Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai répondu un peu plus haut
Je suis content qu'autant de personnes répondent aussi vite
m'ennuie un ti peu...c'est le nooord
t'habite où toi?
vous avez parlé de quoi jusque là?
tu rigole mais le café c'est pas mal maintenant que j'me rappelle j'ai commencé comme ça en seconde...j'ai fini 3 ans plus tard mais ça s'pa important
le mieux c'est de discutailler avec elle en axant petit à petit la conversation pour que ce soit elle qui vienne à toi...
après tu pourras l'inviter...
t'as rien remarqué de son coté? aucun "signe?"
c'est flou ton truc
t'as flashé c'est tout en fait?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
DarkLoukoum
JumpingJack a écrit :
les gens sont sympa, la musique lui plaira, y'a machine qui jongle avec le feu ça va lui plaire grave, y'a une partouze d'enfer elle va kiffer (oups, j'ai décconné là... )

Y'aura des SM ... :p
Essaie de bien taper la discut, prend son num à l'occas, fais comme JJ essaie de l'inviter quelque part.
Une fois que t'as son num, apelle la le lendemain du conseil pour savoir ce qu'elle a etc...
Bref existe
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Caïpirana a écrit :
m'ennuie un ti peu...c'est le nooord
t'habite où toi?
vous avez parlé de quoi jusque là?
le mieux c'est de discutailler avec elle en axant petit à petit la conversation pour que ce soit elle qui vienne à toi...
t'as rien remarqué de son coté? aucun "signe?"

De Reims Pas tres loin de chez toi donc
Pour les "signes" ben franchement rien de particulier :/ A moins que je sois compltement aveugle

JumpingJack a écrit :
Bon, en gros :
- Vous êtres tous les deux en première, mais pas dans la même classe. J'ai bon ?
-> Exact t'as tout bon
- Vous vous êtes connu par l'intermédiaire d'un pote... ce "mec" en question... Ne serait-ce pas un rival ? Tu as été un peu flou dans ton explication là, désolé si je mélange
->Nan c'est pas ca j'etais en train de parler avec une amiE (donc on peut exclure le rival) a propos d'un DM de francais et pis on a fini par parler d'autre chose et finalement l'autre Miss a commence a discuter avec nous
L'amie en question est dans sa classe et c'est pas non plus une amie amie

- Vous n'avez pas de potes en communs, mais toi tu as une (ou plusieurs) teufs de prévues cette fin d'année.
->Ouep normalement une ou deux fetes + un ptit camping. Le problème c'est qu'on est a chaque fois pas enormement 10 à 15 et on est tous de très bon potes. Donc je vois pas trop comment l'inviter. Ca va faire tache

Je maintiens, il faut l'inviter.
-> Ben je voudrais bien mais la je vois aps trop

Sauron
  • Custom Total utilisateur
@ J.Mayer

tu es plutot dans une bonne 'position' pour l'instant.

Ce qu'il faut éviter c'est de prendre son n° de tel ou msn et se rapprocher lentement setimentalement en pensant que c'est dans la poche.

Là, la prochaine fois que tu la vois, tu vas direct vers elle et tu lui demande comment elle va, si elle a passé un bon WE...blabla..tu la laisse parler et tu observes, comment elle parle (le rythme, l'intonation, et quelques expressions).
tu essaies au mieux de te calquer dessus, si elle a une petite voie douce et parle très lentement elle créera une résistance face a une personne qui a un débit très rapide et un fort volume.
Apres qq instants de conversation si tu le sens, tu lui balance.
- ah ok cool, faudrait qu'on aille boire un coup un de ces quatres ça serai cool hein ? tu aimes sortir ?

La c'est aussi un petit Trick, tu poses en fait une double question ou la seconde implique une forte probabilité de oui, dans son esprit elle réponds en fait oui aux 2 questions...muhuhuhahaha...

et tu enchaines sur le même schéma selon sa réponse :

si a 'tu aimes sortir elle ta répondu :
- oui j'aime bien, j'ai pas trop le temps en ce moment mais j'aime bien...
toi : ou ça ?
- a la girafe a casquette, c'est vraiment cool comme coin ^^.

toi, tiens, file moi ton n° (en sortant ton portable pour noter), tu penses qu'on pourra aller a 'la girafe a casquette quand tu aura plus de temps ?

après café
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
shadow_gallery
C'est un pseudo. Le vrai John Mayer se fait des kilos de meufs (jessica simpson, cameron diaz.... entre autres). On nous ment.

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Vraie question : tu as quel age Sauron ?

Pour mon cas, je trouverais que tes conseils sont excellent, d'ailleurs, je les retiens et j'en ferai bon usage. Mais là notre jeune, il a 17 ans et il est en 1ière... On drague pas comme ça à cet age. Amha.
Va falloir qu'il y aille un peu plus doucement, et qu'à un moment donné il fonce. Au moins comme ça il osera, parce qu'avec ta méthode faut avoir quand même déjà pas mal d'assurance. Cela dit, s'il y arrive, chapeau.

35 ans. mais j'imagine parfois parfois ma jeunesse avec le cerveau d'aujourd'hui.

si il manque d'assurance un échec sera une base parfaite d'amélioration.
Mais j'ai confiance en l'énergie des jeunes amoureux ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Le soucis avec msn, c'est qu'il crée un contact permanent et banalise la relation amicale/sentimentale.

Faut vraiment maîtriser pour arriver à garder cette ambiguïté qui ferra votre succès.
hein black ^^
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Sauron a écrit :
En principe je "pirouettes-cacahuète" c'est super simple, un "oui merci" suffit amplement pour rebondir. La balle ne reviendrai pas si elle ne réponds pas, et ça...j'ai jamais vu, une personne qui fait la gueule parce qu'on lui demande si elle va bien ?.

Oh, je me suis déjà faite enguirlandée par une mamie parce que je lui avais proposé de l'aider alors tu sais... plus rien ne m'étonne
Sinon, bien sûr tu as raison.

Citation:
En tous cas en communication, la difficulté n'est pas un problème ou pénible, elle est juste intéressante et permet d'essayer autre chose. Si on doit sortir des rames c'est que c'est mort, alors autant ne pas les prendre avec soit, une boite a outils suffit

Joli et po faux.

SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Tu nous racontes un de tes rêves là ?

lol non spa ca mon reve avec toi ca c'est le sien

le mien donc :

tu es seule sur une plage sable fin, blanc ah... c'est donc à nian-nianland, je situe c'est bon !, mer bleue turquoise aïe, j'aime po la mer. dans un bikini un quoi ?!? orange. assise sur ton pareo (orange egalement) l'ecume des vages te leche les pieds (l'eau est entre 25 et 30 pour pas abimer ta peau douce ni detruire mon ego) tes vhevuex j'ai ça en stock moi ?!? bruns et ondules perdu, j'ai pris l'option "queue de rat" à la naissance tourbillonent entre ton visage mais comment je suis constituée pour que mes cheveux tourbillonnent entre mon visage... j'suis sacrément mal foutu purée ! et l'horizon que tu fixe resolumment ah non !! que bête suis-je, c'est entre mon visage et l'horizon... en gros j'ai les cheveux dans les yeux et j'y vois quedalle, super !. tu entends un bruit venant de ta gauche tu distingue un cheval blanc semblant emerger de l'eau avec un masque, un tuba et des palmes ? 'tin c'est po banal un cheval qui fait de la plongée. en regagardant je regagarde, je regagarde... mais avec les cheveux dans les yeux c'est difficile mieux tu me distingue sur le cheval, ma peau bronze contraste avec le blanc de sa robe aïe encore une fois, je préfère les chevaux pies je ne suis vetu que d'un jean use et dechire, une paire de lunettes de soleil aaaahhhh les fameuses lunettes de soleil intactement rescapées du naufrage ! et de ma guitare accrochee dans le dos et pas avec une sangle ? t'as pris l'option porte-manteaux intégré à la naissance toi ? ah tiens.... j'arrete ma monture a quelque pas de toi et ote mes lunettes de soleil tandis que tu te releve t'as prévu une canne ? pour me relever... c'est moins sex c'est sûr mais ça m'aiderait bien. Nos regards se croisent nous restons les yeux dans les yeux pendant une bonne minute on doit s'faire ch... nan ? ah... presque sans respirer oula non, c'est po possible... je tiens po tout ce temps sans respirer moi, t'es zinzin ?, mon marron-vert perdu dans ton bleu ciel ah non, le bleu ciel il est po à moi, demande à Dieu, aux mouettes ou aux avions s'ils veulent bien te le prêter, sais po. apres avoir retrouve mes esprit je te demande "tu m'attendais?" et là je rigole !!! ah... apparemment non tu me repond timidement "oui" Oh... me connaissant j'aurais dit non mais bon...puis ajout apres un instant "emmene-moi" tu voulais po la faire crédible ton histoire ? nan parce que là... aïe. je t'aide a monter sur mon cheval, replonge dans tes yeux tu vas te taper un torticoli, fais gaffe !, retire la meche de cheveux prise dans tes levres puis t'embrasse passionnement j'vois bien la scène de la ventouse à chiotte là, nan ? hein ?. je nous dirige ensuite vers l'ouest, le soleil couchant, et cet endroit paradisiaque que nous en quitterons jamais plus et merde !!! et sur le trajet duquel nous ferons l'amour nan, tu saoules, j'aime po courir moi... pfffffffff
(bon sur le chemin de l'endroit en question on recupere stars avec nous histoire d'occuper nos longues soirees d'hiver… ) ah bah enfin un truc sympa ! il était temps !

ca c'est du reve fillette

Et ben ça va po mieux toi hein, c'est plus un étal à breloques que t'as dans le cerveau toi, c'est tout le marché aux puces !
Je t'ai commenté ton rêve, me suis permise de le faire puisque j'suis dedans
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StarsRfallin
Bah qu'est ce que je fous dans ce rêve moi ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
@ Woodie : :mdr: :mdr: :mdr:

@ Sauron : 35 ans. Ouais, ben ça m'étonne pas alors. Donc certes, tu as raison, tes conseils pertinents... mais arrivera-t-il à les appliquer tels quels ? (à 17 ans)

@ Gx : C'est quoi c't'histoire de msn ? T'as un vrai truc à raconter ? Passque là tu dis rien en fait... Allez vas-y balance.

Humm non j'me la pete et j'suis sur un piédestal ... tu n'arriveras pas a ma cheville .... si j'raconte ya le bataillon anti " j'me la pete " qui va debarquer donc ... non. J'raconte pas ma vie moi hey

En ce moment sur backstage...