Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Bon, je continue ma psychothérapie et mes histoires compliquées... surtout L'histoire compliquée avec ma chanteuse...

Donc depuis la semaine dernière, pas de nouvelles. Ce soir on a répet, pour l'instant elle n'a pas annulé.
Et là, il y a 30mn, elle me contacte par msn (puisqu'on en parlait... voici les travaux pratiques ).
Bon après la mauvaise expérience sur msn avec elle et son "meilleur pote", j'hésite un peu... mais bon, elle parle tranquillement, je pense que c'est juste pour reprendre contact avant la répet... Donc j'y vais.
On parle, "comment ça va" et tout et tout, rien de bien méchant. Et là elle me demande si je veux pas continuer à lui donner des cours de guitare (oui, la dernière fois, j'avais commencé à lui apprendre 2 ou 3 accords... elle se débrouillait pas mal). Je sais pas ce que vous en pensez, mais elle continue à me chercher là, non ? Elle a un soucis... A mon avis, elle veut continuer à me taquiner pour voir si son charme agit encore, si je vais continuer à rentrer dans son jeu, et tenter de nouveau ma chance. Pfffff
Donc je suis partagé... je ne sais pas trop comment réagir... Pour le groupe, il vaudrait mieux que je lui dise clairement d'arrêter tout ça, qu'on ne se voit plus que pour les répets et basta, on est juste des amis (des connaissances même, simplement).
Mais d'un autre côté, faut bien avouer que c'est bien agréable de se faire taquiner par une jolie fille... Bon, jolie fille, mais pas stable, un peu joueuse apparemment, qui ne sait pas trop ce quelle veut mais qui donne quand même l'impression de savoir ce qu'elle fait.
Vous pensez que c'est dangereux de jouer à son jeu ? Je risque quoi à part de foutre vraiment la merde dans le groupe ?

Edit : rien qu'en me relisant j'ai trouvé une réponse : je risque de me faire prendre pour un con une deuxième fois

pour les cours de gratte je pense à une formule du genre "écoute, je suis pas mal booké, t'as mon numéro, appelle moi quand tu as un peu de temps pour faire une session et je verrai si j'ai un peu de temps à te consacrer", voire lui filer un créneau un peu irréalisable pour elle voir si elle insiste. histoire de voir son niveau de motivation pour prendre des "cours de gratte"... si tu commences par "ah ouais ouais ouais grave trop bien t'es là samedi à 14h?" ya de fortes chances qu'elle t'envoie un SMS à 13h50 pour dire que finalement, elle pourra pas être là...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Caïpirana a écrit :
c'est vrai que je passe pour la méchante mais pas du tout.
mais si t'es une missante!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

je ne sais pas si ce genre de pratiques via msn peut être considéré comme du Sado Masochisme au sens noble du terme...

Je suis d'accord avec toi, tu veux dire un peu comme le fait que les Jackson ne peuvent pas être considérées comme des instruments au sens noble du terme ?

qu'il est joueur ce T0m, tu espères une réaction épidermique façon coups de cravache et torsion testiculaire?

tiens d'ailleurs j'avais pas réagi sur le topic picole, si tu bouges par ici en novembre tu pourras poser tes mains sur l'Instrument du Démon en question pour te faire une idée
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
satch24
AnGeL_Of_SiN a écrit :

pour les cours de gratte je pense à une formule du genre "écoute, je suis pas mal booké, t'as mon numéro, appelle moi quand tu as un peu de temps pour faire une session et je verrai si j'ai un peu de temps à te consacrer", voire lui filer un créneau un peu irréalisable pour elle voir si elle insiste. histoire de voir son niveau de motivation pour prendre des "cours de gratte"... si tu commences par "ah ouais ouais ouais grave trop bien t'es là samedi à 14h?" ya de fortes chances qu'elle t'envoie un SMS à 13h50 pour dire que finalement, elle pourra pas être là...

Suis assez d'accord avec toi!

le mieux c'est de tester en lui proposant soit un creneau pourri ou d envoyer un pote pour voir si ses intentions sont bonnes!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Blackdragon
Caïpirana a écrit :
bé non, tetre qu'elle veut juste prendre des cours de guitare.

bah c'est exactement ce que j'me suis dit...
j'suis bien d'accord qu'il faut voir des conspirations partout mais bon...ca serait une nana comme ca ok...j'dirais pourquoi pas mais bon elle est chanteuse...Et elle a peut etre des envie de se lancer dans le songwritting qui sait...
enfin par securité tombe pas la dedans, envoie la bouler gentillement...(bien sur ne pas prendre le dernier mot a la lettre chie lui carrement a la gueule ca lui fera les pieds a cette sal....euh...la douleur m'emporte thierry )

Citation:
Ce soir, je me la pète avec ma nouvelle strat, et elle je l'ignore. Je ne lui adresse la parole que pour répondre à ses questions, on verra sa réaction...

l'art de pourrir l'ambiance de la repet'...la ca sent la grosse rencoeur du mec frustré qui a pas pu piner la donzelle...pourquoi tu ferais pas comme si c'etait une pote en te marrant avec gnagnagna...bref tu calque ton attitude sur celle que tu as vis a vis de tes potesses avec qui t'a pas du tout envie de sortir et basta...

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

tiens d'ailleurs j'avais pas réagi sur le topic picole, si tu bouges par ici en novembre tu pourras poser tes mains sur l'Instrument du Démon en question pour te faire une idée

Y'a des chances que ça se fasse.
Si ça se confirme je t'enverrais un MP piégé qui s'autodétruira pour te donner les modalités de ma mission.
Rap>Rock
SILK a écrit :
Caïpirana a écrit :
c'est vrai que je passe pour la méchante mais pas du tout.
mais si t'es une missante!

bé aujourd'hui j'avais envie. C'est tout.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Et tu as réussi. Tu m'as complètement manipulé pour me blesser, bravo c'est gagné.
Rap>Rock
t'as qu'à pas être sensible.

t'as vu ça black, c'est pas un scorpion ça hein !
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Je suis sagittaire, scorpion c'est pour les faibles.

"Très vif(ve), doté(e) d'un esprit scientifique et de beaucoup d'enthousiasme, vous vous intéressez au monde des découvertes et aimez les voyages. Conformiste et indépendant(e) de nature, vous avez toutefois la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles. En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant. Animé(e) par des sentiments généreux, on vous dit altruiste et protecteur(trice). Mais bridez votre impulsivité et votre émotivité, et prenez du recul. N'oubliez pas que vous avez tendance à faire alterner les périodes d'excitation à celles de dépression."

"Vous êtes assez méfiant à l'égard du mariage. Cependant, vous détestez tellement la solitude qu'entre deux maux, vous préférez encore choisir le moindre ! Et si vous trouvez une partenaire souple et conciliante, capable de vous suivre sur les chemins de l'aventure lorsque votre envie d'évasion et de voyages devient tellement forte que vous ne tenez plus en place, vous n'hésitez pas à la prendre comme compagne de route. Vous lui offrez alors une existence passionnante, mouvementée, où la monotonie n'a pas de place. Certes, vous lui confiez vos soucis, mais vous ne manquez jamais, non plus, de l'associer à vos joies et à vos réussites. Pour vous, en effet, le mariage consiste à tout partager, les bonheurs comme les ennuis. En revanche, vous ne supportez pas les complications et les climats de tension. Si votre conjointe se transforme au fil des années et devient tatillonne, maniaque, soupçonneuse, vous n'hésiterez pas à trancher dans le vif et vous rompez illico. Vous savez vous libérer très vite du passé, et vous pouvez fort bien tenter à nouveau la grande aventure de la vie à deux"

Je suis troublé, ma personnalité est mise à nu par ce vulgaire site d'astrologie.
Rap>Rock
j'ai beaucoup d'amis sagittaire, hé bé je préfère les scorpions , un sagittaire, ça se tient pas en place.
si tu veux j'ai 300 pages sur le scorpion (non c'est pas moi qui l'ai acheté ) avec des écrits de la fin du 18 ème, prédiction fausse, etc.
Je t'owne avec

t'façon les scorpions c'est les meilleurs et pi c'est tout.
Va donc jouer au docteur avec Stars et JJ...
DarkLoukoum
Y'a quelques traits qui me représentent, sinon pour le reste, rien à voir !
Raah quelles conneries :p
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur backstage...