Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :

Au mieux, ça débouche sur un plan cul...

Un peu de romantisme que diable !

Au mieux : ça débouche sur l'histoire d'amour de ta vie "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'anfants..."

Et au milieu : ça débouche sur un plan cul et c'est déjà pas mal !!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
Ou sur rien parce que la fille est décédé ya un an d'un cancer des os...
Scorpion1211
@diwood : Arf!! J'ai l'impression que tu me décris il y a quelques années de ça, c'est fou!
Franchement, ne reste pas comme ça, même si ça peut sembler "sécurisant" (bah oui, quand on est dans une bulle, on veut souvent y rester). Il faut bouger et voir du monde! Y a que comme ça qu'on avance! Si ça ne te prends pas autant la tête que ça de pas sortir avec une fille, au final tant mieux, n'y pense pas spécialement, mais bouge et rencontre du monde quand même, et tu verras que ça te tombera dessus du jour au lendemain!
Tu vas monter un groupe? C'est un très bon moyen de s'extérioriser! Et si en plus tu prends le micro, là c'est la cerise sur le gâteau! Ca va t'aider à t'ouvrir.

Enfin voilà, surtout ne reste pas dans cette "bulle" qui peut paraître très confortable, car au final elle te bouffera. Tu as 17 ans, profite de la vie à fond! Moi j'en ai 20 et je commence seulement à le faire, et crois-moi, j'ai l'impression d'avoir perdu un temps fou (alors que j'ai toute la vie devant moi)!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
on le martyrisait pas mal avec les copines...Oui bon bah j'étais une peste
non? etonnant? tu lui faisais quoi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :
on le martyrisait pas mal avec les copines...Oui bon bah j'étais une peste
non? etonnant? tu lui faisais quoi?

Bah des trucs de gamins...

On lui jettait des trucs dessus en cours, On lui chantait "oliiiiivier est amoureux de machin euh ! Oliiiiiiiiivier est amoureux de machin euh !"...etc
On lui interdisait de s'asseoir en classe...
Le pire qu'on lui ai fait, c'est de lui baisser son pantalon en cours de sport Mais ça c'était pas moi...J'étais juste commenditaire
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai pas eu le temps de tout lire, ça m'a pas l'air si idiot que ça.

Ce passage m'a fait tilt par exemple :

"On ne tombe amoureux que si on a vraiment envie de changer sa vie, si on est libre ou que l’on veuille se libérer et si on en a l’énergie ( dépressif on ne tombe pas amoureux ). Il ne peut y avoir une révolution dans votre vie que si vous ne voulez plus du passé."
hey mais c'est super long!!
c'est marrant a lire mais j'me dis que chu pas une femme là aussi
j'veux une p*te pour noel
Citation:
"On ne tombe amoureux que si on a vraiment envie de changer sa vie, si on est libre ou que l’on veuille se libérer et si on en a l’énergie ( dépressif on ne tombe pas amoureux ). Il ne peut y avoir une révolution dans votre vie que si vous ne voulez plus du passé."

aaaaah ben c'est pour ça alors

est ce que le Georges de l'histoire est celui de la pub?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Blackdragon
roh putain mais c'est trop long ce truc...j'vais prendre mon temps...j'ai 15000 trucs a lire la deja...

Citation:
j'me dis que chu pas une femme là aussi

t'en fais pas t'es pas la seul a penser ca

j'vais peut etre essayer face book aussi par curiosité...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
rönönö
Si Facebook sert bien à quelque chose c'est plus pour montrer qu'on a beaucoup d'amis (ou pas) que pour draguer...
DarkLoukoum
J'y allais souvent au début, mais ca devient vite un cercle vicieux : tu y restes des heures pour que dalle...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
rönönö
Blackdragon a écrit :
c'est pas pour draguer mais si j'peux retrouver des gens que j'ai connu y a putain de longtemps ca peut etre interessant

Alors c'est un super bon plan, depuis quelques mois c'est en pleine explosion tu vas retrouver un paquet de monde

En ce moment sur backstage...