Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
Citation:
Pis c'est nul la glace, ça fait froid. Trouve-moi de la glace à température ambiante et on en reparle.

...interessant...dommage que j'sois pas chimiste ou scientifique ou autre nolife de ce genre( )...mais si j'en trouve un jour tu sera la premiere a la savoir
ben il suffit de diminuer la pression… par contre est ce qu'on peut la diminuer assez pour avoir de la galce a 15/20°C…

T0m_ a écrit :
Droit. Toujours plus à droite.
hum a priori il est droitier (enfin statistiquement) donc non le gauche le plus petit (je sais pas si les 2 phenomenes sont lies… )

Blackdragon a écrit :
enfin j'sais pas, woodie? caipi? vous en pensez quoi? un mec qui vous adresse la parole pour la premiere fois et vous tripote les nibars devant une foule de clients vous y prenez du plaisir?
voila une question interessante l'avis de stars est demande aussi si c'etait le cas ca redefinirait toutes les techniques de drague
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
bah essai de retrouver mes posts dans lesquels j'raconte ce qui s'est passé et pourquoi j'l'ai dragué la pauvre...j'avais vraiment pas dans l'idée de la revoir...en plus j'partais le lendemain pour nice donc bon

edit:
Citation:
voila une question interessante l'avis de stars est demande aussi si c'etait le cas ca redefinirait toutes les techniques de drague

bah ouai c'est bien pour ca que j'la pose cette question
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
bah essai de retrouver mes posts dans lesquels j'raconte ce qui s'est passé et pourquoi j'l'ai dragué la pauvre...j'avais vraiment pas dans l'idée de la revoir...en plus j'partais le lendemain pour nice donc bon

edit:
Citation:

bah ouai c'est bien pour ca que j'la pose cette question

laisse tomber il nous refait une crise de moralite aigue ca va lui passer…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

* ça me fait penser à un mec dans sa voiture l'autre jour, je sortais du taff.
Je marche sur le trottoir et au moment où je passe près d'un camion garé j'entends "t'es bien la plus jolie femme de cette rue" (où j'ai quand même eu envie de répondre "en même temps c'est pas dur, je suis la seule !" ^^), je tourne la tête machinalement en souriant et là je vois un mec dans sa voiture, vitre grande ouverte, qui me regarde et qui me dit "Aaaaahhh, il me fait plaisir ton sourire là !"
Bon il a eu un sourire, il était content comme ça mais franchement, j'vois pas bien ce que ça aurait pu amener d'autre.
ben facile…

bon deja il a vu ton joli sourire (alors que d'autres pas… bravo… ) il avait du te reperer avant et maintenant il existe pour toi "le mec au sourire" zallez vous echanger quelques bonjours timides puis une tite conversation sur le temps les greves… qui va se pousuivre autour d'un cafe et un beau amtin tu te reveilleras contente chez lui

Tu nous racontes un de tes rêves là ?

Blackdragon a écrit :
enfin j'sais pas, woodie? caipi? vous en pensez quoi? un mec qui vous adresse la parole pour la premiere fois et vous tripote les nibars devant une foule de clients vous y prenez du plaisir?

Y a de quoi être estomaquée ! Quitte à briser le programme, pour le coup, là...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StarsRfallin
SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :

Au risque de vous décevoir et/ou de passer pour une sainte nitouche...je crains que non, je ne conseillerais pas une telle technique.

A moins bien sûr que tu sois masochiste (et ça se respecte hein, si t'aimes te faire piétiner par des talons aiguilles c'ets ton droit) et que tu prennes du plaisir à prendre une grande baffe dans la tronche devant tout le monde.

Mais en ce cas, attention au mouillage de pantalon si tu choisis un jour de grande affluence ! :mdr:
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Blackdragon
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :

Au risque de vous décevoir et/ou de passer pour une sainte nitouche...je crains que non, je ne conseillerais pas une telle technique.

A moins bien sûr que tu sois masochiste (et ça se respecte hein, si t'aimes te faire piétiner par des talons aiguilles c'ets ton droit) et que tu prennes du plaisir à prendre une grande baffe dans la tronche devant tout le monde.

Mais en ce cas, attention au mouillage de pantalon si tu choisis un jour de grande affluence ! :mdr:

violence, humiliation en public....t'as l'air d'avoir deja fait subir quelque chose de ce genre...tu serais pas du genre dominatrice toi?(question serieuse hein...enfin a moitié )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon a écrit :
Bobba a écrit :
Blackdragon a écrit :
oui j'ai fini par appeler le surlendemain comme me l'avais conseillé Sauron, GX & co...l'avais l'air un peu decue que j'sois rentré sur nice(j'lui ai expliqué ma situation)mais que j'essaierais de la rappeller quand je reviendrais dans la region...puis c'est tout...tu t'attendais a quoi...?

Vus les conseils pointus prodigué sur ce topic par les plus éminents chercheurs en draguologie, je m'attendais au moins à une lechouille labiale, voir même à un pelotage du nichon gauche.

bah non, j'l'ai vu qu'une fois cette nana et elle etait au boulot donc j'pense qu'elle aurait pas forcement apprecié au de se faire pelotter par un illustre inconnu

non moi je suis plus habituée aux petits garçons de 3 ans au parc asterix qui me mettaient des mains aux fesses dans la file d'attente...(du genre "allez avance..."
le pire c'est qu'il y en avait pas qu'un
Tout est relatif, et encore ça dépend.
StarsRfallin
:mdr:

Non, ça n'est pas mon trip.
Mais j'en connais et j'ai assisté à une humiliation en direct. Le type, il s'en remettait pas !

Perso, ça me fascine ce genre de préférences. Dans le sens où je ne parviens toujours pas à comprendre comment le plaisir peut être induit par des comportements de ce genre.

Je connaissais une maso qui se cousait aussi...Bref.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
StarsRfallin
Blackdragon a écrit :
qui se cousait? c'est a dire?
elle s'autodecorait avec du fil et une aiguille?

Oui, oui...
Et elle se cousait des parties mobiles du corps pas faites pour être maintenues entre elles (je laisse ton imagination faire le reste).
Soit toute seule, soit avec ses petits camarades masos. Le plus dur étant les yeux...ça demande de l'aide évidemment.

AnGeL_Of_SiN
StarsRfallin a écrit :
:mdr:

Non, ça n'est pas mon trip.
Mais j'en connais et j'ai assisté à une humiliation en direct. Le type, il s'en remettait pas !

Perso, ça me fascine ce genre de préférences. Dans le sens où je ne parviens toujours pas à comprendre comment le plaisir peut être induit par des comportements de ce genre.

Je connaissais une maso qui se cousait aussi...Bref.

humiliation en public, soit, je pense pas connaître de gens qui aiment ça. Dans le privé c'est complètement différent, on a tous un caractère dominant ou soumis plus ou moins prononcé, libre à chacun ensuite de réaliser ou pas son fantasme. D'ailleurs je n'ai jamais compris cette image "malsaine" qu'avait le SM dans l'inconscient populaire... c'est l'imagerie cuir/allemande qui choque?

StarsRfallin a écrit :
Blackdragon a écrit :
qui se cousait? c'est a dire?
elle s'autodecorait avec du fil et une aiguille?

Oui, oui...
Et elle se cousait des parties mobiles du corps pas faites pour être maintenues entre elles (je laisse ton imagination faire le reste).
Soit toute seule, soit avec ses petits camarades masos. Le plus dur étant les yeux...ça demande de l'aide évidemment.

ça c'est dingue par contre, à mon humble avis, ça renvoie plus à de la psychiatrie, un peu comme les scarifications... c'est vachement symbolique, ça renvoie à la négation de soi, de sa féminité, de ce qu'on voit/perçoit de ce qui nous entoure...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Cherche pas à obtenir des détails Black... c'est malsain comme curiosité

Il faut bien se donner matière à fantasmer un peu !
Rap>Rock
StarsRfallin
AnGeL_Of_SiN a écrit :
D'ailleurs je n'ai jamais compris cette image "malsaine" qu'avait le SM dans l'inconscient populaire... c'est l'imagerie cuir/allemande qui choque?

Ca n'est pas ce que j'ai dit, juste ça me fascine, comme tout ce que je ne comprends pas.
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça c'est dingue par contre, à mon humble avis, ça renvoie plus à de la psychiatrie, un peu comme les scarifications... c'est vachement symbolique, ça renvoie à la négation de soi, de sa féminité, de ce qu'on voit/perçoit de ce qui nous entoure...

Et bien, apparement ce sont des pratiques assez répandues chez les masos. Mais effectivement, la symbolique est extrêmement forte.
N'est-ce-pas cependant le fondement des pratiques "différentes" ?

AnGeL_Of_SiN
StarsRfallin a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
D'ailleurs je n'ai jamais compris cette image "malsaine" qu'avait le SM dans l'inconscient populaire... c'est l'imagerie cuir/allemande qui choque?

Ca n'est pas ce que j'ai dit, juste ça me fascine, comme tout ce que je ne comprends pas.

le terme "malsain" ne venait pas de toi, j'ai bien compris que tu étais plus neutre vis à vis de la pratique. Pour le reste, je reste superficiel, mais n'a tu jamais eu envie d'"appartenir" un peu plus à l'homme que tu aimes? De vivre symboliquement une relation plus pleine, au travers d'une douleur disons presque symbolique, on se fait mal en se respectant, on s'offre à quelqu'un qui a un pouvoir illimité sur son corps, sur sa douleur? ça reste du "jeu de rôles" après tout qui se limite à ta chambre à coucher, ça peut être une expérience occasionnelle...

StarsRfallin a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et bien, apparement ce sont des pratiques assez répandues chez les masos. Mais effectivement, la symbolique est extrêmement forte.
N'est-ce-pas cependant le fondement des pratiques "différentes" ?

Peut être que chacun a sa perception du SM après tout, mais si tu décris plusieurs personnes en train de se coudre mutuellement, ou de se faire mal ensemble, il n'y a pas de relation de domination, ça n'a plus grand chose à voir avec une pratique "sexuelle", c'est pour ça que je rapproche ça de la scarification des adolescentes qui le font souvent en groupe. La symbolique n'a pas à voir avec de l'amour, ou de l'excitation, c'est de la souffrance à l'état brut que l'on s'inflige soi-même. Du masochisme pathologique, oui, du SM, je ne pense pas...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...