Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Ouais, ouais, ouais...fais celui qui n'a pas compris ce que j'entendais par là...

Sur l'oreille reste la dernière des solutions, quand t'as vraiment pas réussi à en ligoter une

:mdr:

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_
  • Custom Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :

T0m, t'as un coeur ???

Oui. Mais il est dur à amadouer
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Ouais, ouais, ouais...fais celui qui n'a pas compris ce que j'entendais par là...

Sur l'oreille reste la dernière des solutions, quand t'as vraiment pas réussi à en ligoter une

:mdr:

wait & see darling…

au fait apparement ca c'est arrange tes histoire de mec qui voulait pas raconte nous donc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
SILK a écrit :
au fait apparement ca c'est arrange tes histoire de mec qui voulait pas raconte nous donc…

Ah non non...

Enfin, c'est pas l'même quoi :mdr:

Mais là c'est différent, on est pas sur du plan...et j'espère bien qu'on va faire un bout de chemin ensemble

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
SILK
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :

Ah non non...

Enfin, c'est pas l'même quoi :mdr:

Mais là c'est différent, on est pas sur du plan...et j'espère bien qu'on va faire un bout de chemin ensemble
j'avais bien compris que c'etait pas le meme mais raocnte nous quand meme l'histoire…

myspace

StarsRfallin
Et bin euhh....

Y'a rien à raconter

Si ce n'est que lorsqu'il est venu me chercher à la gare (il vit à Paris) et qu'on s'est tout naturellement embrassé (on s'est rapprochés sans trop comprendre ce qui nous arrivait, et j'ai décidé de remonter pour tirer ça au clair lol) c'était juste complètement ouf !

Wala

T0m_
  • Custom Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Et bin euhh....

Y'a rien à raconter

Si ce n'est que lorsqu'il est venu me chercher à la gare (il vit à Paris) et qu'on s'est tout naturellement embrassé (on s'est rapprochés sans trop comprendre ce qui nous arrivait, et j'ai décidé de remonter pour tirer ça au clair lol) c'était juste complètement ouf !

Wala

Et voilà t'as cassé l'ambiance avec ton histoire pleine de bonheur et de bonnes vibes !
Ah ben bravo hein !
Rap>Rock
StarsRfallin
T0m_ a écrit :

Et voilà t'as cassé l'ambiance avec ton histoire pleine de bonheur et de bonnes vibes !
Ah ben bravo hein !

C'est Silk ! Il m'a forcée !!!!

Tiens, ça doit pas être la première fois que c'est dit ça...:mdr: :mdr:

Invité
StarsRfallin a écrit :
Et bin euhh....

Y'a rien à raconter

Wala

Bon dis-moi quand tu arrives à la gare de mon patelin, que je viennes te rouler un patin...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :

Bon dis-moi quand tu arrives à la gare de mon patelin, que je viennes te rouler un patin...

En rimes et tout, Deadprose tu fais un effort surhumain là !
On sent ta motivation !
Rap>Rock
Invité
T0m_ a écrit :
Deadprose a écrit :

En rimes et tout, Deadprose tu fais un effort surhumain là !
On sent ta motivation !

T'as pas vu mon p'tit poème qqs pages avant...

Deadprose a écrit :
La virilité ne se situe pas dans les poils, mais dans le pantalon.
Mais quel est donc cette odeur de citron?
S'approchant lentement, tel une larme voguant...
Elle extrait le nectare du bout des dents!

Deadprose, extrait de son recueil poésie du jour, bonjour!
StarsRfallin
Deadprose a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Invité
StarsRfallin a écrit :
Deadprose a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Et voilà!
C'est la classe, je suis trop un boss, un ouf, je m'aime, les filles je vous aime, brune, blonde, rousse, bleue, auxburnes... hum, hum!

JumpingJack a écrit :
j'arrive ce soir si tu veux

Ben viens ma poule!
StarsRfallin
Deadprose a écrit :

JumpingJack a écrit :
j'arrive ce soir si tu veux

Ben viens ma poule!

La vidéo alors ! La vidéo !

SILK
StarsRfallin a écrit :
T0m_ a écrit :

Ah ben bravo hein !

C'est Silk ! Il m'a forcée !!!!

Tiens, ça doit pas être la première fois que c'est dit ça...:mdr: :mdr:

c'est surtout pas la derniere que toi tu le dis

c'est mignon ton histoire mais on sait rien de plus…

myspace

En ce moment sur backstage...