Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Aaaaaahh mais c'est d'un café qu'il s'agit ? Moi qui croyais aut' chose...

Nous sommes tout les deux en couple, et tu me connais, c'est pas dans mes principes ce genre de débauche( la fidélité c'est mon credo ). Je me dois donc de refuser ta proposition indécente.

:mdr:

Hum, pardon... Je

AAAAAAAAAAH tu vois j'étais pas la seule que ça a toqué...
:mdr:
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Je vous jure que la première fois que j'ai répondu aux avances d'une nana dans le lit de son mec ça m'a mit mal à l'aise.

Bordel.
Rap>Rock
StarsRfallin
Ordure
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Blackdragon a écrit :
bah quoi c'est la nana qui lui a proposé! pourquoi ce serait sa faute???

Oh, y'en a bien un ou deux qui vont répondre "bah oui, pkoi ?"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah quoi c'est la nana qui lui a proposé! pourquoi ce serait sa faute???

Oh, y'en a bien un ou deux qui vont répondre "bah oui, pkoi ?"
ben oui pkoi

(jbosse jpeux pas etre aussi reactif que je voudrais)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
midnightus
bah oui pkoi?

non mais tu aurais pu refuser car tu aimerais que ta nana te trompe dans ton lit avec un inconnu ^^
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
midnightus a écrit :
bah oui pkoi?

non mais tu aurais pu refuser car tu aimerais que ta nana te trompe dans ton lit avec un inconnu ^^

Et c'est justement là qu'il ne fallait pas oublier le pas
Un fantasme peut-être ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Pour la petite histoire, je m'étais fais largué par la demoiselle et elle était partie avec un troisième (en plus de son "régulier" et de moi donc) mec en Suisse. Comme quoi y'a une justice
Rap>Rock
midnightus
oops c'est vrai il manque le pas

mais moi j'aimerais que ma femme me trompe avec une bi... plus de plaisir dans le lit

non sérieusement j'aime ma femme et elle m'aime (du moins j'espère ^^')
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
midnightus a écrit :
mais moi j'aimerais que ma femme me trompe avec une bi... plus de plaisir dans le lit
dans ce cas elle te trompe pas (je suppose que t'es la sinon ca n'a que peu d'interet…)

midnightus a écrit :
non sérieusement j'aime ma femme et elle m'aime (du moins j'espère ^^')
mefie toi on est jamais surs de rien
surtout surtout SURTOUT avec les filles…

midnightus a écrit :

t'as edite mais je reponds quand meme (funcking open-space… )

rien a voir on parle pas de ca…
l'idee c'est qu'une fille maquee vienne te voir toi pas que ta copine te trompe

d'ailleurs je pose la question a tous : on se met en situation une fille que vous desirez (ben oui sinon spa super interessant ) et que vous savez maquee vous chauffe tellement qu'elle pourrait faire cuire du steak sur ses abdos quoi honnetement vous vous la mettez sur l'oreille pour plus tard? (si vous n'etes pas en couple bien sur)

la question s'adresse a tous et toutes si vous aimez pas les filles vous remplacez par le genre qui vosu interesse hein…

ce qui m'amene a une deuxieme interrogation si c'est votre copine qui chauffe un gar vous croyez franchement qu'il va lui faire "ben non t'es bonne t'es suintante de desir masi t'as un mec alors salut jvais faire mon macrame…" ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Curieux j'ai eut ce débat Vendredi sior avec des potes.

plusieurs réponses :

- J'me la fais, elle en a besoin ca doit aller mal dans son couple le gars est un pauvre con.

- j'me la fais pske j'en ai envi m'en branle du reste.

- j'me la fais mais je respecte le gars.

- j'me la fais pas parce que j'ai du respect pour le gars.

- j'me la fais pas mais quand elle serra seule GOOOOOOOOOOO !

- j'me la fais pas parceque j'ai dejà été cocu et je sais ce que ca fait ...

Ce qui est sur, c'est qu'il faut accepter les conséquences de chacune des options possibles...

Si la nana c'est ma nana et qu'elle va demander ça :

ya un souchi dans le couple 50/50 Et c'est sûrement pas la femme de ma vie qui va aller voir ailleurs ... question de confiance et de stabilité psychologique et relationnelle.

Après l'avoir vécu j'peux dire qu'en fait sur le moment ca fait mal et meme sur la durée mais qu'au final ca t'ouvre les yeux sur le fait que tu n'es pas fait pour etre avec cette fille et vice versa.

Autre facteur a envisager, la nana se rend compte de son "erreur" et revient vers toi ... Et là je crois que c'est la plus dure des situations.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Y'a des tonnes de cas aussi.
Personnellement, sans vous mentir, la seule limite infranchissable que je m'impose c'est les copines des potes : je ne touche pas.
Le reste est entièrement modulable et/ou négociable.
Mais un mec que je connais pas j'en ai rien à carrer honnêtement.
Si ma copine va chauffer un mec, bah elle fait sa vie elle est grande.
Je suis pas spécialement jaloux mais pas libertin non plus, donc si elle va voir chez le voisin si l'herbe est plus verte (et que je m'en apperçois évidement) je me remettrais en cause ainsi que le couple lui-même et je lacherais l'affaire, la vie est ainsi faite et personne n'est irremplaçable.
Bref, dur de dire sans exemple précis avec tout les paramètres et toutes les circonstances qui vont avec.
Rap>Rock
GuitaristeX
+1 TOM J'ai appris a accepter qu'on a beau aimer quelqu'un, si cette personne se détache c'est du 50/50 ... et si elle franchi le pas c'est que l'on est pas fait l'un pour l'autre.

POINT

En ce moment sur backstage...