Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Caïpirana a écrit :
Blackdragon a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Bah quoi ? C'est pas ton cas Caïpi ?

:mdr: :mdr:

j'aurais juré pourtant :mdr: :mdr:

ah? pourquoi?
non mais je vais pas parler d'un truc que j'connais pas, enfin y a des limites quoi...chacun son délire...si c'est pour se bruler la cuisse non merci

C'est pour ca qu'on te voit plus aux soirées? Pourtant la soirée Chuck Norris (je mets mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule) était super, c'était à s'en baver sur les rouleaux...

Oh oui frappe moi William... Casse moi la bouche avec un roundhouse kick...Offre mon corps à Chuck Norris et mets ma b*te dans un tupperaware...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
Caïpirana a écrit :
Blackdragon a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Bah quoi ? C'est pas ton cas Caïpi ?

:mdr: :mdr:

j'aurais juré pourtant :mdr: :mdr:

ah? pourquoi?
non mais je vais pas parler d'un truc que j'connais pas, enfin y a des limites quoi...chacun son délire...si c'est pour se bruler la cuisse non merci

C'est pour ca qu'on te voit plus aux soirées? Pourtant la soirée Chuck Norris (je mets mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule) était super, c'était à s'en baver sur les rouleaux...

Oh oui frappe moi William... Casse moi la bouche avec un roundhouse kick...Offre mon corps à Chuck Norris et mets ma b*te dans un tupperaware...

hmpffffffffffff

SALUT MON CHÉRI C EST TATA SUZANNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'tenterai p'tete pas la soirée CN lol
j'ai encore mal au cul d'la soirée velib pleine de blanc... j'ai mis deux jours à décuver...
Citation:
hey vous êtes de montreuil?
:mdr:

en vrai dis moi que le mec était aussi plein que moi parce que j'en ris encore...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
AnGeL_Of_SiN
C'est marrant le nombre de gens qui jouent leurs choqués dès qu'on parle de SM... mais j'ai l'impression que le cliché disons, Pulp Fiction pour rester correct ( ) fausse les esprits et qu'on a vite fait d'associer les pratiquants à des déviants... après reste la définition de la déviance mais ça revient à parler de normalité, et là on a pas fini

Allez, je vais écrire en blanc sur blanc pour les enfants qui liraient, les autres vous pouvez surligner et réfléchir un peu sur ce qui vous paraît être SM ou pas, ce que vous feriez ou pas avec votre copine:

Prenons au hasard une bête levrette: certaines filles ne supportent pas la pratique sous prétexte que c'est humiliant, et je pense qu'il y a juste 50 ans elles devaient être nombreuses dans ce cas... question de perception?
Et puis pendant qu'on parle de levrette, combien ont tiré les cheveux de leur copine (ou se sont fait tirer ), mis une claque au cul?
Combien ont rêvé/voulu/essayé/fait l'amour avec des menottes, avec la version vendue partout avec de la fourrure rose autour pour faire ludique?

Tout ça finalement c'est du SM soft, on entretient sans trop s'en rendre compte une relation de dominance/soumission, après libre à chacun d'aller plus loin, d'acheter des accessoires, évidemment ce n'est que la partie "soft" de pratiques qui peuvent être plus "extrêmes"

mais le concept est exactement là: on exagère volontairement, voire on inverse, sa façon d'être dans la vie de tous les jours, je trouve ça justement intéressant parce qu'au lit on ne peut finalement pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre même au travers d'un rôle, même déguisé finalement on se met beaucoup plus à nu que dans la vie de tous les jours

StarsRfallin a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça reste du "jeu de rôles" après tout qui se limite à ta chambre à coucher, ça peut être une expérience occasionnelle..

Oui. Mais ce qui touche ma curiosité c'est d'une part, tout ce qui sort de l'intimité des gens, ça je ne comprends pas (humiliation publique, exhib...) et d'autre part, ce qui devient extrême. J'entends par là ce qui dépasse du raisonnablement acceptable par n'importe quel corps en termes de douleur par exemple, ou la soumission extrême.

Comme je disais, chacun a sa perception de la chose et certaines personnes imaginent sûrement qu'une bonne humiliation n'est valable qu'en public... à savoir que l'exhib je rangerais plus ça du côté du fétichisme, ça peut être lié au SM mais pas systématiquement... une autre "déviance" on va dire

Et puis la tolérance à la douleur est quand même une notion vachement subjective et élastique en fonction des personnes et des situations, donc c'est pas pour moi un élément de hiérarchisation des pratiques...

StarsRfallin a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Peut être que chacun a sa perception du SM après tout, mais si tu décris plusieurs personnes en train de se coudre mutuellement, ou de se faire mal ensemble, il n'y a pas de relation de domination, ça n'a plus grand chose à voir avec une pratique "sexuelle", c'est pour ça que je rapproche ça de la scarification des adolescentes qui le font souvent en groupe. La symbolique n'a pas à voir avec de l'amour, ou de l'excitation, c'est de la souffrance à l'état brut que l'on s'inflige soi-même. Du masochisme pathologique, oui, du SM, je ne pense pas...

Je n'entrevoyais pas la dissociation des deux à vrai dire. Je n'y avais jamais réellement réfléchi parce que cette nana me racontait ce qu'elle faisait avec ses partenaires ou seule et ça me semblait toujours teinté de plaisir.
Du coup, je n'en sais trop rien.

question de point de vue, mais si tu réfléchis un peu:

le sadisme à l'état pur, finalement, qu'est ce que c'est d'autre que de l'orgueil détourné? Dans une relation SM, le dominant n'est rien sans le soumis, le plaisir ne vient pas de l'acte que l'on inflige mais de la douleur qu'il procure. Comme je disais, la douleur est très subjective, c'est là toute la subtilité d'une vraie relation SM, l'accord "parfait" entre douleur et plaisir. ça demande beaucoup de pratique, ça demande de bien connaître son partenaire, beaucoup d'amour aussi à mon avis.

De la même façon, le masochisme pur, pour une personne seule ou entre masochisme, finalement ça ne se passe que dans ta tête. Et finalement, qu'est ce qu'on a au bout? Un vrai plaisir? Ou plus certainement, un exutoire, une façon de détourner ses problèmes insolubles en s'infligeant une douleur que l'on maîtrise...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
C'est quoi ce post de ouf y prend tout mon 22" mdr!
Orthodoxyn
bon sinon, ya 2 mois j'ai pété un cable parce que ma nana se décidait pas entre son mec et moi

ben

c'est fait

et

elle m'a choisi
Salut
voila j'aurais besoin de quelques conseils

Ca fait une semaine voir deux que j'ai flashé sur une fille de mon bahut
Donc pour l'instant rien de bien sérieux on se fait la bise et on tape la discute de temps en temps j'essaye d' "exister dans son monde" comme vous le dites

Le problème c'est que la je cale je voudrais passer a l'etape d'au dessus pour passer d'un simple pote à qq avec qui elle pourrait envisager quelque chose.

donc si vous pourriez m'aider ca serait sympa
Scorpion1211
Le coup du café!!!!!!!

Non en fait je ne sais pas si c'est applicable tout de suite dans ton cas (mais il faudra l'appliquer un jour ou l'autre ).
Attendons plutôt l'avis des experts.
DarkLoukoum
Bon donne quelques infos :
Quelle classe ? Et toi ?
Plus agée ? Moins agée ?
etc...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
John Mayer a écrit :
Salut

Donc pour l'instant rien de bien sérieux on se fait la bise et on tape la discute de temps en temps j'essaye d' "exister dans son monde" comme vous le dites

Le problème c'est que la je cale je voudrais passer a l'etape d'au dessus pour passer d'un simple pote à qq avec qui elle pourrait envisager quelque chose.

Le truc c'est qu'il faut éviter au maximun de passer par la case pote...

faudrait nous en dire un peu plus.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
jimmypage2322 a écrit :
Le coup du café!!!!!!!

Non en fait je ne sais pas si c'est applicable tout de suite dans ton cas (mais il faudra l'appliquer un jour ou l'autre ).
Attendons plutôt l'avis des experts.

Pour le coup du café on verra en tout cas pas tout de suite pas directement

DarkLoukoum a écrit :
Bon donne quelques infos :
Quelle classe ? Et toi ?
Plus agée ? Moins agée ?
etc...

1ere pour les deux, et même âge c'est a dire => 17 ans

EDIT :
JumpingJack a écrit :
Dis nous-en plus...
- C'est quoi comme genre de discussions que vous avez ?
->Pour les discutions ben c'est les cours, la vie quotidienne, la bouf a la cantine ... tout et nimporte quoi
- Le contexte : tu es qui, et elle est qui ? Un groupe d'amis en commun, une simple camarade de classe que tu n'avais pas remarquée avant... des expériences en commun (soirées, sorties, activitées, cours...) ?
->Un mec avec qui elle a tapé la discute en parlant avec une autre amie. On a pas vraiment de groupe d'amis en commun
- Tu as des soirées de prévues ces prochains jours ? En général c'est ce qui arrive en fin d'année scolaire... Une bonne occasion pour aller plus loin. Et si elle est pas invitée, ben invite là. Ou fait en sorte qu'elle soit là si tu n'ose pas l'inviter, mais franchement si tu veux tenter quelquechose, vaut mieux que ce soit toi qui l'invite, tu aurais déjà un rôle dans cette soirée : celui qui l'a invitée...
->Ben comme on cotoye pas les memes personnes ca va etre chaud de l'inviter elle connaitrais personnes a part moi
- Autres détails qui peuvent te sembler importants
->Euh... y a rien qui me vient

Edit : Whouah ! Ca poste vite ce soir !
Au moins, on est tous d'accord : faut en dire plus si tu veux des conseils pertinents
John Mayer a écrit :
Salut

ouaaai ça tombe bien me faisait chier de rebondir sur leur truc de SM

allez les détails !!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
j'ai répondu un peu plus haut
Je suis content qu'autant de personnes répondent aussi vite

En ce moment sur backstage...