AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bobba a écrit :
T0m_ a écrit :
Bobba a écrit :
Il te reste aussi la possibilité de trouver une nana qui joue.
Rare stuff. Et pas forcément de bonne qualité.
Après c'est une solution comme une autre.
Ou alors quand je me serais lassé du jeu j'en rechercherais une classique, c'est ce qui me parait être le mieux.
Ben tu prend une nana "classique", et tu lui apprend à jouer, je ne vois pas en quoi c'est rare..
c'est comme ça qu'à 4h du mat tu te réveilles en sursaut et tu tombes sur ta copine en train de jouer aux sims dans la pièce à côté... depuis quand elles, elles ont droit?
Ah ben après, c'est à toi de proposer quelque chose de plus attrayant qu'une partie de sims.
Si elle préfère jouer au sims plutot qu'être au lit avec toi, c'est qu'il y a un pb. Et accuser le jeu video c'est un peu facile.
Enfin ce que je voulait dire, c'est que le jeu video n'est pas du tout réservé aux mecs. Je me souviens quand j'étais petit, ma mère jouait à plein de jeu d'aventure (qu'on appelle maintenant vulgairement "point&click") ma soeur, elle, était fan des premiers Ultima.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969