Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
StarsRfallin a écrit :
Euhhhhhh...
Je suis pas vraiment virile...
J'ai la classe ça oui...
Et je confirme que la bécane est un aimant...après 'faut voir à quoi :mdr:
Pour les mecs, c'est un aimant à pétasses qui grimpent derrière en manquant de te faire tomber parce qu'elles savent pas grimper sur une bécane, qui le font en escarpins ouverts et avec le dos à l'air pour qu'on voit le string qui dépasse...
Hum...miam...ça fait rêver ouais !!
Quand elles auront goûté le bitume...
Pour les nanas, et donc moi, un aimant à super lourds...98% du temps.
Tu roules sur quoi Deadprose ?

Héhé, moi j'roule sur ça pour le moment (j'avoue j'en ai un peu marre!), j'attends pour pouvoir me payer une Ducat'!

Au passage, je n'attire pas que des pétaces (beaucoup certes, mais c'est voulu! ) et c'est une ballade, une nuit, point barre!

JumpingJack a écrit :
Deadprose a écrit :
Non, t'as aussi la solution du Vespa, mais ça fait un peu parigo/sentimentalo, quoi!
Mouaip... ça me tente pas plus que ça tu vois
Mettre 3 fois plus de pognon dans un scoot juste pour une histoire de style... très peu pour moi. Autant mettre ce pognon dans le permis moto ! Franchement, ça me fait vraiment envie... surtout depuis que j'ai plus l'autre emmerdeuse pour me tanner le cul avec ses "Jamais tu ne mettras les pieds sur une moto ! C'est trop dangereux !" Déjà que le scoot avais eu du mal à passer... Pfffff
Maintenant je suis libre, je fais qu'est-ce que j'veux !
(mais ça reste cher tout de même...)

Mais non, mais t'en achètes un vieux que tu retapes!
Enfin le permis bécane vaut plus le coup, c'est sur!
StarsRfallin
Deadprose a écrit :
Au passage, je n'attire pas que des pétaces (beaucoup certes, mais c'est voulu! ) et c'est une ballade, une nuit, point barre!
:mdr:
En même temps vu que je grimpe JAMAIS personne derrière moi (à part ma meilleure amie, de temps en temps mais c'est vraiment rare...)

La bécane c'est fait pour être seul !

Et puis avec mon tout ptit mètre 61, j'aurais vraiment l'air ridicule avec un mec derrière moi
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Invité
StarsRfallin a écrit :
En même temps vu que je grimpe JAMAIS sur personne à part ma meilleure amie, de temps en temps...

........ ........

StarsRfallin a écrit :
La bécane c'est fait pour être seul !

Moi aussi je préfère carrément être tout seul en bécane, mais bon défois pour la bonne cause!
StarsRfallin
Deadprose a écrit :
StarsRfallin a écrit :
En même temps vu que je grimpe JAMAIS sur personne à part ma meilleure amie, de temps en temps...

........ ........
:mdr: :mdr: :mdr:

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
StarsRfallin
Ohhhhhhhh

Un duel pour mon honneur !

Invité
JumpingJack a écrit :
Mouaip... ça me tente pas plus que ça tu vois [...] Franchement, ça me fait vraiment envie...

Vendetta, vendetta!!!
@deadprose: bé... s'tét'une'blague ! ( pi t'façon t'es trop loin )

j'aurais bien voulu une moto moi...mais vous savez les parents...surtout quand leur boulot c'est aller récupérer les gens en morceau sur la route quand la tête est à 100metres du corps...bref aucune chance

SILK a écrit :
bon on fout la paix a caipi qui arrete de deprime pasque ca vaut pas le coup et qu'elle a plein de trucs a faire…

absolument pas !
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Oui, oui. Je réflechis
prends pas trop ton temps non plus… c'est une nego pas une partie de scrabble…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Caïpirana a écrit :
@deadprose: ( pi t'façon t'es trop loin )

Bof, Paris en moto, en 3h, c'est fait!
pfff tu fais ch**r j'viens de rentrer en normandie...

En plus 3h ça va pas bien là ! le mec quoi...
La vie c'est nul et les garçons aussi.

Ce week end je suis allée a une fete où j'avais décidé de ne pas y aller parce que mon ex y serait, finalement j'y suis allée et je sais pas si je regrette ou pas.
J'ai appris il y a 2 mois environ qu'il m'avait trompé il y a un an a cette meme soirée, c'est un peu un genre de rassemblement annuel .
et pi, yavait tellement de rumeurs sur cette histoire que 'jy ai pas trop cru, preferant lui faire confiance (on était ensemble depuis 3 ans ).
La soirée se passe, je l'évitais à moitié il passait vachement de temps avec cette nana sur laquelle la rumeur d'il y a un an s'étendait.
Bref au matin je me fais reveiller par un vent glacial (alors qu'il faisait super chaud bref allez savoir ) et je descend, presque tout le monde dormait ou s'étaient cassé je vois cette nana dans la cuisine je la connaissait un peu j'ai passé un an dans sa classe au lycée.Je prend un thé et je lui en propose un, je lui parle de tout et de rien je la sens genée comme j'sais pas quoi elle finit par m'avouer qu'il y a un an, elle a couché avec mon ex...8O je crois que si c'était pas sorti de sa bouche j'y aurais jamais cru ... j'apprend que pendant un an j'ai vécu avec un mec qui ment comme il respire, que cette histoire entre eux c'était presque de l'amour, et que moi j'ai été aveugle comme une connasse.comme un mur dans la gueule.
10 minutes après l'ex en question entre nous demander si par hasard quelqu'un veut des croissants...au vu de ma tete et de celle de la fille il s'est cassé et je l'ai plus jamais revu (et a mon avis je vais plus jamais le revoir...il vaudrait mieux pour lui je crois )
le pire dans l'histoire, c'est que j'ai su après que touuuuuuuut le monde était au courant y compris mes "AMIS" ...
Il parait qu'ils ne voulaient pas "briser notre couple". C'est beau l'amitié.
Depuis j'ai des flashs d'il y a un an...Tout ce que j'ai fait pour ce mec pendant presque 4 ans comme aller a paris pour lui, emmenager avec lui (rien n'était decidé encore quand il a fait ça...) changer de lycée pour lui, j'ai foiré mon année, pas a cause de lui mais j'attendais un soutien psychologique et c'était pas ça. j'ai passé presque 4 ans avec un menteur...les flashs reviennent tous les moments je l'ai ressenti comme un mur dans la gueule à 200km/h.
Un an de mensonges de la part de tous, lui et mes amis, mais pas ses amis, les miens.
bref, je crois que je me suis jamais sentie aussi seule. Le prochain qui me parle d'amour, de confiance et d'amitié je lui vomis directement dans l'etomac.
J'ai aussi compris son attitude pendant un an, je me suis remise en question pendant un an alors que finalement le problème n'était pas de mon coté.
vous allez me dire que je peux pas savoir ce que ça fait de tomber amoureuse de 2 personnes en meme temps? bé si mais moi j'avais fait un choix a l'époque, visiblement le mauvais mais bon.
Après faut pas s'étonner que les filles vous testent, n'ai pas confiance en elle, en vous.
En tout cas si je n'étais pas venue sur ce topic il y a quelques mois peut etre que je serais encore aveugle en couple avec un connard et pensant connaitre l'amitié pendant que mes "amis" me poussaient plutot à rester (haaaaaan mais pourquoi ça va pas entre vous? bé dis donc c'est bizarre")

Caïpirana en mode associale qui vomit la vie et surtout les gens.
Je sais je suis un peu hs du sujet, c'était aussi pour le upper.

Si ça vous est déjà arrivé, j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour vous relever parce que la perso j'ai du mal...il m'arrive un peu toutes les merde du monde en ce moment (comme les ownages vous voyez ) mais là je touche le fond.
K.Lagan
@Caïpi : Aïe, dur dur .

Je me demande ce que j'aurais fait si j'avais été à la place d'un de tes amis, j'imagine qu'ils sont amis avec ton ex aussi donc c'est difficile de savoir si c'est vraiment à leur place de t'annoncer ça ... C'est dûr de savoir qu'on va foutre en l'air une relation parce que j'imagine qu'il y a du y avoir de bons moments malgré tout cette dernière année. Franchement je ne sais pas trop ce que j'aurais fait à leur place ... Difficile de garder un tel truc pour soit en même temps ...

Courage à toi, ça doit être difficile de passer à autre chose et de s'empêcher de penser à toutes les fois où il t'a menti. Il faut juste en retirer quelque chose de positif de cet expérience, garder en vue les points où ça a merdé et les éviter dans le futur, ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Courage à toi, tu en as besoin ...

Rien à voir sinon mais :
Résolution n°17 : Ne jamais sortir avec une fille de sa promo et de son groupe de pote, sachant que tu la cotoyeras 8h par jour 5 à 6 jours/7 pendant encore 2 ans.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
A Stranger
"Bienvenue dans le monde réel" comme dirait un certain gars dans Matrix je crois.

Je compatis, ton histoire est assez affreuse.

Te relever ? Tu vas probablement devenir un peu plus paranoïaque qu'auparavant, moins faire confiance aux gens pendant pas mal de temps. Puis avec le temps, tu vas t'adoucir un peu tout en restant sur tes gardes.

Au moins ça te forgera un petit trait de caractère en plus ^^
Te fera peut-être mieux réfléchir aux choix que tu seras ammenée à faire à l'avenir.

Enfin bref, je sers à rien.

Ecoute du Bob Marley, c'est bon pour la santé !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
StrengthAndPride
A chaque fois qu'une meuf se fait larguer ou tromper elle maudit le sexe masculin dans son intégralité, c'est récurent ...

En ce moment sur backstage...