Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
salut

contexte: je suis en stage dans une immense entreprise
element: une fille tres bavarde et tres ouverte vient me voir , s'en suit une invitation de ma part a manger au self qui s'en suit des coups de telephone pour faire un tour etc....

element perdurbateur : elle a un mec

element favorable: elle est dans mon bahut

element giga favorable :elle a apart

element supra favorable : elle est mignone

element mega giga favorable: rien je voulais jsute dire mega giga favorable

question: pensez vous que j'ai une chance de faire mon petit trous dans son coeur(et peut etre pas que la)et d'ejecter a moi tout seul son mec?
vous avez deja reussi ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
AnGeL_Of_SiN
SUPERLAPIN a écrit :

question: pensez vous que j'ai une chance de faire mon petit trous dans son coeur(et peut etre pas que la)et d'ejecter a moi tout seul son mec?
vous avez deja reussi ?

bien sûr, un tas de filles sont avec un mec "par défaut" en attendant de trouver mieux... essaye quand même de savoir comment ça se passe entre eux, si elle est engagée dans une relation sérieuse... passe ton chemin, c'est une vraie source d'emmerdes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SUPERLAPIN a écrit :
salut

contexte: je suis en stage dans une immense entreprise
element: une fille tres bavarde et tres ouverte vient me voir , s'en suit une invitation de ma part a manger au self qui s'en suit des coups de telephone pour faire un tour etc....

element perdurbateur : elle a un mec

element favorable: elle est dans mon bahut

element giga favorable :elle a apart

element supra favorable : elle est mignone

element mega giga favorable: rien je voulais jsute dire mega giga favorable

vous avez deja reussi ?

bé...
c'est pas dur... hein JJ?

Tout est relatif, et encore ça dépend.
Scorpion1211
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

vous avez deja reussi ?

bien sûr, un tas de filles sont avec un mec "par défaut" en attendant de trouver mieux... essaye quand même de savoir comment ça se passe entre eux, si elle est engagée dans une relation sérieuse... passe ton chemin, c'est une vraie source d'emmerdes.

+1
Et je dirais même, plus qu'une source d'emmerdes, c'est par principe. Si la relation est sérieuse, ben détruire le bonheur des autres...... bof quoi. A moins que tu sois vraiment fou amoureux. Et encore!

Mais si elle est avec "juste comme ça", tu peux tenter! (Perso, je saurais pas comment faire.... ).
jimmypage2322 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

vous avez deja reussi ?

+1
Et je dirais même, plus qu'une source d'emmerdes, c'est par principe. Si la relation est sérieuse, ben détruire le bonheur des autres...... bof quoi. A moins que tu sois vraiment fou amoureux. Et encore!

Mais si elle est avec "juste comme ça", tu peux tenter! (Perso, je saurais pas comment faire.... ).

bé plus ils vont partager de sorties et plus ils vont se rapprocher, et un jour ils vont s'embrasser parce que ça sera dans la continuité et pi c'est tout.
et pi j'espère pour toi qu'elle aura mis les choses au point mort avant. en tout cas, ne t'attache pas on sait jamais ce qu'elle pourrait faire de toi...après on ira te ramasser avec une fourchette à fondue.
Dr.Stein
Faut voir, au mieux, sa relation est en fin de cycle et elle prépare l'avenir. Par contre, si elle tient vraiment à lui, ne tentes rien, tu lui ferais du mal à elle et à son copain et par la suite, à toi même.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
SUPERLAPIN
En meme temps elle a dit sa mais je lui ais rien demander , donc je me dis peut etre qu'elle a dit sa en voulant mettre les choses carrer pour pas que je me fasse de mauvaise idée, mais son approche envers moi m'etonne quand meme , j'ai un peu l'impression qu'elle me recherche, apres c'est peut etre sa nature je l'a connais pas encore ,relation trop mur encore pour entrevoir quelques choses .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Après si elle le fait à son mec elle peut te le faire aussi mais bon on voit déjà très loin...
Blackdragon
Caïpirana a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

vous avez deja reussi ?

+1

bé plus ils vont partager de sorties et plus ils vont se rapprocher, et un jour ils vont s'embrasser parce que ça sera dans la continuité et pi c'est tout.
et pi j'espère pour toi qu'elle aura mis les choses au point mort avant. en tout cas, ne t'attache pas on sait jamais ce qu'elle pourrait faire de toi...après on ira te ramasser avec une fourchette à fondue.

bah c'est pas commun ca

sinon, cette discussion me fait me poser une question...avis aux mecs uniquement vu qu'on sait tous que des milliers de mecs le font :

est ce que vous avez deja ete dans la situation inverse? j'veux dire, vous etes en couple, casé depuis un moment et tout, et un jour vous rencontrez une nana qui s'accroche et que decide de tout faire pour pourrir votre relation, decredibiliser votre copine a vos yeux et tout juste pour vous avoir pour elle toute seule la pute?

(les filles remarque, si vous avez deja ete actrice dans une situation pareille ca m'interesse aussi )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
@SUPERLAPINou
fait attention elle est peut être avec toi parce que tu as des cotés qu'elle ne trouve pas chez son mec c'est trèèès fréquent...et après elle te dit que non en fait ça ira mais elle n'a plus de place pour les mignardises.

@black...bé vi
bé c'est pas dur...
j'ai été des deux cotés
la fille du mec qui s'est rapproché dangereusement d'un mec que j'ai connu en arrivant dans un nouveau lycée en première...pi finalement je suis resté avec mon mec parce que c'était stable et que j'avais peur de recommencer tout et que ça foire blabla ( en fait je regrette à mort de ne pas l'avoir quitté pour lui maintenant que je l'ai quitté tout court.)
en tout cas la fille qui se rapproche comme ça elle n'est pas vraiment bien dans son couple hein même si c'est seulement d'la routine ou de l'ennui.

et puis la place de la fille qui pique le mec de l'autre ( la pute quoi )
bé exactement pareil, a force de sortir pour un ciné, des soirées, juste pour faire un tour ou manger une glace (j'connaissais pas encore l'happy hour ) bé on s'est vachement approché c'était l'ami en or quoi...pi...l'a fini par quitter sa copine, sans lui dire pourquoi bien sur, j'la connaissais à peine mais j'avais pas envie de la connaitre à l'époque pii c'était les grandes vacances après donc plutôt discret pour le coup mais on est pas resté longtemps ensemble
elle n'aurait pas été là ça n'aurait rien changé
mais j'veux dire, il l'aurait pas fait s'il en avait pas envie...
ça faisait un mois ou deux qu'il était avec...
pi j'étais à moitié sur le coup avant qu'il soit avec sta dire qu'avant elle il le savait pas quoi...pi j'le connaissais pas trop trop surtout à l'époque...mais j'étais pas partie pour lui piquer hein...ça s'est fait tout seul .

StarsRfallin
Quant à moi...je l'ai déjà évoqué mais j'ai été la pute (amoureuse, ça compense un peu) qui attend que la couille-molle après qui elle court quitte sa bobonne.

Cela dit, j'ai pas choisi l'option offensive, je ne voulais pas qu'il puisse me le reprocher un jour.
Resultat : il l'a pas quittée donc il n'a rien à reprocher :mdr: :mdr:

Mais en fait je me posais pas la question de m'immiscer dans le bonheur d'autrui, puisqu'ils n'etaient pas biens ensemble.
Il le présentait comme ça et ça me convenait bien et pour avoir surpris une conversation entre elle et ses copines, elle n'etait pas heureuse non plus.

Mais une fille ça le fait ça...ça quitte la stabilité - malheureuse ou non - pour un coup d'coeur.
Enfin, je crois.

Moi je l'ai fait.

Tout ça pour dire : moi je dis qu'y'a moyen !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Je ne sais pas.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...