Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :
Ma bite sur ton front t'auras l'air d'une licorne.

Oh bah c'est raffiné ! :mdr:

C'est ce qui fait tout mon charme.
Ca marche aussi avec "Mes couilles sous ton menton t'auras l'air d'un dindon", mais je préfère la licorne au dindon.
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :

Ca marche aussi avec "Mes couilles sous ton menton t'auras l'air d'un dindon", mais je préfère la licorne au dindon.

tu es mon dieu! avant j'avais que "mes couilles sur ta gueule ça te fait des lunettes"... voilà qui enrichit durablement ma panoplie de répliques assassines et vulgaires
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Woodie a écrit :
T0m_ a écrit :

Ah voui... voui, voui, voui.
La licorne bien, mais y a un côté chantant au dindon que la licorne n'a pas, faut admettre.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
@ Tom_ : Et c'est avec ça que tu dragues ?
Ben oui, on est bien dans le topic drague là non ?

Oui.
Ca te pose un problème?
Tu veux ma bite sur ton front toi aussi ?
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :

Il te reste aussi la possibilité de trouver une nana qui joue.

Rare stuff. Et pas forcément de bonne qualité.
Après c'est une solution comme une autre.
Ou alors quand je me serais lassé du jeu j'en rechercherais une classique, c'est ce qui me parait être le mieux.

Ben tu prend une nana "classique", et tu lui apprend à jouer, je ne vois pas en quoi c'est rare..

c'est comme ça qu'à 4h du mat tu te réveilles en sursaut et tu tombes sur ta copine en train de jouer aux sims dans la pièce à côté... depuis quand elles, elles ont droit?

Ah ben après, c'est à toi de proposer quelque chose de plus attrayant qu'une partie de sims.

Si elle préfère jouer au sims plutot qu'être au lit avec toi, c'est qu'il y a un pb. Et accuser le jeu video c'est un peu facile.

Enfin ce que je voulait dire, c'est que le jeu video n'est pas du tout réservé aux mecs. Je me souviens quand j'étais petit, ma mère jouait à plein de jeu d'aventure (qu'on appelle maintenant vulgairement "point&click") ma soeur, elle, était fan des premiers Ultima.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
on peut stopper le mode Kikoo lol tchat intempestif ? MERKI.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
T0m_ a écrit :
Oui.
Ah ok.
T0m_ a écrit :
Ca te pose un problème?
Non
T0m_ a écrit :
Tu veux ma bite sur ton front toi aussi ?
Non

"Non." Avec le point derrière, c'est important.
Ca fait plus sec et plus classieux.

@Gx: c'est vrai que ça devient n'importe quoi. C'est une honte, je vais prévenir la modération.
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
T0m_ a écrit :
"Non." Avec le point derrière, c'est important.
Ca fait plus sec et plus classieux.
Tu remarquera que le point était derrière mon "Ah ok" qui lui se voulait sec. Mes deux "Non" se voulaient nonchalants et j'm'enfoutistes, donc pas de point.

d'accord
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon les gadjos, vous avez entendu le chef ? C'est sérieux ici, alors on reparle drague svp !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Bon les gadjos, vous avez entendu le chef ? C'est sérieux ici, alors on reparle drague svp !

MERCI !
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Bon je me relance! Apresm on histoire malheureuse d'il y a quelques semaines, j'ai rencontré une fille, nous nous entendons bien, nous sommes vu , et il y a moyen...

Seul probleme, ses parents sont pire sectaires ele a 20 ans tout de meme, et doi justifier faits et gestes...

Auriez vous une petite idée d'un vilain mensonge a leur raconter pour qu'ils laissent leur fille voir son futur chéri ?

JE sais ca fait très 14 ans, mais c'est la triste vérite !!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher

En ce moment sur backstage...