JumpingJack a écrit :
Bon, je continue ma psychothérapie et mes histoires compliquées... surtout L'histoire compliquée avec ma chanteuse...
Donc depuis la semaine dernière, pas de nouvelles. Ce soir on a répet, pour l'instant elle n'a pas annulé.
Et là, il y a 30mn, elle me contacte par msn (puisqu'on en parlait... voici les travaux pratiques
).
Bon après la mauvaise expérience sur msn avec elle et son "meilleur pote", j'hésite un peu... mais bon, elle parle tranquillement, je pense que c'est juste pour reprendre contact avant la répet... Donc j'y vais.
On parle, "comment ça va" et tout et tout, rien de bien méchant. Et là elle me demande si je veux pas continuer à lui donner des cours de guitare (oui, la dernière fois, j'avais commencé à lui apprendre 2 ou 3 accords... elle se débrouillait pas mal). Je sais pas ce que vous en pensez, mais elle continue à me chercher là, non ? Elle a un soucis... A mon avis, elle veut continuer à me taquiner pour voir si son charme agit encore, si je vais continuer à rentrer dans son jeu, et tenter de nouveau ma chance. Pfffff
Donc je suis partagé... je ne sais pas trop comment réagir... Pour le groupe, il vaudrait mieux que je lui dise clairement d'arrêter tout ça, qu'on ne se voit plus que pour les répets et basta, on est juste des amis (des connaissances même, simplement).
Mais d'un autre côté, faut bien avouer que c'est bien agréable de se faire taquiner par une jolie fille... Bon, jolie fille, mais pas stable, un peu joueuse apparemment, qui ne sait pas trop ce quelle veut mais qui donne quand même l'impression de savoir ce qu'elle fait.
Vous pensez que c'est dangereux de jouer à son jeu ? Je risque quoi à part de foutre
vraiment la merde dans le groupe ?
Edit : rien qu'en me relisant j'ai trouvé une réponse : je risque de me faire prendre pour un con une deuxième fois
pour les cours de gratte je pense à une formule du genre "écoute, je suis pas mal booké, t'as mon numéro, appelle moi quand tu as un peu de temps pour faire une session et je verrai si j'ai un peu de temps à te consacrer", voire lui filer un créneau un peu irréalisable pour elle voir si elle insiste. histoire de voir son niveau de motivation pour prendre des "cours de gratte"... si tu commences par "ah ouais ouais ouais grave trop bien t'es là samedi à 14h?" ya de fortes chances qu'elle t'envoie un SMS à 13h50 pour dire que finalement, elle pourra pas être là...