Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
StarsRfallin a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
D'ailleurs je n'ai jamais compris cette image "malsaine" qu'avait le SM dans l'inconscient populaire... c'est l'imagerie cuir/allemande qui choque?

Ca n'est pas ce que j'ai dit, juste ça me fascine, comme tout ce que je ne comprends pas.

le terme "malsain" ne venait pas de toi, j'ai bien compris que tu étais plus neutre vis à vis de la pratique. Pour le reste, je reste superficiel, mais n'a tu jamais eu envie d'"appartenir" un peu plus à l'homme que tu aimes? De vivre symboliquement une relation plus pleine, au travers d'une douleur disons presque symbolique, on se fait mal en se respectant, on s'offre à quelqu'un qui a un pouvoir illimité sur son corps, sur sa douleur? ça reste du "jeu de rôles" après tout qui se limite à ta chambre à coucher, ça peut être une expérience occasionnelle...

StarsRfallin a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça c'est dingue par contre, à mon humble avis, ça renvoie plus à de la psychiatrie, un peu comme les scarifications... c'est vachement symbolique, ça renvoie à la négation de soi, de sa féminité, de ce qu'on voit/perçoit de ce qui nous entoure...

Et bien, apparement ce sont des pratiques assez répandues chez les masos. Mais effectivement, la symbolique est extrêmement forte.
N'est-ce-pas cependant le fondement des pratiques "différentes" ?

Peut être que chacun a sa perception du SM après tout, mais si tu décris plusieurs personnes en train de se coudre mutuellement, ou de se faire mal ensemble, il n'y a pas de relation de domination, ça n'a plus grand chose à voir avec une pratique "sexuelle", c'est pour ça que je rapproche ça de la scarification des adolescentes qui le font souvent en groupe. La symbolique n'a pas à voir avec de l'amour, ou de l'excitation, c'est de la souffrance à l'état brut que l'on s'inflige soi-même. Du masochisme pathologique, oui, du SM, je ne pense pas...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
tin mais vous allez arrêter de raconter vos vies et vos anecdotes personnelles ?

Sauron
  • Custom Total utilisateur
Woodie a écrit :
Certes, le "brise-programme" ça fonctionne assez bien... pour obtenir un sourire, discuter 3 minutes, j'y crois fort volontiers (ça m'arrive comme à tout le monde) mais pour obtenir plus, je reste sceptique. Après, c'est sûr, un effet à répétition (ex : choisir toujours la même caissière) peut sûrement amener à quelque chose, y a pas de raison mais pour un cas ponctuel, je reste réservée.
Caïpi le dit très bien avec son contrôleur qui ne rappelle jamais... par expérience c'est pareil, je souris volontiers et répond plus ou moins à toutes les approches raisonnables* (dans le sens où je veux bien discuter 20 secondes, ça ne mange pas de pain) mais les N° finissent à la benne (pourquoi les prendre alors ? pour ne pas avoir à justifier un "non" et discutailler 3 plombes) et les avances sont gentiment et définitivement remerciées.

* ça me fait penser à un mec dans sa voiture l'autre jour, je sortais du taff.
Je marche sur le trottoir et au moment où je passe près d'un camion garé j'entends "t'es bien la plus jolie femme de cette rue" (où j'ai quand même eu envie de répondre "en même temps c'est pas dur, je suis la seule !" ^^), je tourne la tête machinalement en souriant et là je vois un mec dans sa voiture, vitre grande ouverte, qui me regarde et qui me dit "Aaaaahhh, il me fait plaisir ton sourire là !"
Bon il a eu un sourire, il était content comme ça mais franchement, j'vois pas bien ce que ça aurait pu amener d'autre.

Woodie a écrit :

Sauron a écrit :
en règle générale on fait la queue la nana dit bonjour quand c'est a votre tour et bip les articles
-vous répondez : Bonjour, vous allez bien ?
en la regardant comme si vous attendiez une réponse normal. non seulement on casse le programme mais en plus on ajoute "l'interet".
la fille vous répondra en vous demandant (un autre programme ^^) si vous allez bien aussi. A partir de la vous pouvez partir sur n'importe quelle conversation du moment que c'est léger, que ça lui donne de l'air quoi, qu'elle s'évade un peu du programme

elle vous demande si vous avez la carte blabla de fidélité,
heu non, je suis plutot du genre infidèle...au magasin biensure
Sa réaction sera certainement amusée, elle vous dit le montant,
vous payez
et vous dit au revoir et bonne journée.
vous répondez : "merci pareillement, prenez soin de vous" tout en partant.

La prochaine fois que vous passerez a sa caisse vous serez limite un proche,
Je vous conseil quand même d'éviter les heures de rush.

Par curiosité, et parce que ton discours m'apparait comme un peu trop rôdé, la réalité étant blindée d'imprévus...
Si à la question "vous allez bien", déclencheur de la mini-conversation, la fille te souris et répond "oui merci"... tu pirouettes-cacahuète ou tu zappes ? Parce que vu qu'elle ne te renvoie pas la balle, ça complique ton bazar... tu sors les rames et tu challenges ou tu te facilites la vie en allant voir ailleurs ?

En principe je "pirouettes-cacahuète" c'est super simple, un "oui merci" suffit amplement pour rebondir. La balle ne reviendrai pas si elle ne réponds pas, et ça...j'ai jamais vu, une personne qui fait la gueule parce qu'on lui demande si elle va bien ?.

La chose qui est mise en valeur ici c'est l'accroche. On me demande :
Comment on drague une caissière ?
La véritable réponse est : comme n'importe quelle femme.
seulement, pour beaucoup une caissière, c'est un robot qui voit passer tellement de monde qu'il est impossible de se démarquer. Ben non, c'est pas mon idée, elle voit surtout beaucoup de monde qui sont aussi dans un programme et qui payent de façon machinale (un peu comme dans un ascenseur). Le fait de casser le programme et de se barrer après une simple conversation agréable aura un énorme impact la prochaine fois ou on passera a cette même caisse, le rapport sera différent si bien que si ça c'est bien passé c'est même souvent elle qui vous demandera "comment vous allez ?".

Citation:
Certes, le "brise-programme" ça fonctionne assez bien... pour obtenir un sourire, discuter 3 minutes, j'y crois fort volontiers (ça m'arrive comme à tout le monde) mais pour obtenir plus, je reste sceptique.

Avant d'obtenir plus il faut déjà obtenir une conversation et un sourire

Citation:
Après, c'est sûr, un effet à répétition (ex : choisir toujours la même caissière) peut sûrement amener à quelque chose, y a pas de raison mais pour un cas ponctuel, je reste réservée.

ça marche des le premier essai, une fois le rapport établis on est plus acheteur/vendeur mais des connaissances et plus après si affinités.

En tous cas en communication, la difficulté n'est pas un problème ou pénible, elle est juste intéressante et permet d'essayer autre chose. Si on doit sortir des rames c'est que c'est mort, alors autant ne pas les prendre avec soit, une boite a outils suffit
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
C'est moi qui ai écrit le mot "malsain"... mais pas en parlant de ces pratiques, mais de la curiosité de Blackdragon.
"Malsain", c'était peu être un peu fort, j'aurais du dire "déplacé", c'est plus exact. Je m'explique : cette curiosité, ce n'est rien de plus que du voyeurisme, et ce topic n'est pas vraiment l'endroit approprié. Parlez-en en privé, ou sur des sites dédiés, mais donner ici des détails sur les pratiques Sado-masochistes me semble déplacé. C'est tout. Tout cela est dit sans aucune animosité, entendons nous bien.

parce que tu détaches le SM des autres pratiques alors qu'on ne se gène parfois pas pour parler crûment de sexe... question de point de vue après tout.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
StarsRfallin
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça reste du "jeu de rôles" après tout qui se limite à ta chambre à coucher, ça peut être une expérience occasionnelle..

Oui. Mais ce qui touche ma curiosité c'est d'une part, tout ce qui sort de l'intimité des gens, ça je ne comprends pas (humiliation publique, exhib...) et d'autre part, ce qui devient extrême. J'entends par là ce qui dépasse du raisonnablement acceptable par n'importe quel corps en termes de douleur par exemple, ou la soumission extrême.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Peut être que chacun a sa perception du SM après tout, mais si tu décris plusieurs personnes en train de se coudre mutuellement, ou de se faire mal ensemble, il n'y a pas de relation de domination, ça n'a plus grand chose à voir avec une pratique "sexuelle", c'est pour ça que je rapproche ça de la scarification des adolescentes qui le font souvent en groupe. La symbolique n'a pas à voir avec de l'amour, ou de l'excitation, c'est de la souffrance à l'état brut que l'on s'inflige soi-même. Du masochisme pathologique, oui, du SM, je ne pense pas...

Je n'entrevoyais pas la dissociation des deux à vrai dire. Je n'y avais jamais réellement réfléchi parce que cette nana me racontait ce qu'elle faisait avec ses partenaires ou seule et ça me semblait toujours teinté de plaisir.
Du coup, je n'en sais trop rien.

EDIT : Je ne veux pas foutre l'bordel, donc à ceux qui souhaitent continuer cette conv' MP
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Je suis personnellement choqué. j'aimerais que cette discussion continue par MP, merssi.
Rap>Rock
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
l'affichage de détails SM sur ce topic...

N'éxagérons pas non plus hein

Mais le fait est que nous sommes sortis du sujet de base.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est pas un sujet que je maîtrise et qui me met super à l'aise, mais si ça vous fait plaisir, allez y.
Blackdragon
JumpingJack a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
StarsRfallin a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
D'ailleurs je n'ai jamais compris cette image "malsaine" qu'avait le SM dans l'inconscient populaire... c'est l'imagerie cuir/allemande qui choque?

Ca n'est pas ce que j'ai dit, juste ça me fascine, comme tout ce que je ne comprends pas.

le terme "malsain" ne venait pas de toi...

C'est moi qui ai écrit le mot "malsain"... mais pas en parlant de ces pratiques, mais de la curiosité de Blackdragon.
"Malsain", c'était peu être un peu fort, j'aurais du dire "déplacé", c'est plus exact. Je m'explique : cette curiosité, ce n'est rien de plus que du voyeurisme, et ce topic n'est pas vraiment l'endroit approprié. Parlez-en en privé, ou sur des sites dédiés, mais donner ici des détails sur les pratiques Sado-masochistes me semble déplacé. C'est tout. Tout cela est dit sans aucune animosité, entendons nous bien.

petite nature va

non c'est pas de la curiosité malsaine ni du voyeurisme je te rassure tout de suite, c'est pas que ca m'attire ni que ca m'interesse plus que ca, c'est juste de la curiosité banale puis si j'voulais etre malsaint j'demanderais le numero de sa copine et puis basta...

j'conçois que le SM et toutes ces pratiques differentes restent plus ou moins tabou pour certain(e)s mais bon si on ne peut plus aborder de sujets quelconques a partir d'anectodes racontées sur ce topic, ou est l'interet?
une "amie" a moi(donc j'ai pas mal fait chier GX avec :mdr: )etait dans ce genre la, bon pas jusqu'a se coudre non plus mais bon elle a commencé la scarification tres jeunes pour certaines raisons et quand on parlait de sexe c'etait surprenant d'en apprendre plus sur ses "penchants"(c'etait tres soft hein mais tout de meme)de loin comme ca on dirait absolument pas qu'elle est de ce bord la...

enfin bref, sujet clos puisque meme T0m_ semble choqué
donc va pour les mps
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
dominocut
C'est pas encore plus glauque de vous refiler des MPs avec des histoires de scarification et de couture humaine?

On est pas sur teenmix hein !

Je suis content de voir que tu sais flooder comme il faut en backstage aussi Stars, et sur des histoires de SM en plus !!

Quand Krais et Soleir vont savoir ca, ils vont être super choqués ! surtout Krais
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
StarsRfallin
Hey mais un peu d'ouverture d'esprit les mecs !

Y'a quoi de glauque ou malsain ? Chacun fait ce qu'il veut...Si ça les éclate, vaut mieux ça que des frustrations qui poussent soit à faire chier le monde soit à faire des trucs vraiment bizarres !

On est floodeuse ou on ne l'est pas Dominocut

Je ne crois pas que ça intéressera Krais outre mesure

dominocut
StarsRfallin a écrit :
Hey mais un peu d'ouverture d'esprit les mecs !

Y'a quoi de glauque ou malsain ? Chacun fait ce qu'il veut...Si ça les éclate, vaut mieux ça que des frustrations qui poussent soit à faire chier le monde soit à faire des trucs vraiment bizarres !

On est floodeuse ou on ne l'est pas Dominocut

Je ne crois pas que ça intéressera Krais outre mesure

tu m'as mal compris c'est pas le SM qu'est glauque, c'est les MPs
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur backstage...