Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :

le scenarii c'est moi qui le fait c'est tout et là ça ne me donne pas envie de jouer.
en plus ya même pas de fraises alors ça marchera jamais
edit : c'est vrai que je passe pour la méchante mais pas du tout.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Caïpirana a écrit :
je n'aime ni la mise en scène, ni les protagonistes...
En gros tu ne nous aimes pas. Merci

Edit : grillé par Tom. On est deux à être déçus en même temps tu vois... de là à dire "malheureux"... non quand même pas.

Oui mais moi je suis un homme sensible.
Rap>Rock
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Caïpirana a écrit :
je n'aime ni la mise en scène, ni les protagonistes...
quand a Gx c'est une question, une supposition, ou une affirmation?

une certitude

Absolument pas!
:mdr:

Dit elle avec assurance
pourquoi je me sens encerclée là?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Caïpirana a écrit :

Tu fais exprès de me blesser car tu sais que je suis quelqu'un de fragile et instable.
Rap>Rock
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :

Ca fait quel effet Alex ? c'est nouveau ?
T0m_ a écrit :
Caïpirana a écrit :

Tu fais exprès de me blesser car tu sais que je suis quelqu'un de fragile et instable.

la blague du jour.

guitaristeX a écrit :

hein?
bé non mais j'ai qu'à pas faire 50 trucs en meme temps ça m'évitera d'écrire des conneries
et arrête de faire ton psy j'aime pas ça.me sens encore plus encerclée
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
T0m_ a écrit :
Caïpirana a écrit :

la blague du jour.

guitaristeX a écrit :

hein?
bé non mais j'ai qu'à pas faire 50 trucs en meme temps ça m'évitera d'écrire des conneries
et arrête de faire ton psy j'aime pas ça.

J'fais pas mon psy t'inquiètes pas hein ! vas pas me faire une "woodiette aigue" ( HUMOUUUUUUUUUUR hein au cas ou ).
eeeuh mais j'm'inquiète pas.
juste que je ne vois pas d'où tu décalque ta certitude?
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
eeeuh mais j'm'inquiète pas.
juste que je ne vois pas d'où tu décalque ta certitude?

On le saura un jour tout se sait lol
bé tu peux l'attendre ce jour alors

'tain le free post vé m'faire crier encore...
bé non, tetre qu'elle veut juste prendre des cours de guitare.

et laisse là tomber d'abord, quoiqu'il arrive c'est du test, alors ne flanche pas.

pfff on dirait que tu craque encore quand même, moi je dis elle se fout presque de ta gueule, sans rire...de toute façon quand bien même tu voudrais te la taper le mieux c'est encore de l'ignorer et elle va s'accrocher.
bé ignore là mais laisse la de coté tu vas voir on va rigoler
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Bon, je continue ma psychothérapie et mes histoires compliquées... surtout L'histoire compliquée avec ma chanteuse...

Donc depuis la semaine dernière, pas de nouvelles. Ce soir on a répet, pour l'instant elle n'a pas annulé.
Et là, il y a 30mn, elle me contacte par msn (puisqu'on en parlait... voici les travaux pratiques ).
Bon après la mauvaise expérience sur msn avec elle et son "meilleur pote", j'hésite un peu... mais bon, elle parle tranquillement, je pense que c'est juste pour reprendre contact avant la répet... Donc j'y vais.
On parle, "comment ça va" et tout et tout, rien de bien méchant. Et là elle me demande si je veux pas continuer à lui donner des cours de guitare (oui, la dernière fois, j'avais commencé à lui apprendre 2 ou 3 accords... elle se débrouillait pas mal). Je sais pas ce que vous en pensez, mais elle continue à me chercher là, non ? Elle a un soucis... A mon avis, elle veut continuer à me taquiner pour voir si son charme agit encore, si je vais continuer à rentrer dans son jeu, et tenter de nouveau ma chance. Pfffff
Donc je suis partagé... je ne sais pas trop comment réagir... Pour le groupe, il vaudrait mieux que je lui dise clairement d'arrêter tout ça, qu'on ne se voit plus que pour les répets et basta, on est juste des amis (des connaissances même, simplement).
Mais d'un autre côté, faut bien avouer que c'est bien agréable de se faire taquiner par une jolie fille... Bon, jolie fille, mais pas stable, un peu joueuse apparemment, qui ne sait pas trop ce quelle veut mais qui donne quand même l'impression de savoir ce qu'elle fait.
Vous pensez que c'est dangereux de jouer à son jeu ? Je risque quoi à part de foutre vraiment la merde dans le groupe ?

Edit : rien qu'en me relisant j'ai trouvé une réponse : je risque de me faire prendre pour un con une deuxième fois

pour les cours de gratte je pense à une formule du genre "écoute, je suis pas mal booké, t'as mon numéro, appelle moi quand tu as un peu de temps pour faire une session et je verrai si j'ai un peu de temps à te consacrer", voire lui filer un créneau un peu irréalisable pour elle voir si elle insiste. histoire de voir son niveau de motivation pour prendre des "cours de gratte"... si tu commences par "ah ouais ouais ouais grave trop bien t'es là samedi à 14h?" ya de fortes chances qu'elle t'envoie un SMS à 13h50 pour dire que finalement, elle pourra pas être là...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...