[quote="clarissep"]
teezer a écrit :
SILK a écrit :
dedie lui une chanson "je ne t'ai jamais tautant taimee depuis que tu est decedee, je en tai jamais tautant tote ta culoooootte maintenant que t'es morte"
Oh putain, c'est méchant ça!
Mine de rien, les mecs ont plus d'imagination pour les fausses excuses.
Citation:
Ou bien, elle devait vraiment tenir sa petite soeur
Décidément, je vous trouve bien compliqué...tu ne t'es même pas dit qu'elle te disait simplement ce qui en était. A la limite, elle aurait pê dû te raconter un truc à la mords moi le noeud et là tu l'aurais cru...
Au contraire, j'y ai pensé. Mais, j'ai pensé aussi, que c'etais pas la première fois que cela m'arrivait. Et, il est arrivé, une fois, que je retrouve la dite fille à une soirée a laquelle je ne devais pas y aller ( bah tiens, t'as petite sœur se garde toute seule en fin de compte).
Alors, après, peut-être que dans son cas, c'est vrai, mais c'est tellement l'excuse bateau, que j'ai du mal à y croire. J'aurais peut-être du chercher son nom de famille, et aller espionner chez elle...
Citation:
Je sais pas mais les mecs vous avaient vraiment une drole de façon de raisonner...Vous êtes tordus
Chaque fois que je pointe mon nez sur ce topic, on dirait tjs que tout ce qui vous entoure est faux et que vous devez vous défendre absolument contre la méchante gente féminine
Comment voulez vous que les filles agissent normalement avec vous si vous vous agissez comme si vous êtiez la cible d'un complot
Vraiment n'importe quoi
On est la cible d'un complot, cela saute aux yeux. Les filles manipulent les hommes. Elles nous utilisent bon grès mal grès pour arriver sur la fin..
Devenir le smaitres du monde.
Barberousse user-club