^^ ah oui , meme cas de figure visiblement ,
je me vois mal y aller demain , ça fait deux ans que je dois aller la voir , ça fait 17 ans que je vis la vie à moitié de toute façon héhé , je sais bien qu'il ne faut pas que je tarde de trop avant de me reformer , la vie passe vite , j'en ai bien conscience mais je suis gravement atteint je crois , j'attends un déclic qui peut etre ne viendra jamais .
Avant c'etait pire , mon frere me disait que je faisais une crise de la quarantaine avant l'age , maintenant , comme je n'arrivais pas à agir , à vivre une vie sentimentale et meme relationnel , je me suis mis dans un espece de mode vegetatif , d'abcense de troubles , rejettant toute forme de desir , de peine , le risque c'est de s'enfermer dans une douce et perverse melancolie ...
je pars un peu loin , le probleme avec moi n'est meme pas que je me sente moche , je sais objectivement que je suis bien ( je ne me la joue pas , surtout pas avec le nombre de conquetes que j'ai eu qui est le néant ) , c'est sur par contre que j'ai un probleme d'estime de moi , de resistance .
D'ailleurs , les filles s'entendent à dire que je suis bien , mais elles pensent que je suis gay ou que j'ai deja une copine ... la plupart que je suis gay lol ( merde , c'est peut etre le cas ^^)
Je vois les autres vivrent de petites histoires d'amour , d'orgeuil , ça m'exaspere mais en meme temps ça m'attire , mais je ne sais vivre sur ce mode , depuis que je suis jeune , de toute façon j'ai toujours eu ce probleme de "déphasage" , je sais que c'est une caracteristique de l'adolescence , de se croire unique , solitaire , seul et superieure aux autres , et de ne pas penser subir l'influence de son age .
enfin bon voila , un peu d'emphase