JumpingJack a écrit :
Oulala ! Mais ça s'emballe !
Je voulais pas faire chier le monde, et puis j'ai rien contre le Sado-masochisme chacun fait ce qu'il veut (moi je ne pratique pas, c'est tout) !
Je dois être un peu trop rigide vis à vis des règles, mais j'ai comme l'impression que si on se met à donner des détails sur ce genre de pratique (et parler de couture humaine, ça me semble déjà bien avancé comme détails...) on est susceptible d'enfreindre un peu la charte de ce forum.
Non pas que je vénère cette charte, mais si elle est là c'est sûrement pas pour rien, n'importe qui peut lire ces lignes, vos enfant aussi...
Il n'y a rien de glauque à parler de ça, mais ici c'est PUBLIC !!! Et ça change tout...
Désolé de casser le délire... c'était pas le but
attend c'est pas comme si on entrait dans le gore non plus faut arreter la, c'est pas des details qu'elle a donné, la preuve, elle a juste donné une piste et m'a sorti "je laisse ton imagination faire le reste"...
y a des hyper-sensibles ici c'est fou...
encore la miss serait allée encore plus loins en disant que sa pote se fait matraquer l'entrejambe a coups de gourdins a piques parcequ'elle adore avoir l'impression de se faire mettre par Pinehead(cf. Hellraiser)tout en se pendant par les seins la effectivement j'aurais peut etre voté pour mettre le ola sur le sujet mais la tout de meme...