Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
@ Black : hahahahhaahah mdr

pour le truc du mec bourré Tu crois pas si bien dire en fait les symptômes sont apparus lors du départ vers la voiture mon Dieu j'étais dans un Hors bord mdr ! Et puis chez moi ce matin j'me suis reveillé dans la meme position qu'hier en fait lol ... mais bon mon objectif est atteint ...

j'ai meme eut 2 verres gratos après mdr ! la miss aime bien les dessous coquins et j'y ai promi d'y en ramener la prochaine fois mouahaha ( j'le ferrais ). Elle etait aussi attiré pa lra couleure de mes cheveux ( rouges et noirs mdr !

j'avoue que les 4 bieres du démon + le metre de manzana cul sec m'ont bien fait mal [/u]
rönönö
Blackdragon a écrit :

nan serieusement, comme l'a dit woodie tu t'en carre de la famille, si la nana te plais, que tu lui plais bah osef quoi...tu fais tes affaires et eux s'occupent des leurs...pis si t'es scorpion tu fais un fuck au pere en pissant sur ses pompes

Je suis scorpion mais j'ai pas trop compris la blague là
c'est private joke

guitaristeX a écrit :
Et puis chez moi ce matin j'me suis reveillé dans la meme position qu'hier en fait lol ...

:mdr:
ça m'arrive souvent quand je suis def ça aussi lol
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
Ca vient bien de bon délires en mp Tu vois caipi ?
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

8O tu joues à Wow?

C'est bien antérieur à WoW ce genre d'expressions

Oui oui, je crois que j'ai appris la signification du temps où j'étais encore un dieu à Diablo 2... mais maintenant que je parle plus du tout avec des gamers, j'assimile ce genre d'expressions avec wow, voilà tout
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX a écrit :
Ca vient bien de bon délires en mp Tu vois caipi ?

absolument pas. arrête de m'agresser
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Bon je l'ai croisé entre deux cours aujourd'hui, rien de très interssant. On a juste eu le temps de se dire "salut sava ?"
J'ai pas pu parler plus longtemps et appliquer ce qu'a dit Sauron, j'etais deja a la bourre et elle allait dans un autre batiment ... arf :/
Le truc qui me fait le plus chier c'est que la fin des cours c'est mardi prochain et je sais pas si elle va venir pour les deux jours restants vu que les conseils sont passés et qu'on fout plus rien en cours
Esperons que ca se passe mieux demain

Merci a ceux qui ont répondu (Sauron, JJ, caïpirana, ...)

Alors JumpingJack la répète hier ca c'est bien passé ?
Scorpion1211
Citation:
C'est tout ce que tu voulais savoir je suppose...

C'est bon, on a compris le reste...
Dr.Stein
[quote="Caïpirana"eurofouf masterchatte[/quote]

Hé c'est copyrighté ca... Ca mérite une binouze pour le prochain cours et une chromatique parfaitement dans le rythme.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Invité
pour jumping jack , je proposerais un cours à horaire improbable aussi , mais encore mieux le soir , parce que la tu rentres dans son jeu (si elle joue un jeu ) mais tu imposes le tien aussi ...

et ça peut pas mal se finir ...

Concernant moi meme , il y a une fille pas mal qui me fait des yeux doux depuis 1/2 ans , sans que je lui ai jamais parlé à mon lycée , aujourd'hui particulierement , mais bon demain je quitte le lycée et j'ai d'autre truc en tete (bac , concours ) , ça restera un truc que je regretterai quand je serais vieux je crois , une sorte de douce rancoeur melancolique ...
fox5150
  • Special Total utilisateur
putain diwood tu crois pas si bien dire,
mode looser on : je me souviens d'une fille splendide ( mes potes fantasmaient dessus ) au lycée qui m'avait traquée du regard pdt des mois, et moi je faisais pareil, mais chevelu et boutonneu je n'étais pas allé lui parler, puis le dernier jour du lycée je passe à 1m d'elle dans un couloir et elle me fixe avec un regard désesperée, l'année d'après elle n'était plus là et je ne l'ai plus jamais revu.
mode looser off, euh légèrement on kan mm
bref c'était y'a plus de 10 ans et ça me traquasse encore..
et pour être sincère j'ai mm cherché et retrouvé des traces d'elle sur le net ( à l'époque je m'étais renseigné et connaissais son nom et prénom )
c dire si ça m'a traquassé lol
mais bon j'ai pas ses coordonnées directes et je me sens pas de prendre contact, faut être motivé kan mm mdrr,
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur backstage...