Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Bon je me relance! Apresm on histoire malheureuse d'il y a quelques semaines, j'ai rencontré une fille, nous nous entendons bien, nous sommes vu , et il y a moyen...

Seul probleme, ses parents sont pire sectaires ele a 20 ans tout de meme, et doi justifier faits et gestes...

Auriez vous une petite idée d'un vilain mensonge a leur raconter pour qu'ils laissent leur fille voir son futur chéri ?

JE sais ca fait très 14 ans, mais c'est la triste vérite !!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Blackdragon
Mwa67 a écrit :
Bon je me relance! Apresm on histoire malheureuse d'il y a quelques semaines, j'ai rencontré une fille, nous nous entendons bien, nous sommes vu , et il y a moyen...

Seul probleme, ses parents sont pire sectaires ele a 20 ans tout de meme, et doi justifier faits et gestes...

Auriez vous une petite idée d'un vilain mensonge a leur raconter pour qu'ils laissent leur fille voir son futur chéri ?

un mensonge? tu leur dit que si elle te vois pas elle explosera, un terroriste fou a piegé leur fille apres avoir vu Speed...ce qu'il veut c'est qu'elle se debauche et ait un maximum de relations sexuelles et que toi, pauvre bougre plein de gentillesse, tu te devoues courageusement a sauter la belle pour lui sauver la vie sans qu'elle ait a coucher avec n'importe qui(ou n'importe quoi selon ses gouts...)...ca peut marcher...ou pas...mais bon ca c'est un mensonge...d'autres idées?

(la seconde du cinéphile : "le nouveau night shyamalan est une veritable merde! gardez votre fric pour autre chose!!" voila, c'etait un conseil(volontairement)non argumenté d'un ancien fan du dit realisateur a propos de son nouveau film sois disant genialissime )

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Mwa67 a écrit :

pardon?

bé un ciné avec une copine, une soirée chez des amis, une aprem pour se retrouver entre potes, une soirée pyjama (youpiiiiiii) ( il faut que quelqu'un se porte garant ) bien sur tout organiser ...pourquoi elle ne leur dit pas?
j'comprends pas tu veux une excuse du gnere " j'ai des amis mais j'veux pas qu'ils sachent que j'ai un mec" ou style je bosse a la bibliothèque?/ vais voir uen expo, musée, jsais pas...
je ne comprends pas exactement. tu peux être plsu clair ou c'est moi qui suis fatiguée?

@Blackdragon: bien fait pour toi...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Blackdragon
Caïpirana a écrit :
Mwa67 a écrit :

pardon?

bé un ciné avec une copine, une soirée chez des amis, une aprem pour se retrouver entre potes, une soirée pyjama (youpiiiiiii) ( il faut que quelqu'un se porte garant ) bien sur tout organiser ...pourquoi elle ne leur dit pas?
j'comprends pas tu veux une excuse du gnere " j'ai des amis mais j'veux pas qu'ils sachent que j'ai un mec" ou style je bosse a la bibliothèque?/ vais voir uen expo, musée, jsais pas...
je ne comprends pas exactement. tu peux être plsu clair ou c'est moi qui suis fatiguée?
@Blackdragon: bien fait pour toi...

j'sais pas si t'es fatiguée mais putain t'es fatiguante
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dr.Stein
Elle est pire en vrai...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
pourquoi t'es pas venu mardi toi?
on t'a attendu...et t'es jamais venu (laïlaïlaïlaï)....
Dr.Stein
Les grèves et pas de réponse par SMS... J'étais au boulot donc pas de possibilité d'avoir internet.

Sinon pour Mwa67, conseille lui d'utiliser le bobard classique: "Je vais au ciné avec une copine" et si elle dort chez toi "Je vais dormir chez XX (parce que c'est une fille)". En général, ca marche. Sinon, faut s'arranger avec une copine pour qu'elle vous couvre (la fameuse XX).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
Les grèves et pas de réponse par SMS... J'étais au boulot donc pas de possibilité d'avoir internet.

Sinon pour Mwa67, conseille lui d'utiliser le bobard classique: "Je vais au ciné avec une copine" et si elle dort chez toi "Je vais dormir chez XX (parce que c'est une fille)". En général, ca marche. Sinon, faut s'arranger avec une copine pour qu'elle vous couvre (la fameuse XX).

ouais. c'est juste ce que je viens de dire mais bon, osef quoi.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
SILK a écrit :
plus que d'essayer de le chopper via un pote?

Si tu voles le portable de ton pote pour y emprunter le numéro, en effet pas plus.
Il existe des hommes, plusieurs milliards même. Incroyable.
Parmis ceux-là, tu as les Berserkers. Les guerriers qui ont compris qu'ils ne pouvaient uniquement compter que sur l'acier, qui retournent au combat après une défaite et qui voient leurs cicatrices de guerre comme des trophées. Au milieu des monceaux de cadavres désarticulés, ils restent là a un contre 10 et déchainent des cyclones sur l'ennemi en surnombre.

Tu as aussi ceux qui ne font rien, soit parcequ'ils n'osent pas et ont peur de se prendre en main, soit parcequ'ils ont trouvé la voie du Golconda et sont détachés de toutes ces bassesses sociales et materielles. Un certains nombre des "ne font rien" sont des Berserkers ou des lâches en devenir.

Et last but not least, tu as les lâches. Ceux là-même qui ont besoin d'user de stratagèmes misérables pour récupérer le numéro de téléphone d'une adolescente alcoolique dans un train. Ou encore qui regardent ton repertoire pendant que t'es parti pisser pour y noter le numéro de tes copines sans te prévenir.

Chose your destiny.
non tu recupere le num peu importe le moyen apres ce qui craint c'est comment tu l'utilise ou pas…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
T0m_ a écrit :
SILK a écrit :
plus que d'essayer de le chopper via un pote?

Si tu voles le portable de ton pote pour y emprunter le numéro, en effet pas plus.
Il existe des hommes, plusieurs milliards même. Incroyable.
Parmis ceux-là, tu as les Berserkers. Les guerriers qui ont compris qu'ils ne pouvaient uniquement compter que sur l'acier, qui retournent au combat après une défaite et qui voient leurs cicatrices de guerre comme des trophées. Au milieu des monceaux de cadavres désarticulés, ils restent là a un contre 10 et déchainent des cyclones sur l'ennemi en surnombre.

Tu as aussi ceux qui ne font rien, soit parcequ'ils n'osent pas et ont peur de se prendre en main, soit parcequ'ils ont trouvé la voie du Golconda et sont détachés de toutes ces bassesses sociales et materielles. Un certains nombre des "ne font rien" sont des Berserkers ou des lâches en devenir.

Et last but not least, tu as les lâches. Ceux là-même qui ont besoin d'user de stratagèmes misérables pour récupérer le numéro de téléphone d'une adolescente alcoolique dans un train. Ou encore qui regardent ton repertoire pendant que t'es parti pisser pour y noter le numéro de tes copines sans te prévenir.

Chose your destiny.
non tu recupere le num peu importe le moyen apres ce qui craint c'est comment tu l'utilise ou pas…

quel vieux aigri çui là.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :

Je trouve ça minable et pas assumé, mais bon c'est subjectif.
C'est peut-être moins misérable que voler un numéro de portable sur le tel d'un pote remarque.
En vrai?
Oui je suis peut-être un peu aigri, mais bon c'est pas non plus prédominant.
Y'a quelquechose à creuser de ce côté celà dit, si je fais des efforts je pourrais atteindre un taux de cynisme assez surréaliste.
Rap>Rock
GuitaristeX
Mwa67 a écrit :

Balancer aux parents qu'elle a un copain C'est un super moyen pour le devenir

sisi j'te jure.
UnF
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    UnF
    le
Ils vont carrément lui interdire de sortir si elle leur dit qu'un mec l'invite boire un verre ? Ou ils vont l'accompagner ?
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur backstage...