Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenitoHouse
Deadprose a écrit :
Moi je remercie toute les filles avec qui je suis sorti, car elles m'ont fait comprendre que j'étais mieux tout seul!
Enfin je n'ai que 23 ans aussi...

On est jamais mieux servi que par soi meme.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Invité
Caïpirana a écrit :
Deadprose a écrit :
Bon allez Caïpi, passes-moi ton numéro ou ton mail! Bon allez Caïpi, passes-moi ton numéro ou ton mail!

T'as toujours ta bécane?

Evidemment!

Je ne regrette vraiment pas l'investissement d'un permis moto et d'une bécane, c'est vraiment un putain d'aimant à gonzesse!!!
Prenez note les gars.

Bon j'passe te prendre à quelle heure?
GuitaristeX
@ Caipi : Si ça te faisait autant chier tu n'en parlerais pas Un peu comme les Exs...
Invité
BenitoHouse a écrit :
On est jamais mieux servi que par soi meme.

P'tin mon grand-père m'a répété cette phrase toute mon enfance, c'est devenu mon art de vivre!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :

Je ne regrette vraiment pas l'investissement d'un permis moto et d'une bécane, c'est vraiment un putain d'aimant à gonzesse!!!
Prenez note les gars.

Oui, comme une grosse bagnole, une aisance sociale certaine, ou du pognon tout simplement, la virilité ( ), le charme, le bagou, le culot etc...
Mais la moto c'est pas mal, même si globalement ce qui marche le mieux c'est avoir du blé.
Rap>Rock
Invité
T0m_ a écrit :
Oui, comme une grosse bagnole, une aisance sociale certaine, ou du pognon tout simplement, la virilité ( ), le charme, le bagou, le culot etc...
Mais la moto c'est pas mal, même si globalement ce qui marche le mieux c'est avoir du blé.

Ouai mais une bécane, si t'as pas la virilité, le culot et la classe derrière, ça vaut rien effectivement!
Mais moi je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit, donc c'est cool!
Invité
Non, t'as aussi la solution du Vespa, mais ça fait un peu parigo/sentimentalo, quoi!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :

Ouai mais une bécane, si t'as pas la virilité, le culot et la classe derrière, ça vaut rien effectivement!

je rox irl j'ai trop la classe )))))))))))))))))))
Rap>Rock
Invité
T0m_ a écrit :

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :
T0m_ a écrit :

Des fois tu te "SILKises".
Et faut que t'arrêtes.
Rap>Rock
StarsRfallin
Deadprose a écrit :

Euhhhhhh...

Je suis pas vraiment virile...
J'ai la classe ça oui...

Et je confirme que la bécane est un aimant...après 'faut voir à quoi :mdr:

Pour les mecs, c'est un aimant à pétasses qui grimpent derrière en manquant de te faire tomber parce qu'elles savent pas grimper sur une bécane, qui le font en escarpins ouverts et avec le dos à l'air pour qu'on voit le string qui dépasse...

Hum...miam...ça fait rêver ouais !!
Quand elles auront goûté le bitume...

Pour les nanas, et donc moi, un aimant à super lourds...98% du temps.

Tu roules sur quoi Deadprose ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Caïpirana a écrit :
peut être bien...c'est surement à cause de la crève que j'ai chopé samedi soir

les gens m'énervent ! ( dépressive et associale vous en dites quoi? )
roooooo mais non…

GuitaristeX a écrit :

Pauvre fille. tu n'as sûrement pas dut connaître un homme qui a sut se montrer digne de ta valeur.
sisi

bon on fout la paix a caipi qui arrete de deprime pasque ca vaut pas le coup et qu'elle a plein de trucs a faire…

StarsRfallin a écrit :

j'ai envie de dire la preuve que ca marche

tu reflechis toujours a la nego?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
SILK a écrit :
j'ai envie de dire la preuve que ca marche

tu reflechis toujours a la nego?

Ah bah oui, ça marche mais bon...
C'est pas l'but non plus.

Oui, oui. Je réflechis
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
StarsRfallin a écrit :
Euhhhhhh...
Je suis pas vraiment virile...
J'ai la classe ça oui...
Et je confirme que la bécane est un aimant...après 'faut voir à quoi :mdr:
Pour les mecs, c'est un aimant à pétasses qui grimpent derrière en manquant de te faire tomber parce qu'elles savent pas grimper sur une bécane, qui le font en escarpins ouverts et avec le dos à l'air pour qu'on voit le string qui dépasse...
Hum...miam...ça fait rêver ouais !!
Quand elles auront goûté le bitume...

Héhé, moi j'roule sur ça pour le moment (j'avoue j'en ai un peu marre!), j'attends pour pouvoir me payer une Ducat'!

Au passage, je n'attire pas que des pétaces (beaucoup certes, mais c'est voulu! ) et c'est une ballade, une nuit, point barre!

JumpingJack a écrit :
Deadprose a écrit :
Non, t'as aussi la solution du Vespa, mais ça fait un peu parigo/sentimentalo, quoi!
Mouaip... ça me tente pas plus que ça tu vois
Mettre 3 fois plus de pognon dans un scoot juste pour une histoire de style... très peu pour moi. Autant mettre ce pognon dans le permis moto ! Franchement, ça me fait vraiment envie... surtout depuis que j'ai plus l'autre emmerdeuse pour me tanner le cul avec ses "Jamais tu ne mettras les pieds sur une moto ! C'est trop dangereux !" Déjà que le scoot avais eu du mal à passer... Pfffff
Maintenant je suis libre, je fais qu'est-ce que j'veux !
(mais ça reste cher tout de même...)

Mais non, mais t'en achètes un vieux que tu retapes!
Enfin le permis bécane vaut plus le coup, c'est sur!

En ce moment sur backstage...