SILK a écrit :
Woodie a écrit :
Tu nous racontes un de tes rêves là ?
lol non spa ca mon reve avec toi ca c'est le sien
le mien donc :
tu es seule sur une plage sable fin, blanc
ah... c'est donc à nian-nianland, je situe c'est bon !, mer bleue turquoise
aïe, j'aime po la mer. dans un bikini
un quoi ?!? orange. assise sur ton pareo (orange egalement) l'ecume des vages te leche les pieds (l'eau est entre 25 et 30 pour pas abimer ta peau douce ni detruire mon ego) tes vhevuex
j'ai ça en stock moi ?!? bruns et ondules
perdu, j'ai pris l'option "queue de rat" à la naissance tourbillonent entre ton visage
mais comment je suis constituée pour que mes cheveux tourbillonnent entre mon visage... j'suis sacrément mal foutu purée ! et l'horizon que tu fixe resolumment
ah non !! que bête suis-je, c'est entre mon visage et l'horizon... en gros j'ai les cheveux dans les yeux et j'y vois quedalle, super !. tu entends un bruit venant de ta gauche tu distingue un cheval blanc semblant emerger de l'eau
avec un masque, un tuba et des palmes ? 'tin c'est po banal un cheval qui fait de la plongée. en regagardant
je regagarde, je regagarde... mais avec les cheveux dans les yeux c'est difficile mieux tu me distingue sur le cheval, ma peau bronze contraste avec le blanc de sa robe
aïe encore une fois, je préfère les chevaux pies je ne suis vetu que d'un jean use et dechire, une paire de lunettes de soleil
aaaahhhh les fameuses lunettes de soleil intactement rescapées du naufrage ! et de ma guitare accrochee dans le dos
et pas avec une sangle ? t'as pris l'option porte-manteaux intégré à la naissance toi ? ah tiens.... j'arrete ma monture a quelque pas de toi et ote mes lunettes de soleil tandis que tu te releve
t'as prévu une canne ? pour me relever... c'est moins sex c'est sûr mais ça m'aiderait bien. Nos regards se croisent nous restons les yeux dans les yeux pendant une bonne minute
on doit s'faire ch... nan ? ah... presque sans respirer
oula non, c'est po possible... je tiens po tout ce temps sans respirer moi, t'es zinzin ?, mon marron-vert perdu dans ton bleu ciel
ah non, le bleu ciel il est po à moi, demande à Dieu, aux mouettes ou aux avions s'ils veulent bien te le prêter, sais po. apres avoir retrouve mes esprit je te demande "tu m'attendais?"
et là je rigole !!! ah... apparemment non tu me repond timidement "oui"
Oh... me connaissant j'aurais dit non mais bon...puis ajout apres un instant "emmene-moi"
tu voulais po la faire crédible ton histoire ? nan parce que là... aïe. je t'aide a monter sur mon cheval, replonge dans tes yeux
tu vas te taper un torticoli, fais gaffe !, retire la meche de cheveux prise dans tes levres puis t'embrasse passionnement
j'vois bien la scène de la ventouse à chiotte là, nan ? hein ?. je nous dirige ensuite vers l'ouest, le soleil couchant, et cet endroit paradisiaque que nous en quitterons jamais plus
et merde !!! et sur le trajet duquel nous ferons l'amour
nan, tu saoules, j'aime po courir moi... pfffffffff…
(bon sur le chemin de l'endroit en question on recupere stars avec nous histoire d'occuper nos longues soirees d'hiver…
)
ah bah enfin un truc sympa ! il était temps !
ca c'est du reve fillette
Et ben ça va po mieux toi hein, c'est plus un étal à breloques que t'as dans le cerveau toi, c'est tout le marché aux puces !