Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
Boarf, pas obligé de la sauter et de pas la rapeller...
Objectivement ça change quoi qu'elle ait une fille ? Tu pourras pas faire ton salop ? Bah c'est une bonne chose....
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
fox5150
  • Special Total utilisateur
je pense comme silk sur ce coup ( dois-je consulter? )
c'est une façon de parler, le genre de phrase que j'aurai moi mm pu dire alors que je n'ai pas de fille ( ou ps reconnues lol ), non sérieusement pour moi elle n'a pas de fille..
c le genre de détail qui peut vous faire foirer une rencontre ce truc lol!
ma tante m'a raconté qu'avant d'être avec mon oncle elle était allé dans son bureau et avait vu une grande photo d'un marmot qui se trouvait être moi, et elle pensait que j'étais son fils et s'était dit qu'elle laissait tomber..
bon finalement ils ont fini ensemble mais à peu de chose près ça plantait lol
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
ben en fait c'est juste une expression, y'a ps d'ironie ni d'humour! enfin moi je parle bcp comme ça en fait, je sais pas si ça vient du sud..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
fox5150
c sur mais bon, ça parcour le pays ces expressions, d'ailleurs si ça continue on va entendre parler chti sur la canebière lol

teezer
Blackdragon a écrit :
teezer a écrit :
On s'en fout, mais c'est la premiere fois, que j'apelle une fille pour fixer un rendez vous, sans passer par un texto.

C'est énorme pour moi.

Et en plus, la reponse fut positive. Que du bonheur!

(bonne bourre copain^^)

Bon ben voila, elle vient d'annuler.
Barberousse user-club
teezer
Blackdragon a écrit :
quel pretexte ce coup ci?

Doit garder la petite soeur. Tellement bateau...

Un peu d'imagination que diable mesdames!
Barberousse user-club
teezer
Quand, je pense que j'ai renoncé à aller a un concert d'ultra-vomit ce soir. Les femmes n'ont aucune reconnaissance.

En tout cas, c'est bien la première fois que je prends ce raté avec le sourire. Et cela fait bien plaisir d'évoluer en ce sens.
Barberousse user-club
teezer
Blackdragon a écrit :
mouarf, t'y va finalement a ton concert?

Bah non, du coup, j'avais personne avec qui y aller. A la base, j'aurais du y aller avec un pote, mais comme j'y allais pas, bah il a prévu autre chose de son coté! .
Barberousse user-club
Blackdragon
teezer a écrit :
Blackdragon a écrit :

Bah non, du coup, j'avais personne avec qui y aller. A la base, j'aurais du y aller avec un pote, mais comme j'y allais pas, bah il a prévu autre chose de son coté! .

moi j'dis ca merite une lettre piegée
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
teezer
Blackdragon a écrit :
teezer a écrit :
Blackdragon a écrit :

moi j'dis ca merite une lettre piegée

Si je savais son adresse, je n'hésiterais pas!
Barberousse user-club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
dedie lui une chanson "je ne t'ai jamais tautant taimee depuis que tu est decedee, je en tai jamais tautant tote ta culoooootte maintenant que t'es morte"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
SILK a écrit :
dedie lui une chanson "je ne t'ai jamais tautant taimee depuis que tu est decedee, je en tai jamais tautant tote ta culoooootte maintenant que t'es morte"

Oh putain, c'est méchant ça!

Mine de rien, les mecs ont plus d'imagination pour les fausses excuses.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...