Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Les pb d'MSN :

_c'est que c'est un gouffre à temps, et peut monopoliser des soirées entières.

_pour déconner ou flirter virtuellement ça passe, mais dès que tu veux discuter un peu plus, ça devient vite relou et favorise les incompréhension. Sur les sujets sensibles ça peu même partir facilement en couille.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Les pb d'MSN :

_c'est que c'est un gouffre à temps, et peut monopoliser des soirées entières.

_pour déconner ou flirter virtuellement ça passe, mais dès que tu veux discuter un peu plus, ça devient vite relou et favorise les incompréhension. Sur les sujets sensibles ça peu même partir facilement en couille.

Ca dépend notre degré d'ouverture et de tolérance
Tu as aussi un moyen plus sociable qui est la conversation vidéo/audio.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Je confirme.

Et c'est pas parce que T0m et moi on s'fait des MSN hot all-night-long tous les jours !

:mdr:

Ne révèle pas notre cyber relation torride à la face du monde s'il te plait.
J'ai dejà dit que je ne racontais pas ma cyber vie ici.
@JumpingJack:
Bien sur avec cam, strip etc...
Puis après je me masturbe frénétiquement tout en me tailladant des pentacles au fer à souder sur les pectoraux car c'est ce que Stars préfère, et moi comme je suis un mec sympa j'accède aux requête de ces dames.

La routine habituelle, quoi.
Rap>Rock
GuitaristeX
Suis en train de me relire le topic du départ qu'est ce que je me marre... je remarque que c'est toujours pareil actuellement ... mdr
StarsRfallin
T0m, on pourrait convier JJ un de ces soirs, non ?

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_
  • Custom Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
T0m, on pourrait convier JJ un de ces soirs, non ?

JJ il préfère inviter Caipirana chez lui les week-ends !
Je préfère que nos séances cyber-sexuelles (car nous ça reste purement spirituel) restent confidentielles.
Et je ne suis fidèle qu'a Crom.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Les pb d'MSN : c'est que c'est un gouffre à temps, et peut monopoliser des soirées entières.

La dernière fois que j'ai allumé msn, je me suis donné 30 minutes, j'ai papoté 2 heures pour... quedalle parce qu'au final t'as dit que des conneries dont t'en as oublié 95%, t'as passé ton temps à expliquer 3 fois les choses parce qu'on se comprend qu'à moitié et que les confusions sont trop faciles... bref.
J'préfère encore un p'tit rdv à l'occasion pour se voir, un p'tit mail ou un p'tit coup de téléphone mais msn... ça n'indique po midi à ma montre en tout cas, chacun sa montre.

JumpingJack a écrit :
Bobba a écrit :
...dès que tu veux discuter un peu plus, ça devient vite relou et favorise les incompréhension. Sur les sujets sensibles ça peu même partir facilement en couille.
Comme les forums

Désolé

Et comme tous les moyens autres que le face à face... tout à fait et jusque là, c'est logique.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
@Woodie :mdr: le commentaire j'adoore!!!!!!!!!!!

@Black: lol j'me fais un film avec des petits vieux maintenant...vais faire attention moi maintenant
@ rönönö : eeeeeuh ben par rapport à toi c'est le sud effectivement

pour msn chu assez d'accord avec Bobba...

Woodie a écrit :
La dernière fois que j'ai allumé msn, je me suis donné 30 minutes, j'ai papoté 2 heures pour... quedalle parce qu'au final t'as dit que des conneries dont t'en as oublié 95%, t'as passé ton temps à expliquer 3 fois les choses parce qu'on se comprend qu'à moitié et que les confusions sont trop faciles... bref.

j'avoue... c'est un cercle vicieux je trouve , surtout quand ça se conencte automatiquement, tu sais plus pourquoi tu t'es co sur le net, et surtout ça devient machinal, d'un autre coté pour garder contact avec des amis perdus, à l'occasion quand tu te conencte, c'est bien.
T0m_ a écrit :
JJ il préfère inviter Caipirana chez lui les week-ends !

Faut que j'arrête l'alcool maintenant ça devient urgent, ça me fait des trous de mémoire...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Vous êtes pas très marrants, vous rentrez pas dans le jeu.
Zéro skill d'improvisation, zéro humour, je ne vous félicite pas !
Puisque c'est comme ça je vais recommencer à faire des posts sérieux.
Rap>Rock
Blackdragon
Caïpirana a écrit :

@Black: lol j'me fais un film avec des petits vieux maintenant...vais faire attention moi maintenant

comme dirait un de mes potes, "serres les fesses cherie!!"

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
. on peut pas courir tous les lièvre à la fois, désolé

Si. Crom t'autorise à le faire.
No mercy, just do it.