putain diwood tu crois pas si bien dire,
mode looser on : je me souviens d'une fille splendide ( mes potes fantasmaient dessus ) au lycée qui m'avait traquée du regard pdt des mois, et moi je faisais pareil, mais chevelu et boutonneu je n'étais pas allé lui parler, puis le dernier jour du lycée je passe à 1m d'elle dans un couloir et elle me fixe avec un regard désesperée, l'année d'après elle n'était plus là et je ne l'ai plus jamais revu.
mode looser off, euh légèrement on kan mm
bref c'était y'a plus de 10 ans et ça me traquasse encore..
et pour être sincère j'ai mm cherché et retrouvé des traces d'elle sur le net ( à l'époque je m'étais renseigné et connaissais son nom et prénom )
c dire si ça m'a traquassé lol
mais bon j'ai pas ses coordonnées directes et je me sens pas de prendre contact, faut être motivé kan mm mdrr,
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...
des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! :
www.guitareuroshop.com