Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
Le topic j'm'en cale un peu. C'est juste la tournure qu'il prend.

Navrant d'avoir ce genre de choses.

& ça me fait une occasion de tous vous insulter joyeusement.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Olivier a écrit :
C'est ringard d'être fidèle, et de vouloir le rester ?

Non.
non

mais c'est pas la question, la question est : toi celib tu te taperias une fill maquee? et pkoi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Etc a écrit :
Le topic j'm'en cale un peu. C'est juste la tournure qu'il prend.

Navrant d'avoir ce genre de choses.

& ça me fait une occasion de tous vous insulter joyeusement.

Tu peux nous parler si tu le souhaite de la frustration que tu voues a ta propre personne non ?
Tiens on peut aller au delà, pourquoi vouer autant de haine en vers ton prochain ou ta prochaine que tu dis RESPECTER ?

ya un truc qui me titille dans ton comportement... tu me fais un peu penser a un gars/fille bipolaire que je connais ... un coup c'est blanc un coup c'est noir ... Tout ça sur un ton agressif et protecteur.

si tu es ici et que tu lis c'est que tu y trouves ton compte mais afin de ne pas arriver au stade d'accepter que tu lis ce topic qui te parai gerbatif, tu te rassures en nous insultant dès la première occasion sur un sujet que tu ne maîtrises pas ( je ne le maîtrise pas moi non plus hein ).

Curieux ? non ?
Etc
  • Publié par
    Etc
    le
Tu m'as totalement cerné, c'est terrible.
Olivier
SILK a écrit :
mais c'est pas la question, la question est : toi celib tu te taperias une fill maquee? et pkoi?

Non, je ne le ferais pas, parce que j'aime vivre les choses pleinement.
StarsRfallin
Oulà !
Je pars déjeuner, je reviens et c'est l'intifada anti-baise...
Mais, j'ai beau avoir tout lu je ne comprends pas pourquoi c'est parti en vrille.

Evidemment, dans l'absolu personne ne veut tromper personne...mais lorsqu'on parle d'amour (et c'est bien ce qui te manquait ETC. non ?) alors la rationalité n'a plus grand chose à voir.

Pour ce qui est de se cogner des gens maqués...je reste sur mon point de vue :
La nana/le mec maqué(e) qui va chercher bonheur ailleurs, à mon sens c'est plutôt elle/lui la/le fautif.

Et le respect c'est plutôt à lui/elle qu'il en manque : tant sur la question de l'amour-propre que du respect vis à vis des partenaires.

Celui qui décide de se taper qq'un de maqué fait son choix avec ce que ça implique en termes de conscience mais aussi de conséquences.

Tant que chacun assume ce qu'il fait...les choix ne se discutent pas.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
Etc a écrit :

Fou toi de ma gueule du con
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Etc a écrit :

Défense des faibles.
Rap>Rock
GuitaristeX
pour détendre les slips, je propose qu' ETC aille boire un verre avec les étoiles qui tombent ( comprenne qui pourra lol ) vu qu'ils sont de Lyon tous les deux !
StarsRfallin
Heyyyyy Gx Non !
Je vais très bien moi merci !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Non rien... Avec tes histoires d'étoiles j'ai cru que tu voulais faire intervenir la modération... je trouvais ça un peu abusé... Mes excuses, j'avais rien compris...

j'viens de voir que t'es sur Marseille non ? une tite bibine ?
A Stranger
Etc a écrit :

En fait j'comprends pas.
Pourquoi tu viens faire ch*** ?

De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...