Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
. on peut pas courir tous les lièvre à la fois, désolé

Si. Crom t'autorise à le faire.
No mercy, just do it.
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Je confirme.

Et c'est pas parce que T0m et moi on s'fait des MSN hot all-night-long tous les jours !

:mdr:

Ne révèle pas notre cyber relation torride à la face du monde s'il te plait.
J'ai dejà dit que je ne racontais pas ma cyber vie ici.
@JumpingJack:
Bien sur avec cam, strip etc...
Puis après je me masturbe frénétiquement tout en me tailladant des pentacles au fer à souder sur les pectoraux car c'est ce que Stars préfère, et moi comme je suis un mec sympa j'accède aux requête de ces dames.

La routine habituelle, quoi.

je ne sais pas si ce genre de pratiques via msn peut être considéré comme du Sado Masochisme au sens noble du terme...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :
...dès que tu veux discuter un peu plus, ça devient vite relou et favorise les incompréhension. Sur les sujets sensibles ça peu même partir facilement en couille.
Comme les forums

Désolé

Exact. Testé et désapprouvé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

je ne sais pas si ce genre de pratiques via msn peut être considéré comme du Sado Masochisme au sens noble du terme...

Je suis d'accord avec toi, tu veux dire un peu comme le fait que les Jackson ne peuvent pas être considérées comme des instruments au sens noble du terme ?
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
on a perdu Lykan ?

Il a prévenu qu'il ne pourrait plus passer autant qu'il le voudrait.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_ a écrit :
Vous êtes pas très marrants, vous rentrez pas dans le jeu.
Zéro skill d'improvisation, zéro humour, je ne vous félicite pas !
Puisque c'est comme ça je vais recommencer à faire des posts sérieux.

je ne joue pas en public
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
T0m_ a écrit :

je ne joue pas en public

par contre en mp ^^ ... lol
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :

Tu nous racontes un de tes rêves là ?

lol non spa ca mon reve avec toi ca c'est le sien

le mien donc :

tu es seule sur une plage sable fin, blanc ah... c'est donc à nian-nianland, je situe c'est bon !, mer bleue turquoise aïe, j'aime po la mer. dans un bikini un quoi ?!? orange. assise sur ton pareo (orange egalement) l'ecume des vages te leche les pieds (l'eau est entre 25 et 30 pour pas abimer ta peau douce ni detruire mon ego) tes vhevuex j'ai ça en stock moi ?!? bruns et ondules perdu, j'ai pris l'option "queue de rat" à la naissance tourbillonent entre ton visage mais comment je suis constituée pour que mes cheveux tourbillonnent entre mon visage... j'suis sacrément mal foutu purée ! et l'horizon que tu fixe resolumment ah non !! que bête suis-je, c'est entre mon visage et l'horizon... en gros j'ai les cheveux dans les yeux et j'y vois quedalle, super !. tu entends un bruit venant de ta gauche tu distingue un cheval blanc semblant emerger de l'eau avec un masque, un tuba et des palmes ? 'tin c'est po banal un cheval qui fait de la plongée. en regagardant je regagarde, je regagarde... mais avec les cheveux dans les yeux c'est difficile mieux tu me distingue sur le cheval, ma peau bronze contraste avec le blanc de sa robe aïe encore une fois, je préfère les chevaux pies je ne suis vetu que d'un jean use et dechire, une paire de lunettes de soleil aaaahhhh les fameuses lunettes de soleil intactement rescapées du naufrage ! et de ma guitare accrochee dans le dos et pas avec une sangle ? t'as pris l'option porte-manteaux intégré à la naissance toi ? ah tiens.... j'arrete ma monture a quelque pas de toi et ote mes lunettes de soleil tandis que tu te releve t'as prévu une canne ? pour me relever... c'est moins sex c'est sûr mais ça m'aiderait bien. Nos regards se croisent nous restons les yeux dans les yeux pendant une bonne minute on doit s'faire ch... nan ? ah... presque sans respirer oula non, c'est po possible... je tiens po tout ce temps sans respirer moi, t'es zinzin ?, mon marron-vert perdu dans ton bleu ciel ah non, le bleu ciel il est po à moi, demande à Dieu, aux mouettes ou aux avions s'ils veulent bien te le prêter, sais po. apres avoir retrouve mes esprit je te demande "tu m'attendais?" et là je rigole !!! ah... apparemment non tu me repond timidement "oui" Oh... me connaissant j'aurais dit non mais bon...puis ajout apres un instant "emmene-moi" tu voulais po la faire crédible ton histoire ? nan parce que là... aïe. je t'aide a monter sur mon cheval, replonge dans tes yeux tu vas te taper un torticoli, fais gaffe !, retire la meche de cheveux prise dans tes levres puis t'embrasse passionnement j'vois bien la scène de la ventouse à chiotte là, nan ? hein ?. je nous dirige ensuite vers l'ouest, le soleil couchant, et cet endroit paradisiaque que nous en quitterons jamais plus et merde !!! et sur le trajet duquel nous ferons l'amour nan, tu saoules, j'aime po courir moi... pfffffffff
(bon sur le chemin de l'endroit en question on recupere stars avec nous histoire d'occuper nos longues soirees d'hiver… ) ah bah enfin un truc sympa ! il était temps !

ca c'est du reve fillette

Et ben ça va po mieux toi hein, c'est plus un étal à breloques que t'as dans le cerveau toi, c'est tout le marché aux puces !
Je t'ai commenté ton rêve, me suis permise de le faire puisque j'suis dedans
ptdr
pour les incoherence (clue ciel, les cheveux etc…) c'est passque j'essaye de savoir a quoi tu ressemble banane

StarsRfallin a écrit :
Bah qu'est ce que je fous dans ce rêve moi ?
tu m'aide a supporter l'autre chieuse pendant les longues soirees d'hiver…

GuitaristeX a écrit :
En fait,

je vois souvent les gens dire qu'msn c'est de la merde ça sert a rien etc etc ... on planifie juste les RDV et Basta.

Pourquoi j'ai l'impression que ( attention ) pour mon cas c'est différent ?
(j'dois avoir trop de nanas sur msn mdr )
Bien des filles dragouillent par msn et au final si vous savez bien gérer vos discussions ça peut mener a bien des fins positives...
non ca peut
c'est facile bien plus que dans la "vraie" vie tu pas facilement rencontrer des gens interessants a qui t'auris jamais parle
est-ce que tu peux tomber amoureux ou vouloir sortir avaec quelqu'un que part ce moyen? moi jpense que non avoir envie de rencontrer les gens oui apres ca debouche sur un truc ou pas quoi… (mour de ta vie, sex-friend, ami, pote ou rien…) je considere deja pas les gens de msn comme des "vrais" amis…

et je fais pas de liste ici ce serait trop long…

Bobba a écrit :
_pour déconner ou flirter virtuellement ça passe, mais dès que tu veux discuter un peu plus, ça devient vite relou et favorise les incompréhension. Sur les sujets sensibles ça peu même partir facilement en couille.
oui +1

GuitaristeX a écrit :
Ca dépend notre degré d'ouverture et de tolérance
Tu as aussi un moyen plus sociable qui est la conversation vidéo/audio.
non ca m'est arrive de m'engueuler via msn avec des "vrais" amis (de ma vraie vie a moi donc) a l'etranger par exemple…

par audio/video ca perd de son interet jtoure ve et tu peux en faire qu'une a la fois…

Woodie a écrit :
J'préfère encore un p'tit rdv à l'occasion pour se voir, un p'tit mail ou un p'tit coup de téléphone mais msn... ça n'indique po midi à ma montre en tout cas, chacun sa montre.
comment u fais pour le rdv qd t'habite pas la meme ville?

Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
on a perdu Lykan ?

Il a prévenu qu'il ne pourrait plus passer autant qu'il le voudrait.
non il est tres pris par son boulot…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
.../...
ptdr
pour les incoherence (clue ciel, les cheveux etc…) c'est passque j'essaye de savoir a quoi tu ressemble banane

L'être exceptionnel que je suis ne peut ressembler à une banane. Il va de soit.

Citation:
Woodie a écrit :
J'préfère encore un p'tit rdv à l'occasion pour se voir, un p'tit mail ou un p'tit coup de téléphone mais msn... ça n'indique po midi à ma montre en tout cas, chacun sa montre.
comment u fais pour le rdv qd t'habite pas la meme ville?

Ben tu te bouges le postérieur, où est le problème ?
C'est sûr qu'au lieu de prévoir un rdv pour un verre ou un dîner, tu prévois la journée ou le wikende, oui bon c'est sûr.

Edit : J'avais pas vu ça...
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Bah qu'est ce que je fous dans ce rêve moi ?
tu m'aide a supporter l'autre chieuse pendant les longues soirees d'hiver…

Si tu me collais po dans tes rêves, t'aurais po à me supporter débilos !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Caïpirana a écrit :
T0m_ a écrit :

je ne joue pas en public

Et tu as tort.
Rap>Rock
je n'aime ni la mise en scène, ni les protagonistes...
quand a Gx c'est une question, une supposition, ou une affirmation?
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :

une certitude
GuitaristeX a écrit :
Caïpirana a écrit :

une certitude

Absolument pas!
:mdr:
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Caïpirana a écrit :

Tu ne m'aimes pas donc.
Je suis malheureux.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...