Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • Special Total utilisateur
ouai c clair que c ps bon de se remémorer ce genre de souvenirs..
mais les gars je n'ai retrouvé qu'une petite trace d"elle, ( ds résultats de concours d'une école ) pour la retrouver j'imagine pas le parcours, il faut être raisonnable, sur ce topic j'ai plutôt tendance à inciter les autres à attaquer, mais là il y a prescription.
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fox5150 a écrit :
ouai c clair que c ps bon de se remémorer ce genre de souvenirs..
mais les gars je n'ai retrouvé qu'une petite trace d"elle, ( ds résultats de concours d'une école ) pour la retrouver j'imagine pas le parcours, il faut être raisonnable, sur ce topic j'ai plutôt tendance à inciter les autres à attaquer, mais là il y a prescription.
si t'as son nom tu peux toujours tenter copians d'avant et autres…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Scorpion1211
JumpingJack a écrit :
satch24 a écrit :
allez fox sors toi les doigts du fion et attaque la voir si tes regrets sont légitimes!
Euh... il a dit que c'était y'a 10 ans... C'est un scénario à la "Mary à tout prix" que tu veux nous faire ?

Ah merde, satch parlait de fox et moi je pensais à John Mayer.

C'est plus à John Mayer qu'il faut s'adresser.
fox5150
lol silk, je suis inscrit sur copains d'avant et j'ai retrouvé plsrs personnes, mais elle n'y est pas
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Invité
^^ ah oui , meme cas de figure visiblement ,

je me vois mal y aller demain , ça fait deux ans que je dois aller la voir , ça fait 17 ans que je vis la vie à moitié de toute façon héhé , je sais bien qu'il ne faut pas que je tarde de trop avant de me reformer , la vie passe vite , j'en ai bien conscience mais je suis gravement atteint je crois , j'attends un déclic qui peut etre ne viendra jamais .

Avant c'etait pire , mon frere me disait que je faisais une crise de la quarantaine avant l'age , maintenant , comme je n'arrivais pas à agir , à vivre une vie sentimentale et meme relationnel , je me suis mis dans un espece de mode vegetatif , d'abcense de troubles , rejettant toute forme de desir , de peine , le risque c'est de s'enfermer dans une douce et perverse melancolie ...

je pars un peu loin , le probleme avec moi n'est meme pas que je me sente moche , je sais objectivement que je suis bien ( je ne me la joue pas , surtout pas avec le nombre de conquetes que j'ai eu qui est le néant ) , c'est sur par contre que j'ai un probleme d'estime de moi , de resistance .
D'ailleurs , les filles s'entendent à dire que je suis bien , mais elles pensent que je suis gay ou que j'ai deja une copine ... la plupart que je suis gay lol ( merde , c'est peut etre le cas ^^)

Je vois les autres vivrent de petites histoires d'amour , d'orgeuil , ça m'exaspere mais en meme temps ça m'attire , mais je ne sais vivre sur ce mode , depuis que je suis jeune , de toute façon j'ai toujours eu ce probleme de "déphasage" , je sais que c'est une caracteristique de l'adolescence , de se croire unique , solitaire , seul et superieure aux autres , et de ne pas penser subir l'influence de son age .

enfin bon voila , un peu d'emphase
Invité
Ahaha ,

tres beau ton poeme Jumping jack .
satch24
JumpingJack a écrit :
satch24 a écrit :
allez fox sors toi les doigts du fion et attaque la voir si tes regrets sont légitimes!
Euh... il a dit que c'était y'a 10 ans... C'est un scénario à la "Mary à tout prix" que tu veux nous faire ?

Attention j ai jamais dit d aller la draguer mais au moins de reprendre contact et de savoir si a l epoque il a raté le coche!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Invité
je vais essayer les mecs si vraiment il le faut ahah , en plus ça pourrait me permettre de belles perspectives professionelles si je veux me tourner vers le milieu du cinéma ^^

Je vais me mettre dans cet optique , des le 4 juillet , c'est vrai que je me suis trop longtemps protégé , deja , je vais lancer un groupe soul et me mettre chanteur plutot que de me cacher perpetuellement derriere la guitare .

en tout cas , je vais essayer de faire qqch pour avoir besoin de vos conseils .
fox5150
satch24 a écrit :
JumpingJack a écrit :
satch24 a écrit :

Attention j ai jamais dit d aller la draguer mais au moins de reprendre contact et de savoir si a l epoque il a raté le coche!

ah mais oui le coche je l'ai raté y'a pas d'ambiguité la dessus; tu sais quand la fille te fixe du regard et te sourit sans arrêt pdt plus d'une minute et pendant des mois, ( hem hem, bon j'avoue ça a duré un an et demi, oui quoi je suis un looser et alors j'avais 14-15ans hein?? ça n'a pas été la seule et avec d'autre j'ai attaqué vala! )
et quand tu passes à coté d'elle et que ses copines la chambre en me disant "fox je t'aime je t'aime" tu te dis que c pas forcément juste une allumeuse quoi!
mais maintenant c'est juste un souvenir, ça me fait juste bizarre quand un pote de cet époque que j'ai jamais quitté me parle de cette fille!! elle avait marqué les esprits par sa beauté..

GuitaristeX
fox : facebook ===> Si tu veux je regarde pour toi
J'ai retrouvé des copines d'il y a 10 ans voir plus la dessus ... Certaines etaient pas des pures beauté et c'est le contraire aujourd'hui, d'autres sont mariées, enfants etc etc ....

Test voir si tu la retrouves.

Diwood : on dirai moi il y a quelques années, autiste de la musique a fond dans son monde. Réagis
StarsRfallin
Il y a quelques années de ça (3-4), un mec qui était "amoureux" de moi en 6ème m'a contactée après avoir fait une recherche sur moi sur le net.

Bon à l'époque je l'ai pris pour un psychopathe parce que j'étais pas sur des sites de réseau, donc j'avais considéré que le type s'était vraiment craqué pour me retrouver et ça me faisait peur.

D'autant que dans mon souvenir, il était un peu bizarre et on le martyrisait pas mal avec les copines...Oui bon bah j'étais une peste

Au final, il m'a retrouvée sur facebook il y a quelques mois...

Et si je compte bien, ça remonte à 14 - 15 ans la 6ème...

Tout ça pour dire que ça se fait, et qu'autant éviter les regrets.
Cherche sa trace et assouvis ta curiosité

D'autant que dans ton cas, il y a peu de chance qu'elle te prenne pour un psychopathe puisque là c'est elle qui te kiffait !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...