Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Greham a écrit :
Ma remarque nocturne: Je sais pas si c'est moi, mais j'ai toujours l'impression que les posts de A Stranger pourraient être des monologues.

CAD Smileys en masse, alinéas, paragraphes etc.

Pas faux. Je m'amuse beaucoup tout seul, et suis habitué à vivre assez seul, pas le choix, j'ai dû compenser ces dernières années
Je sais pas si c'est un reproche ou quelque chose comme ça, je ne pense pas, mais bref, je n'ai rien à défendre, j'assume ce personnage.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'etait mon comatage de geek sur forum.

Et ca prouve que c'est quelqu'un de contientieux qui passe par la case répondre pour faire des posts structurés, et pas par la case: réponse rapide.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
outmachin a écrit :
lastaly a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Formons le club des désespérés....

Bah +1 alors

Je pense que je suis passé de célibataire longue durée à endurci maintenant

Combien?

Combien quoi ?

Si c'est quelle durée ça n'a pas d'importance c'est l'état d'esprit qui compte, et je pense que je commence à être endurci là
C'est d'la merde !!
N'importe quoi ! Etre célibataire c'est super cooool !!

ça fait juste bizarre quand c'est après la première relation "sérieuse" de ta petite vie et que t'es pas encore capable de foutre un pied devant l'autre ...

Tout est relatif, et encore ça dépend.
BenitoHouse
Caïpirana a écrit :
N'importe quoi ! Etre célibataire c'est super cooool !!

ça fait juste bizarre quand c'est après la première relation "sérieuse" de ta petite vie et que t'es pas encore capable de foutre un pied devant l'autre ...

On s'en remet vite.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Invité
Moi je remercie toute les filles avec qui je suis sorti, car elles m'ont fait comprendre que j'étais mieux tout seul!
Enfin je n'ai que 23 ans aussi...
ou pas.

En même temps c'est pas en restant enfermé dans un ti studio que j'vais trouver Jude non plus tu vas me dire...
en même temps si a chaque fois que je prends le train ou le métro je croise des psychopathes ça donne pas envie non plus !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oh petit coup de déprime là ?
peut être bien...c'est surement à cause de la crève que j'ai chopé samedi soir

les gens m'énervent ! ( dépressive et associale vous en dites quoi? )
Invité
Bon allez Caïpi, passes-moi ton numéro ou ton mail!
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
peut être bien...c'est surement à cause de la crève que j'ai chopé samedi soir

les gens m'énervent ! ( dépressive et associale vous en dites quoi? )

Pauvre fille. tu n'as sûrement pas dut connaître un homme qui a sut se montrer digne de ta valeur.
Deadprose a écrit :
Bon allez Caïpi, passes-moi ton numéro ou ton mail! Bon allez Caïpi, passes-moi ton numéro ou ton mail!

T'as toujours ta bécane?

GuitaristeX a écrit :
Pauvre fille. tu n'as sûrement pas dut connaître un homme qui a sut se montrer digne de ta valeur.

ça suffit ! De plus ;

Caïpirana a écrit :
Caïpi elle n'existe pas rentre toi ça dans la tête !

Va trouver un homme qui n'existe pas.

bon...j'ai un train à prendre moi...vous savez...ce genre d'endroit où les gamins hurlent, les gens parlent fort, où on vous piquent vos numéros de téléphone et où vous vous faites draguer par le contrôleur de la sncf...pff...en mode parisien aigri quoi.
BenitoHouse
Deadprose a écrit :
Moi je remercie toute les filles avec qui je suis sorti, car elles m'ont fait comprendre que j'étais mieux tout seul!
Enfin je n'ai que 23 ans aussi...

On est jamais mieux servi que par soi meme.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.

En ce moment sur backstage...