

10min, sujets obligatoires. J'veux pas de copies propres (c'est réfléchi, donc impersonnel, donc puant), juste les brouillons.

Les trois sont le signe d'un malêtre/ d'être pas forcément très à l'aise dans ses pompes. Pour avoir été un certains temps comme ça, je sais de quoi je parle
Maintenant, quand t'as pris du recul, tu vois les choses différement, mais au final je ne regrette pas cette période. Ca m'a appris plein de choses et m'a permis de progresser, de prendre le temps de réfléchir sur moi-même.
mais j'en garde quand même quelques traces de ce malêtre (le cynisme/sarcasme en particulier).
Rap>Rock
A Stranger
Lol j'te suis pour le cynisme et les sarcasmes Tom
sauf que un peu pareil que Etc, j'suis pas encore sorti de ce bain-là.
J'me donne un an et des patates. Voire toute une vie ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Invité
Woodie a écrit :
Deadprose a écrit :
Je suis en train de dragué une p'tite serveuse asiatique en ce moment, blablabla...

Ah t'es plus avec celle de la St-Valentin et le bouquet de roses-saucisson ?
Je suis, c'est un bonheur !

Hola!
Ca a duré 2 semaines à tout péter... Incompatibilité comportementale!
En gros, j'ai chié dans la colle, je suis resté moi-même et... ben ça a merdé.

Bon sinon, je viens de prendre un vent de l'est en plein dans la tronche!
Ca me fait un peu chié, elle est canon cette p'tite coréenne, bon j'laisse pas tomber, je rattaquerais la semaine prochaine!!!
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
Gx : j'suis curieux que tu dresses mon moi véritable en MP. Si le coeur t'en dis, just do it.

Les divers avis sont intéressants & se rejoignent souvent.

En gros, un malêtre.

J'y aurai vu un défaut d'orgueil, étrange.
Blackdragon
Deadprose a écrit :
Woodie a écrit :
Deadprose a écrit :
Je suis en train de dragué une p'tite serveuse asiatique en ce moment, blablabla...

Ah t'es plus avec celle de la St-Valentin et le bouquet de roses-saucisson ?
Je suis, c'est un bonheur !

Hola!
Ca a duré 2 semaines à tout péter... Incompatibilité comportementale!
En gros, j'ai chié dans la colle, je suis resté moi-même et... ben ça a merdé.

Ca me fait un peu chié, elle est canon cette p'tite coréenne, bon j'laisse pas tomber, je rattaquerais la semaine prochaine!!!

quel type de vent?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Etc a écrit :
Gx : j'suis curieux que tu dresses mon moi véritable en MP. Si le coeur t'en dis, just do it.

Les divers avis sont intéressants & se rejoignent souvent.

En gros, un malêtre.

J'y aurai vu un défaut d'orgueil, étrange.

pourquoi autant de curiosité ? on peut le faire sur le général ? Qu'y a t il de si secret ?
te mettre a nu en public ( expression hein ) peut te permettre de mieux assumer cette personnalité

a prendre avec des pincettes ... je ne te connais pas hein.
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
GuitaristeX a écrit :

pourquoi autant de curiosité ? on peut le faire sur le général ? Qu'y a t il de si secret ?
te mettre a nu en public ( expression hein ) peut te permettre de mieux assumer cette personnalité

Rien de secret, a vrai dire.
J'trouvais ça un peu hors sujet.

On va dire que ça va m'aider à emballer une flopée de filles faciles. Paf, on reste dans la thématique.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
sans donner de detail, je suis le prochain sur la liste
ben si donnes des details sinon ca sert a rien

GuitaristeX a écrit :
bon, Pour relancer le débat...

Ca vous est dejà arriver après avoir morfler comme un pauvre con, une pauvre tâche de ne plus arriver à dire certains mots a vos copines successives ?

Et dans la même lancée, ces mots qui n'arrivez pas à dire a vos copines respectives ... vous pourriez les dire à quelqu'un d'autre ?

Question d'usage.
comprends pas la?
quels mot plutot "je t'aime"? ou plutot "prends ca dans ton cul sale chienne"? ou un truc entre les 2? ou les 2 ou autre chose? et pkoi cete question surtout?

[quote="JumpingJack"Ben avec des histoires aussi croustillantes que la mienne ou celle de StarsRfalling y'a pas longtemps, ça alimente bien le topic [/quote]tiens c'est vrai vous avez faite fuir satars vu puez les gars… reviens stars les ecoute pas c'est des cons

Deadprose a écrit :
ben pareil raconte cki s'est passe…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Etc a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Rien de secret, a vrai dire.
J'trouvais ça un peu hors sujet.

On va dire que ça va m'aider à emballer une flopée de filles faciles. Paf, on reste dans la thématique.

Crois tu qu'un simple Mp puisses te service a emballer je cite "des filles faciles" ?

Dis moi pour toi à quoi sert ce sujet ? " histoire et conseils pour drague " ?
Blackdragon
bah y a pas grand chose a dire, une vieille amie que j'ai pas revue depuis quelques années(enfin on a passé la soirée de lundi ensemble mais sinon voila quoi) a qui j'vais essayer de foutre sa petée demain that's all

mais la petit changement de programme d'apres ce qu'elle m'a dit au telephone, elle est invitée a bouffer le soir et on va pas forcement pouvoir aller dans son appart(chose prevue a la base) donc ca va pas etre simple tout ca mais justement ca releve le defi

(un petit conseil pour les cas "nana timide en exterieur"?? si c'est l'cas j'suis preneur^^)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
J'm'autocite :

"J'trouvais ça un peu hors sujet." => de déballer mon incroyable personne en ces lieux.

"On va dire que ça va m'aider à emballer une flopée de filles faciles. Paf, on reste dans la thématique." => pour justement éviter le hors-sujet. Rien qu'un prétexte bidon au second degrés.

Donc non, j'y crois peu.

J'vais tout de même répondre aux autres questions :
Faire la nique au destin.
A Stranger
Etc a écrit :
J'm'autocite :

"J'trouvais ça un peu hors sujet." => de déballer mon incroyable personne en ces lieux.

"On va dire que ça va m'aider à emballer une flopée de filles faciles. Paf, on reste dans la thématique." => pour justement éviter le hors-sujet. Rien qu'un prétexte bidon au second degrés.

Donc non, j'y crois peu.

Toutes façons mec d'après ce que tu as dis avant (j"aime personne je jette la nana en deux min) t'es pas prêt pour être en couple.
Tout simplement parce que t'es pas bien dans ta peau et que si t'arrives déjà pas à t'occuper de toi t'arriveras jamais à t"occuper de quelqu'un d'autre.
Puis comment veux-tu ne pas jeter quelqu'un si tu n'aimes personne ?

Personnellement et actuellement je suis célibataire pour la bonne raison que je sais que j'ai besoin de m'occuper de moi, d'en savoir plus sur moi, de me fixer dans mes études. En gros je sais très bien que j'me ferai plus de mal à sortir avec qqn et que j'en ferai à l'autre aussi.

J'ai tout un travail à faire sur moi avant de pouvoir ne serai-ce qu'envisager sortir avec qqn.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
je fais aussi partie de ce club pour le moment...
mais c'est pas plus mal...de toute façon c'est pas la bonne période, transition entre 2 p1 toussa...bon okay j'arrête de chercher des excuses
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
A Stranger a écrit :
Etc a écrit :
J'm'autocite :

Donc non, j'y crois peu.

Toutes façons mec d'après ce que tu as dis avant (j"aime personne je jette la nana en deux min) t'es pas prêt pour être en couple.
Tout simplement parce que t'es pas bien dans ta peau et que si t'arrives déjà pas à t'occuper de toi t'arriveras jamais à t"occuper de quelqu'un d'autre.Puis comment veux-tu ne pas jeter quelqu'un si tu n'aimes personne ?

Personnellement et actuellement je suis célibataire pour la bonne raison que je sais que j'ai besoin de m'occuper de moi, d'en savoir plus sur moi, de me fixer dans mes études. En gros je sais très bien que j'me ferai plus de mal à sortir avec qqn et que j'en ferai à l'autre aussi.

J'ai tout un travail à faire sur moi avant de pouvoir ne serai-ce qu'envisager sortir avec qqn.

Je me permet d'intervenir dans votre échange: je trouve ca un peu réducteur d'affirmer que celui qui n'a pas envie de se fixer dans une relation de longue durée et qui collectione les filles faciles est systématiquement mal dans sa peau, ou manque de confiance en lui ou encore ne s'aime pas, et j'en passe (je n'ai pas lu les anciens posts de Etc mais a la limite, peu importe). C'est peut-etre juste un autre type de relation, un autre moyen de prendre du plaisir, tout simplement. C'est pas forcément ce que notre culture nous incite a faire, mais finalement, pourquoi pas?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
fox5150
  • Special Total utilisateur
tout le monde semble être d'accord pour dire que n'aimer personne et trouver que des défauts au nanas signifie qu'il y a du mal être, moi j'aurai une vision différente, du mal être? en effet c'est possible, mais pourquoi pas tout simplement une forme de caractère?? ne pas aimer les autres peut aussi venir du fait de s'aimer plus que les autres non? cbn de personne préfèrent avoir des aventures alors qu'elles ont l'occasion de s'investir dans une relation qui semble parfaite? c peut être à cause de ce phénomène..

edit : putain j'étais en train d'écrire pendant que el slider a posté!! juré craché!! marrant ce truc mdr

re edit : vrmt mdr on a du avoir un phénomène thélépatique, lol el slider me dit pas que t'es aussi en train de descendre une bière et te grater les c****?? non jrigole...enfin pour le gratage de burne
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
T0m_
  • Custom Top utilisateur
En fait il y'a une nuance entre "collectionner les aventures" et systématiquement dénigrer ses pairs (ainsi que ses partenaires).
Ce n'est pas forcément d'enchainer les relations qui indique un problème, mais plutot le fait de rabaisser les autres ou de leur trouver des défauts sans arret.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...