Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Hélas, le nombre de nana qui peuvent décement accepter le fait que leur mec ait plus d'interet pour un jeu video que pour elles est proche du zéro absolu (et je les comprend soit dit en passant).
Vu que ce n'était pas une fuckfriend, il valait mieux un coup sec derrière la nuque de la relation très vite pour ne pas qu'elle s'effrite et devienne un bourbier pour moi (et pour elle car je suis quelqu'un de profondément altruiste).
Bonjour.

Tout le monde ne peut être un être exceptionnel, il est vrai.

Ou une serpillère.

Il te reste aussi la possibilité de trouver une nana qui joue.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :

Rare stuff. Et pas forcément de bonne qualité.
Après c'est une solution comme une autre.
Ou alors quand je me serais lassé du jeu j'en rechercherais une classique, c'est ce qui me parait être le mieux.
Rap>Rock
Blackdragon
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Ou alors quand je me serais lassé du jeu j'en rechercherais une classique, c'est ce qui me parait être le mieux.

surtout que les nanas avec qui j'ai joué sur final fantasy XI sont limites plus nolife que les mecs...Ca fait peur...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Ben tu prend une nana "classique", et tu lui apprend à jouer, je ne vois pas en quoi c'est rare..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Et oui, ça se passe à merveille merci
Cool , c'est bien qu'il y en ai certains pour qui ça marche par ici. Comme quoi, c'est pas que du freepost inutile ce topic...

Bien qu'il n'y ait pas vraiment eu de drague pour le coup, je reste convaincu que oui, il y a des choses intéressantes sur ce topic...mais faut chercher
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Ben tu prend une nana "classique", et tu lui apprend à jouer, je ne vois pas en quoi c'est rare..

Parceque la nana classique pour elle le jeu vidéo c'est un truc repoussoir. Un truc pourri, sans interet, immature.
Et j'ai pas que ça a foutre de faire une tentative de la décrocher de ses préjugés enracinés depuis des années.
Je n'ai jamais convertie une seule de mes nanas au jeu, je n'ai jamais eu de nana joueuse. Mais tout ça peut changer.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Critères de "bonne qualité" stoplè ? (c'est tellement subjectif)

"une classique"... naaaaaaaaaan, tu vas vite t'emm...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

c'est comme ça qu'à 4h du mat tu te réveilles en sursaut et tu tombes sur ta copine en train de jouer aux sims dans la pièce à côté... depuis quand elles, elles ont droit?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :

Critères de "bonne qualité" stoplè ? (c'est tellement subjectif)

Tu réponds presque toi-même à la question.
Ce sont des critères personnels, qui font que *en général* les nanas gameuses que j'ai connu en vrai ou via le jeu m'attiraient rarement.
Après si tu veux vraiment savoir ce que j'aime chez une femme, pour pas trop cher en pièces d'or sous AOC je peux te faire parvenir mes préferences.
Woodie a écrit :

Ouais. Enfin probablement, j'ai encore un petit espoir de pas finir ma vie sans être en couple.

Sinon Bobba, en plus le soucis là c'est que c'est AOC. Encore WoW avec son monde Playmobil c'est plus facile d'attirer une fille dedans, AOC ... C'est l'antithétique du monde Kikoo.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Après si tu veux vraiment savoir ce que j'aime chez une femme, pour pas trop cher en pièces d'or sous AOC je peux te faire parvenir mes préferences.

Euh nan, vais po ni acheter le jeu ni prendre un abo pour ça hein, quand même po

Citation:
Woodie a écrit :

Ouais. Enfin probablement, j'ai encore un petit espoir de pas finir ma vie sans être en couple.

Prends un chien !

Citation:
Sinon Bobba, en plus le soucis là c'est que c'est AOC. Encore WoW avec son monde Playmobil c'est plus facile d'attirer une fille dedans, AOC ... C'est l'antithétique du monde Kikoo.

En parlant de ça... par curiosité, je veux bien un screen de ton perso tenant une tête au bout d'un pic, à l'occasion
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
bon ca suffit les nolife la!!

Cf ma sig.
4ème HDP d'affilée.
Trop de skill tue le skill.
Ou alors je me fais vraiment chier, au choix.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...